Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne journée
l
10 juin 2020 14:54
Ne vis pas en attendant quelqu’un. Celui qui ne considère pas ta présence comme un profit pour lui alors son absence ne doit pas être considérée comme une perte pour toi.

grinning smiley
b
10 juin 2020 15:51
Tu peux développer un peu plus, merci
Citation
Assia6 a écrit:
Ne vis pas en attendant quelqu’un. Celui qui ne considère pas ta présence comme un profit pour lui alors son absence ne doit pas être considérée comme une perte pour toi.

grinning smiley
M
10 juin 2020 16:25
Si avec quelqu’un ça ne passe pas alors oui on perd pas notre temps mais on attend quand même la bonne personne pleine de complicité bien qu’elle ne soit pas encore arrivé
Citation
Assia6 a écrit:
Ne vis pas en attendant quelqu’un. Celui qui ne considère pas ta présence comme un profit pour lui alors son absence ne doit pas être considérée comme une perte pour toi.

grinning smiley
l
10 juin 2020 17:04
PLAY
Citation
briza22 a écrit:
Tu peux développer un peu plus, merci
l
10 juin 2020 17:06
Je te le souhaite
Citation
Moh-amedd a écrit:
Si avec quelqu’un ça ne passe pas alors oui on perd pas notre temps mais on attend quand même la bonne personne pleine de complicité bien qu’elle ne soit pas encore arrivé
M
10 juin 2020 17:09
A toi aussi ... non ?
Citation
Assia6 a écrit:
Je te le souhaite
l
10 juin 2020 17:18
Merci
Citation
Moh-amedd a écrit:
A toi aussi ... non ?
10 juin 2020 17:49
Vous pouvez vous mettre en rapport, sait-on jamais perplexe
Citation
Moh-amedd a écrit:
A toi aussi ... non ?
M
10 juin 2020 17:52
Comment ça en rapport
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Vous pouvez vous mettre en rapport, sait-on jamais perplexe
10 juin 2020 18:00
Par message privé. Si tous les deux vous cherchez par exemple. Voir si cela peut converger vos projets. Faire les causes etc
Citation
Moh-amedd a écrit:
Comment ça en rapport
10 juin 2020 18:03
comme à l'armée : Au rapport !
Citation
Moh-amedd a écrit:
Comment ça en rapport
M
10 juin 2020 18:08
Si c’était aussi simple ça ferait longtemps je serai déjà dans une relation avancée

Sinon pour toi j’ai un frère de 36 ans divorcé et avec un enfant perplexe Wallah c’est pas moi
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Par message privé. Si tous les deux vous cherchez par exemple. Voir si cela peut converger vos projets. Faire les causes etc
M
10 juin 2020 18:09
Welcome
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
comme à l'armée : Au rapport !
10 juin 2020 18:13
Si tu n'y crois pas, n'essaie pas évidemment.

S'il est du site, on s'est déjà vus et il m'a dit qu'on reste amis.
Citation
Moh-amedd a écrit:
Si c’était aussi simple ça ferait longtemps je serai déjà dans une relation avancée

Sinon pour toi j’ai un frère de 36 ans divorcé et avec un enfant perplexe Wallah c’est pas moi
M
10 juin 2020 18:16
Mais non du réel j’ai pas d’amis ici Oups
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si tu n'y crois pas, n'essaie pas évidemment.

S'il est du site, on s'est déjà vus et il m'a dit qu'on reste amis.
a
10 juin 2020 18:54
salam

on apprends toujours pour avancer,meme si parfois on pense que c est une perte de temps

on arrive pas a avoir ce qu on veut mais au moins ca nous enseigne sur ce que on veut pas
l
10 juin 2020 19:27
Effectivement on ne cesse d’apprendre el hamdoulilah
Citation
al faqir a écrit:
salam

on apprends toujours pour avancer,meme si parfois on pense que c est une perte de temps

on arrive pas a avoir ce qu on veut mais au moins ca nous enseigne sur ce que on veut pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook