Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boîte de consultance
t
13 février 2004 21:06
Salut les filles, je suis occupé à créer une boîte de consultance en relations amoureuses, je cherche des collaboratrices qui connaissent le métier, si vous êtes intéressé faites moi signe.

Grosse commission à la clé.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley winking smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
n
13 février 2004 21:30
La commission m'intéresse winking smiley grinning smiley
n
13 février 2004 21:31
c est quoi sa vous pouver mon dire plus
z
13 février 2004 21:31
moi aussi jai besoin d argent pour partir au bled cet ete
h
13 février 2004 21:32
salam,

donnes ns des compléments d'infos????
p
13 février 2004 21:36
salam teleboutikgrinning smiley
une boite de consultance en relations amoureusegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley dis moi franchement tu le penses serieusement ou pas ??!!grinning smiley si c vraiii je suis volontier , lolgrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
t
13 février 2004 21:52
Ben vous le faites pour pas un rond ici, moi je vous porpose de vous payer pour ça.

winking smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
p
13 février 2004 22:00
salam teleboutikgrinning smiley
decides toi est ce que c serieux ton projettttgrinning smileygrinning smileygrinning smiley si c le cas fais moi signe lollllllllgrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
i
13 février 2004 22:06
pourquoi que des collaboratrices et non pas aussi des collaborateurs. Les relations amoureuses c'est collaborateur/collaboratrice à mon avis winking smiley
bon courage pour ton projet que du succès je te souhaite smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
c
13 février 2004 22:53
ça m'intéresse ,par quoi commencer????
R
13 février 2004 23:27
ouais c'est interessant dis en plus...
n
14 février 2004 09:26
Question peut être idiote de ma part, mais sérieusement, est ce que ça existe au maroc des agences de rencontre pour trouver l'amour?

Sinon...ça, ça serait aussi une très bonne idée winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook