Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bloquer sans donner d'explications
c
21 novembre 2018 21:46
cela fait exactement une année depuis que je suis amoureuse d'un homme , je l'ai laissé tomber mais il est revenu plusieurs fois car les choses n'ont pas bien marché entre nous .

la relation n'a jamais évoluée après la premiere dispute , on est resté amis jusqu’à ce que je décide de le bloquer il y'a 10 jours sans rien lui dire , j'en avais marre d'attendre que cette histoire se termine par un halal , en le croisant ces jours ci mon esprit me torture , je me dis que peut etre l'idéal etait de lui demandé qu'elle était son intention envers moi . malgré qu'un homme amoureux normalement il montre ses sentiments !
z
21 novembre 2018 21:48
tkt pas si vraiment il voulait se caser avec toi il l’aurait fait depuis longtemps
L
21 novembre 2018 21:49
Et donc c'est quoi la question ?
c
21 novembre 2018 21:50
si je dois revenir s'il a des sentiments envers moi
L
21 novembre 2018 21:50
Salam

Je ne vois pourquoi tu le bloques ...
Votre relation n a pas marché et apparement tu as encore des sentiments..
Tu devrais juste le supprimer de tes contacts pour éviter de penser à lui...
Tu n as pas besoin de la bloquer vu qu il ne te contacte pas..
Et si il le fait de temps en temps... Tu devrais lui expliquer que tu as du mal à l oublier et pour arriver à le faire vous devez cesser tous les contacts. C est tout .
Citation
miley.smiley a écrit:
cela fait exactement une année depuis que je suis amoureuse d'un homme , je l'ai laissé tomber mais il est revenu plusieurs fois car les choses n'ont pas bien marché entre nous .

la relation n'a jamais évoluée après la premiere dispute , on est resté amis jusqu’à ce que je décide de le bloquer il y'a 10 jours sans rien lui dire , j'en avais marre d'attendre que cette histoire se termine par un halal , en le croisant ces jours ci mon esprit me torture , je me dis que peut etre l'idéal etait de lui demandé qu'elle était son intention envers moi . malgré qu'un homme amoureux normalement il montre ses sentiments !
c
21 novembre 2018 21:52
justement ! j'avais du mal a lui expliquer mes sentiments car on parle de temps a autre alors je l'ai bloqué
B
21 novembre 2018 21:53
Ne te pose pas de question, si vraiment il était un min sincère il aurait entamer quelque chose avec toi.
21 novembre 2018 22:06
Connaît-il l'adresse des parents ?
o
21 novembre 2018 22:09
il te parle de quoi ?
faut pas laisser le temps passe sans savoir son intention
des le debut si tu le trouve un homme parle lui du mariage
comme ca tu saura son intention ..
Citation
miley.smiley a écrit:
justement ! j'avais du mal a lui expliquer mes sentiments car on parle de temps a autre alors je l'ai bloqué
21 novembre 2018 22:18
Bon ben demande lui ce qu'il veut vraiment. Toi aussi dis clairement ce que tu veux et ne laisse pas de sous-entendu du type "il doit savoir que c'est ceci ou cela que je souhaite".

Bref communique et tu seras fixée.

Quant à bloquer sans raison, c'est un humain quand même. Un peu d'honnêteté et de clarté vis-à-vis de lui ne te ferait pas de mal.
21 novembre 2018 22:22
Salam

Comme il joue au Macho, soit fière aussi !!! Il s'agit d'un long chemin, ne valide pas ta
soumission ni le risque d'une grosse déception. Trivialement ne donne pas le bâton pour te
faire battre, la dignité est importante.

Citation
miley.smiley a écrit:
cela fait exactement une année depuis que je suis amoureuse d'un homme , je l'ai laissé tomber mais il est revenu plusieurs fois car les choses n'ont pas bien marché entre nous .

la relation n'a jamais évoluée après la premiere dispute , on est resté amis jusqu’à ce que je décide de le bloquer il y'a 10 jours sans rien lui dire , j'en avais marre d'attendre que cette histoire se termine par un halal , en le croisant ces jours ci mon esprit me torture , je me dis que peut etre l'idéal etait de lui demandé qu'elle était son intention envers moi . malgré qu'un homme amoureux normalement il montre ses sentiments !
22 novembre 2018 00:18
Alors soit tu nous en as pas dit assez soit ton cerveau est constitué à 99% de lâcheté.
Citation
miley.smiley a écrit:
cela fait exactement une année depuis que je suis amoureuse d'un homme , je l'ai laissé tomber mais il est revenu plusieurs fois car les choses n'ont pas bien marché entre nous .

la relation n'a jamais évoluée après la premiere dispute , on est resté amis jusqu’à ce que je décide de le bloquer il y'a 10 jours sans rien lui dire , j'en avais marre d'attendre que cette histoire se termine par un halal , en le croisant ces jours ci mon esprit me torture , je me dis que peut etre l'idéal etait de lui demandé qu'elle était son intention envers moi . malgré qu'un homme amoureux normalement il montre ses sentiments !
A
22 novembre 2018 10:19
A mon avis tu l'as bloqué pour le faire réagir....
Le plus "simple" en général est de COMMUNIQUER. Exprime tes attentes et entends les siennes. Pour savoir ou vous en êtes. Apres on ouvert bien les œil est on observe ses actes, car certains tente d'endormir avec une douce mélodie sans bouger d'un poile ou en faisant tout l'inverse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook