Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne journée
7 décembre 2022 11:35
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

J'espère que vous vous portez bien.

Entre la première balade matinal plus séance kiné juste après qui est finit, c'est reparti pour une deuxième balade.
C'est la grande forme aujourd'hui Al Hamdoulillah.
Je compte cette fois-ci essayer de tenir le plus longtemps possible que la dernière fois insha'Allah.

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

Prenez soin de vous, passez une bonne journée à toutes et à tous Fi Aman Allah. ?
C
7 décembre 2022 11:51
Aleykoum salam wa rahmatollah wa barakatou,

Mach'Allah...
Ces paysages me manquent...
Belle balade ainsi qu'une bonne journée également inch'Allah ?
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
T
7 décembre 2022 11:53
Aie des bonnes chaussures et éloignes toi de la route quelque fois. Tu verras ce que les autres ne voient pas.

Bonne journée.
7 décembre 2022 12:05
À petit fennec vaillant, rien d’impossible !
7 décembre 2022 12:13
Je me souviens c'est vrai tu es au Maroc actuellement.
J'imagine bien que ça doit te manquer j'avoue j'aurais été pareil que toi.
Tu retrouveras bientôt ces magnifiques paysages Insha'Allah. ^^

Barack'Allah oufik merci à toi. ?
Prenez soin de vous. ?
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatollah wa barakatou,

Mach'Allah...
Ces paysages me manquent...
Belle balade ainsi qu'une bonne journée également inch'Allah ?
7 décembre 2022 12:15
Ça tombe bien j'ai récemment acheté des bonnes chaussures pour la marche, ça va elles tiennent bien je suis à l'aise dedans. ^^

Barack'Allah oufik, merci à toi pour ta bienveillance de me rappeler pour la route.
Je vais faire très attention là je vais continuer jusqu'à la piste cyclables insha'Allah comme ça aucun risque de véhicule.

Merci à toi également. ??
Citation
Taheke a écrit:
Aie des bonnes chaussures et éloignes toi de la route quelque fois. Tu verras ce que les autres ne voient pas.

Bonne journée.
7 décembre 2022 12:17
Exactement c'est pas faux c'est bien dit grande sœur haha.

Le petit fennec compte parcourir d'autres horizons il n'a pas l'intention de s'en arrêter là insha'Allah. ?

Tiens dans la foulée c'est cadeau.

 
. 0

Prenez soin de vous. ?
Citation
Samarkind a écrit:
À petit fennec vaillant, rien d’impossible !
7 décembre 2022 12:21
Merci beaucoup, c’est trop mignon.

Que tes efforts soient récompensés, inshaa Allah

Salam

Citation
Shisui25 a écrit:
Exactement c'est pas faux c'est bien dit grande sœur haha.

Le petit fennec compte parcourir d'autres horizons il n'a pas l'intention de s'en arrêter là insha'Allah. ?

Tiens dans la foulée c'est cadeau.

 
. 0

Prenez soin de vous. ?
C
7 décembre 2022 12:27
Inch'Allah, c'est gentil.
Je te remercie ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Je me souviens c'est vrai tu es au Maroc actuellement.
J'imagine bien que ça doit te manquer j'avoue j'aurais été pareil que toi.
Tu retrouveras bientôt ces magnifiques paysages Insha'Allah. ^^

Barack'Allah oufik merci à toi. ?
Prenez soin de vous. ?
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
n
7 décembre 2022 14:02
Salam aleykom
c'est très beau
tu peux le faire et tu vas y arriver
qu'ALLAH te facilite et te protège ?
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

J'espère que vous vous portez bien.

Entre la première balade matinal plus séance kiné juste après qui est finit, c'est reparti pour une deuxième balade.
C'est la grande forme aujourd'hui Al Hamdoulillah.
Je compte cette fois-ci essayer de tenir le plus longtemps possible que la dernière fois insha'Allah.

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

Prenez soin de vous, passez une bonne journée à toutes et à tous Fi Aman Allah. ?
M
7 décembre 2022 14:17
 
Une bonne journée 0
M
7 décembre 2022 14:18
Surtout couvrez vous bien il caille
7 décembre 2022 15:01
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Barack'Allah oufik merci à toi oukhty, je vais faire davantage de mon mieux possible insha'Allah.

Amin ?
Citation
nepleurepas a écrit:
Salam aleykom
c'est très beau
tu peux le faire et tu vas y arriver
qu'ALLAH te facilite et te protège ?
6
7 décembre 2022 15:37
Mais keceke c ke ca!??
Ils t’ont coupé le chauffage ?
Citation
Maghribunited a écrit:
 
Une bonne journée 0
Vol de nuit
6
7 décembre 2022 15:39
Shuischui, c’est tellement beau et apaisant que rien que de regarder la dernière photo du lac, ça m’a trop trop donné envie de faire pipi par dessus le pont sur ce lac
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

J'espère que vous vous portez bien.

Entre la première balade matinal plus séance kiné juste après qui est finit, c'est reparti pour une deuxième balade.
C'est la grande forme aujourd'hui Al Hamdoulillah.
Je compte cette fois-ci essayer de tenir le plus longtemps possible que la dernière fois insha'Allah.

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

Prenez soin de vous, passez une bonne journée à toutes et à tous Fi Aman Allah. ?
Vol de nuit
N
7 décembre 2022 15:45
Salam alaikoum,

Belle journée à toi, ainsi qu'à tous ceux qui passent pas là.

J'espère que tu as bien profité de ces paysages durant ta balade, MachaAllah !
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

J'espère que vous vous portez bien.

Entre la première balade matinal plus séance kiné juste après qui est finit, c'est reparti pour une deuxième balade.
C'est la grande forme aujourd'hui Al Hamdoulillah.
Je compte cette fois-ci essayer de tenir le plus longtemps possible que la dernière fois insha'Allah.

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

Prenez soin de vous, passez une bonne journée à toutes et à tous Fi Aman Allah. ?
7 décembre 2022 16:56
Je t'avoue j'étais pas prêt pour la fin de ton commentaire et tu m'as bien fait rigoler avec ta photo de bébé mdrrrr.

Halala t'en manque pas une, toujours entrain d'apporter ta petite touche d'humour haha. ^^
Citation
Petit Beurre a écrit:
Shuischui, c’est tellement beau et apaisant que rien que de regarder la dernière photo du lac, ça m’a trop trop donné envie de faire pipi par dessus le pont sur ce lac
7 décembre 2022 16:59
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Barack'Allah oufik merci à toi. ?

Franchement je suis super content, j'en ai profité aussi pour passer chez de la famille ça m'a permis de faire une pause et de me ressourcer.


Aujourd'hui j'ai enfin pris ce jour pour moi, j'avais ce besoin d'extérioriser un maximum.
J'ai les jambes en compotte, mais j'ai bien profité ça fait du bien Al Hamdoulillah. ^^

La prochaine fois j'ai l'intention de vous partager d'autres paysages dans un parc, c'est un peu plus loin mais ça vaut le coup d'y aller insha'Allah.
Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,

Belle journée à toi, ainsi qu'à tous ceux qui passent pas là.

J'espère que tu as bien profité de ces paysages durant ta balade, MachaAllah !
N
7 décembre 2022 17:54
Wa fik lbaraka smiling smiley

C'est super que tu aies pu prendre ce temps, c'est important. Visiblement ça t'as été bénéfique elhamdoulilah. Rien ne vaut une petite parenthèse avec la nature qui se donne en spectacle.

Tu as dû faire des efforts, mais c'est une bonne fatigue normalement après ce genre de petite expédition.

Avec plaisir inchaAllah, tes partages sont toujours agréables ! JazakAllah
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Barack'Allah oufik merci à toi. ?

Franchement je suis super content, j'en ai profité aussi pour passer chez de la famille ça m'a permis de faire une pause et de me ressourcer.


Aujourd'hui j'ai enfin pris ce jour pour moi, j'avais ce besoin d'extérioriser un maximum.
J'ai les jambes en compotte, mais j'ai bien profité ça fait du bien Al Hamdoulillah. ^^

La prochaine fois j'ai l'intention de vous partager d'autres paysages dans un parc, c'est un peu plus loin mais ça vaut le coup d'y aller insha'Allah.
C
7 décembre 2022 18:03
Wa aleykoum salam,

Barak'Allah o fik pour les photos!!
J'espère que ta balade a été bonne et que tu as pu arriver jusqu'où tu voulais, sans oublier que demain est toujours meilleur et que tu y arriveras par la grâce d'Allah Sabhana Wa Ta'Ala ☺️

Ce matin sur la route du travail, j'ai pensé à toi et à Océanbleu, la lune était si belle Sabhan'Allah et si visible, c'était impressionnant. Elle était jaune mais tellement belle.

Ce soir, en rentrant elle était blanche mais aussi présente que ce matin ...Les merveilles de la création d'Allah Sabhana Wa Ta'Ala.

J'ai réussi à faire une photo mais on ne la voit pas trop :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook