Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vos boites envisagent de passer en télétravail post crise ?
r
10 mai 2021 18:36
hello,

j'ai pas mal d'amis dont les boites ont décidé de garder le télétravail post crise à hauteur de 40% ou 60%
est ce que c'est la même chose chez vous ?
S
10 mai 2021 18:40
Oui pareil pour nous , on va passer à 40% de télétravail définitivement. Alors quon avait rien avant la crise.
S
10 mai 2021 18:40
Salam vooriden

Chez nous c'est 100% même pendant les périodes de déconfinement, le travail sur site n'est pas obligatoire. Mais ils sont en train de réfléchir à comment ça va être sur le long terme...
10 mai 2021 18:52
Hello,

Oui.
Depuis plusieurs années nous sommes en home office dans notre boite entre 0% et 100% du temps, dans le monde entier. Cette pandémie a juste étendu ce mode à tous les pays et tous les salariés.

J'ai des collègues dans certains pays qui sont à 100% en home office depuis 20 ans !!

Nous avons mesuré la performance de la période de pandémie avec 100% de home office pour tout le monde (les bureaux sont fermés) par rapport aux mêmes périodes les autres années avant la pandémie: le home office a augmenté la performance.
S
10 mai 2021 19:01
Oui pareil pour moi, on aura 2 jours TTV permanents.
10 mai 2021 19:04
Hello Vooriden

Il y'a différents scénarios où je travaille, de 0 à 100% depuis le premier confinement.

Des pourparlers ont lieu depuis plusieurs semaines en vue d'une généralisation à tous les services à hauteur de 40% minimum afin d'éviter les scénarios comme celui du tout premier confinement lors duquel personne n'était pret et équipé.

En fonction du poste occupé, le télétravail n'est pas possible du tout.

Le tout est d'être équipé pour faire face à une nouvelle crise, tout en respectant le choix, c'est ce qui est privilégié avant tout.
10 mai 2021 19:14
Salam,

Nous c est au choix...télétravail 1 ou 2 jours et le reste en presentiel pour le moment....et en juin nous avons la possibilité d être toujours en presentiel ou moitié moitié ...au choix...mais moi je préfère reprendre définitivement au bureau...dès juin comme prévu.

Bonne soirée.
10 mai 2021 19:26
Bonsoir,

Dans l'ancien monde, on avait déjà un jour de télétravail par semaine. Dans le nouveau monde post covid, peut-être 2 jours donc 40 %.

Mais je ne pense pas qu'il soit envisagé de faire plus ou de passer en 100 % télétravail.
r
10 mai 2021 19:32
merci pour vos réponse

pour mon cas on était à 40% TT avant crise

post crise ils pensent à passer à 60%
y
10 mai 2021 19:59
Non, nous il n'y a pas de télétravail. En plus on est 4 dans un boulots minuscule et on a des gens qui viennent b régulièrement donc on peut être 6 ou plus.

Je viens de commencer et je suis choquée des conditions.
Citation
re.Vooriden a écrit:
hello,

j'ai pas mal d'amis dont les boites ont décidé de garder le télétravail post crise à hauteur de 40% ou 60%
est ce que c'est la même chose chez vous ?
10 mai 2021 20:03
Qu'est-ce qui se passe ?
Citation
yakoul a écrit:
Non, nous il n'y a pas de télétravail. En plus on est 4 dans un boulots minuscule et on a des gens qui viennent b régulièrement donc on peut être 6 ou plus.

Je viens de commencer et je suis choquée des conditions.
11 mai 2021 10:00
Good morning sir.

Pas de télétravail pr moi car je soulève bien.comme il faut des cartons ptdr Sinan les autres services c est télétravail et jai mm limpression que sa va être la norme excepté quelque uns.
Citation
re.Vooriden a écrit:
hello,

j'ai pas mal d'amis dont les boites ont décidé de garder le télétravail post crise à hauteur de 40% ou 60%
est ce que c'est la même chose chez vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook