Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne résolution
L
21 mai 2023 06:55
Salam Alaykoum peu par peu j’ai fait un travaille sur moi même, j’ai commencé à m’en foutre du regard des gens , j’ai etait une femme très critiquée très rabaisser , j’ai passer des moments dur dans ma vie il et temps que je pense un peu à ma petite personne je sais qu’on vie dans un monde ou l’humain en lui même et très très mauvais quallah nous éloigne de ces genre de personne malsaine pour notre santé et morale , surtout que les gens ce sont toujours amuser a me descendre sur mon physique c’était leur passe temps «mon physique» il et temps que je pense à moi , et que je fasse du trie et de construire mon avenir inshallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/23 06:56 par Lynda-ben.
a
21 mai 2023 07:22
Alaykom Assalam

Je suis content pour toi, le plus dur combat, c est contre soi-meme.

Pour etre heureux , il faut se debarasser:

Des menteurs, ceux qui t utilisent, ceux qui te rabaissent et les profiteurs.

qu Allah soit ton soutien.

des jours meilleurs t attendent

Bonne journee

fais attention a toi.
Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam Alaykoum peu par peu j’ai fait un travaille sur moi même, j’ai commencé à m’en foutre du regard des gens , j’ai etait une femme très critiquée très rabaisser , j’ai passer des moments dur dans ma vie il et temps que je pense un peu à ma petite personne je sais qu’on vie dans un monde ou l’humain en lui même et très très mauvais quallah nous éloigne de ces genre de personne malsaine pour notre santé et morale , surtout que les gens ce sont toujours amuser a me descendre sur mon physique c’était leur passe temps «mon physique» il et temps que je pense à moi , et que je fasse du trie et de construire mon avenir inshallah.
n
21 mai 2023 07:34
Salam aleykom
ALLAH EST NOTRE SEUL ET VÉRITABLE AMI
IL NE NOUS TRAHIRA JAMAIS
place ta confiance en ALLAH et avance ma sœur
Qu'ALLAH te préserve et te protège ?
Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam Alaykoum peu par peu j’ai fait un travaille sur moi même, j’ai commencé à m’en foutre du regard des gens , j’ai etait une femme très critiquée très rabaisser , j’ai passer des moments dur dans ma vie il et temps que je pense un peu à ma petite personne je sais qu’on vie dans un monde ou l’humain en lui même et très très mauvais quallah nous éloigne de ces genre de personne malsaine pour notre santé et morale , surtout que les gens ce sont toujours amuser a me descendre sur mon physique c’était leur passe temps «mon physique» il et temps que je pense à moi , et que je fasse du trie et de construire mon avenir inshallah.
21 mai 2023 09:53
Salam Aleykoum

Exactement

Welcome
Citation
al faqir a écrit:
Alaykom Assalam

Je suis content pour toi, le plus dur combat, c est contre soi-meme.

Pour etre heureux , il faut se debarasser:

Des menteurs, ceux qui t utilisent, ceux qui te rabaissent et les profiteurs.

qu Allah soit ton soutien.

des jours meilleurs t attendent

Bonne journee

fais attention a toi.
21 mai 2023 10:34
L’humain et mauvais, peut te trahir pour des lové
Toute âme goûtera à la mort
21 mai 2023 14:28
Tu vas réussir t'inquiètes pas
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook