Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une bonne idée ?dési
M
16 mars 2018 11:39
Salam
Se faire désiré c est une bonne idée pour que l homme s accroche ???
On dit que les hommes aiment trop les filles qui leur court pas après....
J avais l habitude de lui envoyé des messages en premier, de lui répondre a la minute qui suit, de trop m intéressé a lui...
Maintenant je dis stop a tous ca car j ai remarquer qu il a pris la confiance qui me crois pour acquise.
J'espère ne pas me tromper mais je vais voir s'il tient a moi depuis ces 3 mois de relation lol
H
16 mars 2018 11:40
Essaye, les hommes n’aiment pas quand c’est acquis
M
16 mars 2018 11:41
Comment ca ?
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Essaye, les hommes n’aiment pas quand c’est acquis
16 mars 2018 11:42
prochain sujet "il est froid et distant avec moi que faire ? sad smiley"

arrete de faire la gamine, 3 mois on dirait que tu parles de 3 ans...
Citation
Maria1308 a écrit:
Salam
Se faire désiré c est une bonne idée pour que l homme s accroche ???
On dit que les hommes aiment trop les filles qui leur court pas après....
J avais l habitude de lui envoyé des messages en premier, de lui répondre a la minute qui suit, de trop m intéressé a lui...
Maintenant je dis stop a tous ca car j ai remarquer qu il a pris la confiance qui me crois pour acquise.
J'espère ne pas me tromper mais je vais voir s'il tient a moi depuis ces 3 mois de relation lol
16 mars 2018 11:43
Pourquoi tout calculer ?
C'est dommage
Une relation saine et mature tu te poses pas ces question
A
16 mars 2018 11:47
Faut rester naturelle sans se precipité.
Du jour au lendemains tu passe du tout au tout. Apres tu peux te montrer plus distante pour voir si il va faire l'effort de venir vers toi. Mais je te conseil de na pas trop jouer à ce jeux, ça fini généralement mal.

Mais c'est vrai que les hommes aiment chasser.
H
16 mars 2018 11:47
Bah si ils voient qu’on est trop sûr eux ils aiment pas et pardon j’ai dis les hommes mais je parlais des garçons lol
N
16 mars 2018 11:49
Moi aussi j'étais comme sa après j'ai dis stop maintenant je suis distance avec lui même lui tout façon je crois il emature et c pas sérieux et à chaque je voulait arrêter la relation il me dit je t'adore ou tarajbini après plus rien il et le genre suis moi fuis le .....tout sa m soul cette relation je vais tout arrêter
16 mars 2018 11:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .

Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
16 mars 2018 11:57
T pas obligé de répondre pauvre fille ! C est fou le gens aime trop venir foutre la m.... on dirait que c est une obligation de repondre aux postes !
Citation
Moul bignis a écrit:
prochain sujet "il est froid et distant avec moi que faire ? sad smiley"

arrete de faire la gamine, 3 mois on dirait que tu parles de 3 ans...
16 mars 2018 12:09
C'est un faux calcul. Une fille qui ne me réponds pas ou plus, bah je vais pas la calculer non plus.

Soyons simple, pq faire compliqué quand on peut faire simple? Le mec risque de mal interpréter ton geste, il va ptete se dire que t'es plus intéressée ou pis que t'as rencontré quelqu'un d'autre. Résultat des courses, il risque de tourner la page complètement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/18 12:19 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
E
16 mars 2018 12:28
Au lieu de le coller, de lui suivre partout et de lui faire subir un interrogatoire essaie de trouver d'autres occupations laisse l'autre respirer un peu....je ne te dis pas de te faire desirer ou de le faire mariner, je suis certaine que tu es plus mature que de te comporter de cette façon....occupe toi un peu fais du sport sors avec des copines et fais tout ce qui te passionne...tu ne te poseras plus ce genre de questions si tu etais vraiment occupee.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook