Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne journée
25 décembre 2022 09:58
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

C'est reparti comme d'hab pour une bonne marche, cette fois encore, l'intention de se dépasser un peu plus petit à petit, encore plus loin.
Garder une bonne cadence jusqu'à peut-être, atteindre le niveau d'avant, insha'Allah.

 
. 0

 
. 0

 
. 0


Passez une bonne journée Fi Aman Allah. ?
T
25 décembre 2022 10:09
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Kheïr Incha'Allah
25 décembre 2022 10:10
Salam Aleykoum Shisuis

Je te souhaite de passer une très bonne journée sous la protection D'ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Temps grisounet chez toi? Magnifique tes photos. ALLAH Y BEREK

Hier il fesait très bon dans le sud AL Hamdoullileh

Ça fesait du bien et en même temps très inquiétant des températures aussi hautes.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/22 10:16 par Oceanbleu*.
C
25 décembre 2022 10:42
Wa aleykoum salam ☺️

Bessaha o raha d'avance pour cette marche.

bi'idni'Allah tu arriveras à retrouver ta cadence d'avant et même plus ya Rabi, j'en suis persuadée.

La persévérance et la détermination payent toujours.

Passe également une bonne journée.
25 décembre 2022 10:52
Merci à toi mon frère insha'Allah.


Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Kheïr Incha'Allah
25 décembre 2022 10:58
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Barack'Allah oufik merci à toi oukhty, à toi également.

Oui ce matin c'est la grisaille un peut de brouillard.

C'est surtout tes photos plutot qui sont magnifiques Tbarkallah, quel magnifiques paysage, merci à toi de nous les avoir partager. ?
C'est la cas de le dire tu portes bien ton pseudo haha. ^^

C'est vrai que avec ce réchauffement c'est assez inquiétant, hier chez moi je sentais l'air elle était tiède j'étais là avec ma chapka tous le monde avait la tête à l'air tu sais.

J'espère que vous avez bien profiter en famille. ^^
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum Shisuis

Je te souhaite de passer une très bonne journée sous la protection D'ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Temps grisounet chez toi? Magnifique tes photos. ALLAH Y BEREK

Hier il fesait très bon dans le sud AL Hamdoullileh

Ça fesait du bien et en même temps très inquiétant des températures aussi hautes.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 décembre 2022 11:02
Barack'Allah oufik merci à toi oukhty.

On va tout faire pour retrouver on va dire mon niveau ou bien mon "prime" d'avant comme on dit. ^^

Et c'est que le début insha'Allah, on va tout faire pour. ?

Exactement ça c'est bien dit, ça finit toujours par payer tot ou tard, il n'y a pas de victoire sans effort. ^^

Merci à toi, prenez soin de vous. ?
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam ☺️

Bessaha o raha d'avance pour cette marche.

bi'idni'Allah tu arriveras à retrouver ta cadence d'avant et même plus ya Rabi, j'en suis persuadée.

La persévérance et la détermination payent toujours.

Passe également une bonne journée.
25 décembre 2022 11:06
Hahaha oui je porte bien mon pseudo mdddr

Franchement tes photos me font penser au photos sur Google les images d'attente. Tellement elles sont belles.

BARAKA ALLAH OUFIK , On a pas eu le temps de profiter car on devait faire les courses et Al Hamdoullilleh mon mari s'est rappelé que les supermarchés fermé tôt le 24 décembre, alors on a du ecourté la ballade eye rolling smiley

Mais Al Hamdoullilleh une petit promenade en bord de mer ça fais déjà beaucoup de bien.

Mais j'avoue que la chaleur était présente SUBHAN ALLAH. Pr un moi de décembre c'est surprenant.

Nous aussi il fais gris aujourd'hui Al Hamdoullilleh

Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Barack'Allah oufik merci à toi oukhty, à toi également.

Oui ce matin c'est la grisaille un peut de brouillard.

C'est surtout tes photos plutot qui sont magnifiques Tbarkallah, quel magnifiques paysage, merci à toi de nous les avoir partager. ?
C'est la cas de le dire tu portes bien ton pseudo haha. ^^

C'est vrai que avec ce réchauffement c'est assez inquiétant, hier chez moi je sentais l'air elle était tiède j'étais là avec ma chapka tous le monde avait la tête à l'air tu sais.

J'espère que vous avez bien profiter en famille. ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/22 11:06 par Oceanbleu*.
25 décembre 2022 11:30
Oh à ce point là, vraiment merci beaucoup. J'insiste les tiennent surtout elles sont magnifiques.
Quand tu nous partages ces magnifiques paysages ainsi que d'autres qui en ont partager.
C'est fou la différence entre chez moi et chez toi, la diversité de paysage la différence entre. Soubhan'Allah j'ai l'impression de voyager de quitter le pays.

Wa Fik Barack'Allah, ah c'est vrai avec les fêtes oui, tu m'étonnes j'en ai fais quelques courses hier le monde dans le magasin lausse tomber.
Mais bon vous avez bien fait au moins comme ça vos courses sont faite, et vous manquez de rien Al Hamdoulillah.

Puis insha'Allah vous allez pouvoir refaire une bonne balade en famille plus longtemps, même si parfois elle est écourté ca fait toujours du bien c'est clair.

J'avoue c'est surprenant.
Tu sais chez moi on a très peut de neige. Bon il y en a un peu plus dans les alentours, commune voisine, mais là où je suis même presque plus de neige.
On en a plus beaucoup puis elle tiens pas la neige elle est fine.
L'année dernière par exemple il y en avait pas beaucoup.

Mais bon, comme on dit Al Hamdoulillah. ^^
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Hahaha oui je porte bien mon pseudo mdddr

Franchement tes photos me font penser au photos sur Google les images d'attente. Tellement elles sont belles.

BARAKA ALLAH OUFIK , On a pas eu le temps de profiter car on devait faire les courses et Al Hamdoullilleh mon mari s'est rappelé que les supermarchés fermé tôt le 24 décembre, alors on a du ecourté la ballade eye rolling smiley

Mais Al Hamdoullilleh une petit promenade en bord de mer ça fais déjà beaucoup de bien.

Mais j'avoue que la chaleur était présente SUBHAN ALLAH. Pr un moi de décembre c'est surprenant.

Nous aussi il fais gris aujourd'hui Al Hamdoullilleh
25 décembre 2022 16:17
Oui a ce point smiling smiley elles sont bien cadrés tes photos.

J'aime beaucoup les photos de Cotton et Petit Beurre.

Oui la difference de paysage ça fais la beauté de la nature SUBHAN ALLAH.

Pareil que toi, regarder les photos de paysages c'est comme si je voyagé c'est peut être pour ça que j'aime trop prendre des photos de la nature.

Olalala la neige t'imagine même pas a quel point j'aime trop ça.

Une année on est parti en Espagne a Andorre plus précisément. Arrive avant Andorre il y avait la neige In love

Je m'en souviens car le paysage était sublime, il y avait une station de ski aussi.

Faut dire que dans ma ville la neige on l'a voit pas beaucoup. Alors bon, IN SHA ALLAH cette année ça serait trop beau. Dans ta ville et chez moi aussi IN SHA ALLAH.

Citation
Shisui25 a écrit:
Oh à ce point là, vraiment merci beaucoup. J'insiste les tiennent surtout elles sont magnifiques.
Quand tu nous partages ces magnifiques paysages ainsi que d'autres qui en ont partager.
C'est fou la différence entre chez moi et chez toi, la diversité de paysage la différence entre. Soubhan'Allah j'ai l'impression de voyager de quitter le pays.

Wa Fik Barack'Allah, ah c'est vrai avec les fêtes oui, tu m'étonnes j'en ai fais quelques courses hier le monde dans le magasin lausse tomber.
Mais bon vous avez bien fait au moins comme ça vos courses sont faite, et vous manquez de rien Al Hamdoulillah.

Puis insha'Allah vous allez pouvoir refaire une bonne balade en famille plus longtemps, même si parfois elle est écourté ca fait toujours du bien c'est clair.

J'avoue c'est surprenant.
Tu sais chez moi on a très peut de neige. Bon il y en a un peu plus dans les alentours, commune voisine, mais là où je suis même presque plus de neige.
On en a plus beaucoup puis elle tiens pas la neige elle est fine.
L'année dernière par exemple il y en avait pas beaucoup.

Mais bon, comme on dit Al Hamdoulillah. ^^
25 décembre 2022 17:31
Ça va donc si elles sont bien cadrées, j'essaie de les prendre bien comme il faut merci à toi.

Ah ça oui j'aime beaucoup également leurs photos aux deux, on peut dire qu'ils envoient du lourd. ?

Et tu as bien raison de prendre des photos, puis comme ça ça te fais des souvenirs tu les regardes de temps en temps c'est ce que je fais des fois avec les photos que je prend.

Haha bienvenue au clubs, puisque l'hiver c'est ma saison préféré.
Quand je regardes des vidéos d'autres pays et que je vois beaucoup de neige, je me dis ils ont bien de la chance, j'aimerai bien être à leur place.
Déjà que j'aime beaucoup la marche, mais alors dans la neige c'est encore mieux, puis c'est tellement beau, l'hiver c'est quelque chose. ^^

La neige vous a accueilli haha, ça vous fais encore d'autres bons souvenirs, je vous souhaite de vivre encore de merveilleux moments en famille.

Qu'Allah Azawajel vous préserve.

Amin ?

le ski ça fait tellement longtemps j'en ai pas fait, ça remonte dis-donc.

Et j'espère aussi que cette année on verra encore plus de neige nos villes insha'Allah.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Oui a ce point smiling smiley elles sont bien cadrés tes photos.

J'aime beaucoup les photos de Cotton et Petit Beurre.

Oui la difference de paysage ça fais la beauté de la nature SUBHAN ALLAH.

Pareil que toi, regarder les photos de paysages c'est comme si je voyagé c'est peut être pour ça que j'aime trop prendre des photos de la nature.

Olalala la neige t'imagine même pas a quel point j'aime trop ça.

Une année on est parti en Espagne a Andorre plus précisément. Arrive avant Andorre il y avait la neige In love

Je m'en souviens car le paysage était sublime, il y avait une station de ski aussi.

Faut dire que dans ma ville la neige on l'a voit pas beaucoup. Alors bon, IN SHA ALLAH cette année ça serait trop beau. Dans ta ville et chez moi aussi IN SHA ALLAH.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook