Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne question
b
7 octobre 2010 21:31
Salam

On m a posé une question à laquelle j ai du mal a repondre : comment détendre une situation de froid avec quelqu'un et en particulier son mec?
N
7 octobre 2010 21:36
Même question que toi, sauf que moi c'est pour une fille et que je sors pas encore avec tongue sticking out smiley
S
7 octobre 2010 21:37
C'est à dire baboushette? Tu peux nous en dire plus sur ta situation?
b
7 octobre 2010 21:47
on m a posé cette question et je dois dire que je savais pas trop quoi répondre
Que faire quand on est en froid avec quelqu'un et en particulier son mec? Qui dois faire ou dire quoi? Aller vers l autre ou bouder de son côté?
K
7 octobre 2010 21:49
Soit

En dédramatisant la raison du froid avec de l'humour .

Soit

c'est une/un sensible ,il faut utilisée une technique commercial ( reformulation + empathie) en gros : "Si j'ai bien compris tu m'en veut pour .... comme je te comprend , mon acte et inqualifiable , que puis- je faire pour me faire pardonner ? "
b
7 octobre 2010 21:54
Citation
Karkana a écrit:
Soit

En dédramatisant la raison du froid avec de l'humour .

Soit

c'est une/un sensible ,il faut utilisée une technique commercial ( reformulation + empathie) en gros : "Si j'ai bien compris tu m'en veut pour .... comme je te comprend , mon acte et inqualifiable , que puis- je faire pour me faire pardonner ? "

lol ta deuxieme solution !
Avec l humour? perplexe pas si sûre moi
r
7 octobre 2010 21:55
tout d'abord, attendre qu'il soit calmé

ensuite, la personne fautive appelle

sinon, tu appelles

et vous discutez dans le calme et la sérénité
P
7 octobre 2010 21:58
slm,

quand t'es en froid avec lui? avec un peu chaleur humainewinking smiley ça devrait équilibrerwinking smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
b
7 octobre 2010 21:58
rifia.sun ca c est dans l idéal lol
d
7 octobre 2010 22:01
Avec de l'humour jcrois pas que ça va detendre l'atmosphere cela va surtout l'ennerver encore plus!!!
Moi je dis qu'avec certain il faut se faire tte petite et attendre que le feu s'attise ou que la glace se brise...avant de ramener sa fraise lolmoody smiley
b
7 octobre 2010 22:03
Je suis daccord avec toi dali
lila , jpensais à la même chose, ca risque d enerver encore plus
Oui mais attendre ca peut énerver aussi et creuser encore plus le fossé
w
8 octobre 2010 02:53
salam alaykoum

attend un peu qu'il soit plus calme et appel le, demande lui si sa va, discute un peut d'autre chose.

Et si au son de sa voix tu sens encore une distance, remet calmement le sujet sur le tapis, sans colère ni rien et classe l'affaire lol!!!

l'humour sa marche pas avec tous le monde!!
a
8 octobre 2010 17:14
Avec de la tendresse ..loll il va craquer tu lui pose les deux mains sur les joues et tu lui dis desolé mon bébé on va tout arranger.."
faut dedramatiser avec un petit bisou..obligé sa marche
N
8 octobre 2010 20:11
Cool mais si on a trop de fierté pour la rapeller et qu'elle aussi ?
Ne me dite pas ravale ta fierté ou un truc du genre, parce que je l'est déjà fait une fois dans la dispute mais pas deux...
m
8 octobre 2010 20:51
ca depend de qui vient la faute est ce toi ou lui ! si s est toi excuse toi si s est lui alors s est a lui de s excuser ne te rabaise pas plus tard il pourra en profiter de ta faiblesse
b
8 octobre 2010 22:37
donc au final si la fierté s en mêle ca peut rester froid tant que personne bouge
N
ND
8 octobre 2010 22:40
En mettant sa fierté de côté! C'est une perte de temps.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
b
8 octobre 2010 22:45
Neurotica je suis tout à fait daccord avec toi, la fierté faut savoir la mettre de côté. les hommes sont plus durs sur ce point
b
10 octobre 2010 11:16
jlui ai conseillé l humour mais en faisant attention, elle m a dit que ça risquait d enfoncer encore plus les choses
L
10 octobre 2010 11:22
Citation
N-is a écrit:
Même question que toi, sauf que moi c'est pour une fille et que je sors pas encore avec tongue sticking out smiley

Pas encore?
C'est à dire?

Tu l'as rencontré ou? Comment?
Elle ressemble à quoi? Elle est comment physiquement? Et moralement?

C'est bien engagé ou ca va se terminer par un rateau?

C'est juste pour tromper la solitude ou c'est plus sérieux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook