Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne journée inch allah
20 février 2017 08:55
Salam arlaykoum, bonjour.

Un petit post de bon sbah pour vous souhaitez une bonne journée inch allah sous la protection du très haut.

Bon courage pour ceux et celles qui bossent puisse allah yzawajel vous donnez la force.

Pour ceux et celles qui ne travaillent pas, kheir inch allah cela viendra au moment où vous vous y attendrez le moins.

Pour ceux et celles qui rentre du boulot, reposez vous bien et profitez de la journée.

Pour toutes les personnes malades ou souffrantes n'oubliez pas que cela n'est qu'une épreuve et que celle-ci ne vous rendra que meilleur par la suite.

Cela dis, puisse allah diminué vos souffrances ou faire en sorte de vous les enlevez complètement inch allah.

Wa Salam arlaykoum.
20 février 2017 09:04
Alikoum selem

Ah je vois que je suis pas la seule à etre de bonne humeur
Mon wake up t'as inspirer hamdouleh.

Bonne journée également Et Aimine muslimine hajmahine

Alikoum selem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/17 09:09 par Dingue2016.
20 février 2017 09:06
Al hamdoulillah l'humeur et la joie de vivre sans oublier la foi en premier lieu ya que ça de vrai.
Citation
Dingue2016 a écrit:
Alikoum selem

Ah je vois que je suis pas la seule à etre de bonne humeur
20 février 2017 09:13
As salem aleykUM.

Jazak Allahu kheyr à toi aussi
20 février 2017 09:14
Amine
Thank's amel yawning smiley
Citation
Amel** a écrit:
As salem aleykUM.

Jazak Allahu kheyr à toi aussi
C
20 février 2017 09:36
Bonjour à tous.

Au programme d'aujourd'hui : une adaptation jusque 13h. ça pleure, ça pleure, mais il ne veut pas de mes bras, alors il est là, à côté et j'attends que ça se calme, des boules quiès dans les oreilles. Dur dur la séparation avec celui-là. Et puis il y a eu le week-end, alors il a certainement cru qu'il ne reviendrait pas. Ah ben ... ça y est, il s'est mis à côté du copain et commence à jouer tranquillement. Ouf. Vais-je enfin avoir une matinée de calme ? parce que la semaine dernière, c'était dur dur. Je ne perds pas espoir. ça se tasse toujours. Il est marrant le petiot, quand il parle, il dit tout le temps "quoi ? quoi ?" on dirait un ch'ti. J'l'aime déjà celui-là, lol (non non, je ne suis pas chauvine, surtout qu'il a des origines et bretonne et martiniquaise, alors voilà quoi, mdr ...)

Sinon, cet après-midi, entretien avec une maman à 16h. On verra ce que ça donne. Elle veut commencer vite, mais j'espère pas trop vite, que je puisse finir l'adaptation avec celui que j'ai là maintenant. Chaque chose en son temps. Finalement, si ça se fait, on réservera peut-être quand même pour les vacances. A la base, on avait décidé de ne pas y aller ... On verra.

Bon à part ça, la routine. Avec mon périscolaire à midi, je bosse jusque 18h30.

Je me tâte là, je leur propose une activité ou pas ? J'ai peur que le nouveau se remette à pleurer si je me mets à son niveau.

C'est marrant, y'a des nouveaux qui ont peur des enfants et qui restent collés à moi. Lui, il a plutôt peur de moi. D'autres c'est de mon mari. Bref, moi aussi faut que je m'adapte. smiling smiley Là la technique, c'est de ne pas faire attention à lui, qu'il fasse sa petite vie tranquille. Il résiste un peu pour le change et le repas, mais ça va, on s'en sort. Le but de la journée, c'est de pouvoir attraper un câlin de sa part aujourd'hui. Si on y arrive, ce sera de bonne augure pour demain. Demain il y a la première sieste chez nounou. Tout un événement aussi ...
20 février 2017 09:37
Bon courage cat winking smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour à tous.

Au programme d'aujourd'hui : une adaptation jusque 13h. ça pleure, ça pleure, mais il ne veut pas de mes bras, alors il est là, à côté et j'attends que ça se calme, des boules quiès dans les oreilles. Dur dur la séparation avec celui-là. Et puis il y a eu le week-end, alors il a certainement cru qu'il ne reviendrait pas. Ah ben ... ça y est, il s'est mis à côté du copain et commence à jouer tranquillement. Ouf. Vais-je enfin avoir une matinée de calme ? parce que la semaine dernière, c'était dur dur. Je ne perds pas espoir. ça se tasse toujours. Il est marrant le petiot, quand il parle, il dit tout le temps "quoi ? quoi ?" on dirait un ch'ti. J'l'aime déjà celui-là, lol (non non, je ne suis pas chauvine, surtout qu'il a des origines et bretonne et martiniquaise, alors voilà quoi, mdr ...)

Sinon, cet après-midi, entretien avec une maman à 16h. On verra ce que ça donne. Elle veut commencer vite, mais j'espère pas trop vite, que je puisse finir l'adaptation avec celui que j'ai là maintenant. Chaque chose en son temps. Finalement, si ça se fait, on réservera peut-être quand même pour les vacances. A la base, on avait décidé de ne pas y aller ... On verra.

Bon à part ça, la routine. Avec mon périscolaire à midi, je bosse jusque 18h30.

Je me tâte là, je leur propose une activité ou pas ? J'ai peur que le nouveau se remette à pleurer si je me mets à son niveau.

C'est marrant, y'a des nouveaux qui ont peur des enfants et qui restent collés à moi. Lui, il a plutôt peur de moi. D'autres c'est de mon mari. Bref, moi aussi faut que je m'adapte. smiling smiley Là la technique, c'est de ne pas faire attention à lui, qu'il fasse sa petite vie tranquille. Il résiste un peu pour le change et le repas, mais ça va, on s'en sort. Le but de la journée, c'est de pouvoir attraper un câlin de sa part aujourd'hui. Si on y arrive, ce sera de bonne augure pour demain. Demain il y a la première sieste chez nounou. Tout un événement aussi ...
S
20 février 2017 10:11
La journée commence à peine et j'suis déjà ko Ill

Mais merci à toi aussi smiling smiley
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
D
20 février 2017 11:22
Salam A3leykoum,

J'vais faire les boutiques plus tard InshaAllah, mais je squatte encore mon lit. #Marmotte
Il fait bon, j'ai besoin de sortir un peu. Angel

Très joli post, une belle attention de ta part.

Allahuma Amîn pour tes dou'a et Allah y 3awenkoum. winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/17 11:58 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
20 février 2017 11:51
Salam,

Merci pour ton joli post qui met un peu de soleil dans ma journée smiling smiley
Parce qu'ici il fait tout gris souris, et ciel pleure sad smiley en continu!

Bonne journée à tous winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook