Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne journée
3 janvier 2023 11:40
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

C'est reparti pour une bonne marche en cette belle journée ensoleillée, comme d'hab tranquillement mais sûrement, on garde la meilleure cadence possible insha'Allah.

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

Passez une bonne journée Fi Aman Allah. ?
J
3 janvier 2023 12:07
Aleykum Salam ar rahmatullah wa barakatuhu akhi,

Des chèvres ????????

????? bonne balade Clap



Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

C'est reparti pour une bonne marche en cette belle journée ensoleillée, comme d'hab tranquillement mais sûrement, on garde la meilleure cadence possible insha'Allah.

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

Passez une bonne journée Fi Aman Allah. ?
L
3 janvier 2023 12:13
Salam

merci de nous partager tes belles énergies, ça fait du bien, alhamdoulillah.

Très jolies photo. Soleil aussi sur la Belgique In love

Bonne promenade, et continue à prendre soin de toi comme tu le fais yawning smiley

Salam
3 janvier 2023 13:20
Je ne peux m'empêcher à chaque fois que je passe de prendre les chèvres en photo, et je constate qu'il y a un petit nouveau maintenant. ^^

Barack'Allah oufik merci à toi. ?
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam ar rahmatullah wa barakatuhu akhi,

Des chèvres ????????

????? bonne balade Clap
3 janvier 2023 13:22
Salam Aleykoum

Au plaisir je t'en prie. ?

Ah oui ça fait grand bien Al Hamdoulillah.
On travail pour améliorer contre le trouble de l'équilibre et renforcement, on se prépare du mieux pour d'autres étapes plus vigoureuses par la suite, insha'Allah.

Barack'Allah oufik merci à toi, comme d'hab on fait tout pour. ^^

Prenez soin de vous. ?
Citation
La Louve * a écrit:
Salam

merci de nous partager tes belles énergies, ça fait du bien, alhamdoulillah.

Très jolies photo. Soleil aussi sur la Belgique In love

Bonne promenade, et continue à prendre soin de toi comme tu le fais yawning smiley

Salam
m
3 janvier 2023 13:36
Bonne balade
3 janvier 2023 15:21
Merci à toi. ^^ ?
Citation
manell75 a écrit:
Bonne balade
J
3 janvier 2023 15:27
Merci à toi pour ce beau partage. J aime bien les chèvres ptdr ça fait longtemps que j en ai pas vues de près.

Suffisait de lire Shisui smiling smiley


Citation
Shisui25 a écrit:
Je ne peux m'empêcher à chaque fois que je passe de prendre les chèvres en photo, et je constate qu'il y a un petit nouveau maintenant. ^^

Barack'Allah oufik merci à toi. ?
3 janvier 2023 15:54
Ah ben tu as bien raisons de les aimer elles sont tellement belles puis j'avoue à la fois drôles les chèvres mdrrrr.

Et je t'assure que je n'en n'ai également pas vu non plus depuis un bout de temps.
Ça fait pas très longtemps qu'elles sont ici, c'est une maison coller à la piste cyclables.
Ils ont fait un petit élevage de chèvres des poules aussi.

Tout compte fait vu que tu en a pas vu depuis un moment, au plaisir de les avoir partager ici.
Je compte bien par la suite prendre d'autres photos à l'occasion Insha'Allah. ^^
Citation
J.V. a écrit:
Merci à toi pour ce beau partage. J aime bien les chèvres ptdr ça fait longtemps que j en ai pas vues de près.

Suffisait de lire Shisui smiling smiley
J
3 janvier 2023 16:11
J'allais te dire aussi que je les trouve drôles sobhanallah . Elles sautent et grimpent partout comme des oufs ptdr

Merci beaucoup Shisui smiling smiley

Citation
Shisui25 a écrit:
Ah ben tu as bien raisons de les aimer elles sont tellement belles puis j'avoue à la fois drôles les chèvres mdrrrr.

Et je t'assure que je n'en n'ai également pas vu non plus depuis un bout de temps.
Ça fait pas très longtemps qu'elles sont ici, c'est une maison coller à la piste cyclables.
Ils ont fait un petit élevage de chèvres des poules aussi.

Tout compte fait vu que tu en a pas vu depuis un moment, au plaisir de les avoir partager ici.
Je compte bien par la suite prendre d'autres photos à l'occasion Insha'Allah. ^^
3 janvier 2023 16:27
J'avoue les chèvres ont tendance à sauter partout c'est vrai, la brune sur la photo par exemple surtout elle faut voir comment elle grimpe sur le petit muret.
Un coup je m'étais approcher près elle était sur le muret elle est vite descendu, je me suis éloigné elle est vite remonter, je me rapproche elle redescend, que des coups comme ça, elle est speed mdrrrr.

Et de rien je t'en prie au plaisir. ^^ ?
Citation
J.V. a écrit:
J'allais te dire aussi que je les trouve drôles sobhanallah . Elles sautent et grimpent partout comme des oufs ptdr

Merci beaucoup Shisui smiling smiley
C
3 janvier 2023 18:11
Wa aleykoum salam Shisui25,

J'espère que ta balade t'a été bénéfique et que tu as passé une bonne journée ☺️

Les chèvres sont trop mignonnes lol.
N'empeche dans un tajine, ça passe trop bien ??

Sur ces douces paroles mdrr, je te souhaite de passer une agréable soirée.

J'ai oublié l'essentiel Oups : Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala t'accorde la guérison ?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/23 18:13 par Cotton.
J
3 janvier 2023 18:14
smiling smiley
Regarde celle - là, elle lui rentre dans le lard . Le gars ne comprend pas ptdr


vidéo

Et elle ????



Citation
Shisui25 a écrit:
J'avoue les chèvres ont tendance à sauter partout c'est vrai, la brune sur la photo par exemple surtout elle faut voir comment elle grimpe sur le petit muret.
Un coup je m'étais approcher près elle était sur le muret elle est vite descendu, je me suis éloigné elle est vite remonter, je me rapproche elle redescend, que des coups comme ça, elle est speed mdrrrr.

Et de rien je t'en prie au plaisir. ^^ ?
3 janvier 2023 18:37
Ben écoute ma balade a été bonne plutôt bénéfique, une très bonne journée Al Hamdoulillah.
J'espère également de ton côté.

Ah ça elles sont trop belles, toujours je m'arrête quand je les vois.
Oh non pas toucher à mes petites chèvres. Si demain je passe devant et que je ne les vois plus, je saurai d'où ça vient. ptdr

Barack'Allah oufik passe également une bonne soirée Fi Aman Allah. ?

Amin ?
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam Shisui25,

J'espère que ta balade t'a été bénéfique et que tu as passé une bonne journée ☺️

Les chèvres sont trop mignonnes lol.
N'empeche dans un tajine, ça passe trop bien ??

Sur ces douces paroles mdrr, je te souhaite de passer une agréable soirée.

J'ai oublié l'essentiel Oups : Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala t'accorde la guérison ?.
3 janvier 2023 18:41
Oh elle est toute petite mais elle arrive à le faire bouger quand même.
En prime le rire de celui qui film derrière.
Et la deuxième vidéo est trop belle à voir et à la fois drole, tu nous a sorti des masterclass là, tu as refait ma soirée j'ai eu un bon fou rire. ptdr
Citation
J.V. a écrit:
smiling smiley
Regarde celle - là, elle lui rentre dans le lard . Le gars ne comprend pas ptdr


vidéo

Et elle ????
a
3 janvier 2023 18:51
Alaykom Assalam

C est apaisant.

Une Balade , ca nourrit le corps et l Ame.

Baraka Allahou Fik
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

C'est reparti pour une bonne marche en cette belle journée ensoleillée, comme d'hab tranquillement mais sûrement, on garde la meilleure cadence possible insha'Allah.

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

Passez une bonne journée Fi Aman Allah. ?
C
3 janvier 2023 18:54
Alhamdulilah, bessaha o raha ☺️
Moi ça va alhamdulilah, je n'ai pas vu la journée passée lol.

Le jour où tu goûteras à ce fameux tajine, on en reparlera mdrr, tu les regarderas autrement tes petites chèvres ??

Je plaisante bien sûr, elles sont trop mignonnes.

Wa fik Al baraka, merci beaucoup.
Citation
Shisui25 a écrit:
Ben écoute ma balade a été bonne plutôt bénéfique, une très bonne journée Al Hamdoulillah.
J'espère également de ton côté.

Ah ça elles sont trop belles, toujours je m'arrête quand je les vois.
Oh non pas toucher à mes petites chèvres. Si demain je passe devant et que je ne les vois plus, je saurai d'où ça vient. ptdr

Barack'Allah oufik passe également une bonne soirée Fi Aman Allah. ?

Amin ?
3 janvier 2023 19:11
Oh que oui mon frère, ça fait tellement de bien. N'est-ce serait-ce une petite heure de marche par jour ça ne peut qu'être bon. ^^

Wa Fik Barack'Allah, je t'en prie. ?
Citation
al faqir a écrit:
Alaykom Assalam

C est apaisant.

Une Balade , ca nourrit le corps et l Ame.

Baraka Allahou Fik
3 janvier 2023 19:13
C'est le principal Al Hamdoulillah, et oui le temps on le voit plus défiler.

Haha c'est ce qu'on appelle vouloir prendre par les sentiments, la nourriture mdrrrr.
Je veux pas savoir le goût j'aime trop mes petites chèvres moi, faut que je sorte ce que tu viens de me dire de ma tête maintenant. ?

Oui je l'avais compris pas de soucis là-dessus, c'est bonne enfant. ^^

Je t'en prie au plaisir. ?
Citation
Cotton a écrit:
Alhamdulilah, bessaha o raha ☺️
Moi ça va alhamdulilah, je n'ai pas vu la journée passée lol.

Le jour où tu goûteras à ce fameux tajine, on en reparlera mdrr, tu les regarderas autrement tes petites chèvres ??

Je plaisante bien sûr, elles sont trop mignonnes.

Wa fik Al baraka, merci beaucoup.
J
4 janvier 2023 20:06
Salam aleykum Shisui,

J'espère que tu vas bien ?!

encore des chèvres ???????

Citation
Shisui25 a écrit:
Oh elle est toute petite mais elle arrive à le faire bouger quand même.
En prime le rire de celui qui film derrière.
Et la deuxième vidéo est trop belle à voir et à la fois drole, tu nous a sorti des masterclass là, tu as refait ma soirée j'ai eu un bon fou rire. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook