Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne nouvelle
n
22 décembre 2009 14:18
salem voila vous pourez apeler vos mari et vos familles en illimité vers le maroc a partir du 1er janvier 2010. En effet free a ajouté la destination maroc pour ses apels illimité coool...vers les post fixe bien sur salemmm
a
22 décembre 2009 15:24
Merci nasimaaa pour cette nouvelle information pertinente et qui fait plaisir.
Mais je reste méfiant quand même car nos frères marocains sont très doués pour changer les conditions générale d'interconnexion..........et vu qu'est ce qu'est ce passé avec kleema et le groupe wana ça montrait le sens de professionnalisme des marocains.
et le géant Free le sait très bien c'est pour ca à rajouter les clauses suivants :

Appels illimités depuis la Freebox vers les fixes de 103 destinations, hors numéros spéciaux, sous réserve de validation des CGVs du 01/01/10.
Passé le 01/01/10 l’application de la nouvelle grille tarifaire sera effective dans un délai de 24 heures à compter de la validation des nouvelles CGVs.
Appels illimités en nombre, dans le cadre d’une utilisation non abusive, vers les postes fixes au Maroc, hors appels vers numéros à mobilité restreinte de l’opérateur Wana.
Appels illimités vers les postes fixes au Maroc garantis pour l'année 2010.
Si l'opérateur historique marocain devait revoir ses conditions d'interconnexion à la hausse, Free se réserve le droit de revenir au tarif actuel, après avoir informé l'abonné conformément aux dispositions légales en vigueur.
Offre de téléphonie illimitée vers les postes fixes, hors appels vers les numéros spéciaux ou support de services autres que communications interpersonnelles.
n
22 décembre 2009 17:35
salem abdelwahde oui il faut lire les conditions jusqu'au bout et surtout ne pas commencer a apeler maintenant car cela commence qu'a partir du 1 janvier 2010. l'offre saplique directement pour les nouveaux abonnés.
Par contre pour les abonés actuelles vous devez dabord faire une mise a jour salem
f
23 décembre 2009 15:32
salam nasimaaa merci bien pour cette information, mais j'ai pas bien compris tu peu m'expliquer stp, t'é de kel pays?
a
23 décembre 2009 23:07
Tu n'as pas compris et pourtant c'est clair.
Les appelles sont illimités vers les fixes au maroc.
m
23 décembre 2009 23:41
salam nassima dsl mais j'arrive pa a y croire qui t'en a parlé??sa me ferai tro plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!Danse Je vai appelé mon mari alors pour qu'il mette un poste fixe ché lui..
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
s
24 décembre 2009 11:09
SFR au 1er janvier appels illimités vers le Maroc sur les fixes de Maroc telecom
a
24 décembre 2009 11:32
et bouygues Telecom ne veut pas se lancer?
f
24 décembre 2009 11:43
salam les communication de l'europe vers le maroc sont gratuites? mais via un telephone fix ou bien un pc?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook