Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquer ou le faire "regretter"?
S
1 mai 2018 00:31
Afin d'oublier quelqu'un que vous aimez mais qui n'a pas de sentiments en retour, en sachant qu'il vous fait "souffrir" et qu'il veut rien de sérieux, vous pensez que c'est mieux de le bloquer de partout où le garder dans ses contacts (Facebook, Instagram par exemple) pour qu'il puisse voir votre évolution, ce que vous devenez, que vous avez des beaux projets, et que vous devenez plus "belle" et plus femme pour qu'il regrette de vous avoir perdu?

A vos avis? Cette question est en rapport avec mon post précédent, merci d'ailleurs à ceux qui m'ont répondu, mais je suis très hésitente, car j'ai e vie que cette personne regrette.
P
1 mai 2018 00:35
C fou ce que tu te tortures l esprit. Il ft que tu es un peu plus de fierté et de dignité. Si le mec ne veut rien pq tu brasses du vent???

Fais ta vie. Il sen fout il.est deja ailleurs ds dautres optiques t seule dans ton espoir de pouvoir avoir qq chose.

Jy vais fort parce que je supporte pas une femme qui se rabaisse autant pr une histoire qui naboutit à rien.
S
1 mai 2018 00:37
Ah bon sang. j'ai lu ton post précédent mais j'ai pas eu le courage d'y répondre. Là, j'avoue, ça me démange trop.

Ton mec te fait souffrir. Zappe-le. L'amour, c'est être heureuse, pas être en galère. Allez hop, au suivant, comme dirait Jacques Brel.

Tu prends la touche retour-chariot dans ton cerveau et tu l'actives. Aux oubliettes le moche.
Citation
Soso97 a écrit:
Afin d'oublier quelqu'un que vous aimez mais qui n'a pas de sentiments en retour, en sachant qu'il vous fait "souffrir" et qu'il veut rien de sérieux, vous pensez que c'est mieux de le bloquer de partout où le garder dans ses contacts (Facebook, Instagram par exemple) pour qu'il puisse voir votre évolution, ce que vous devenez, que vous avez des beaux projets, et que vous devenez plus "belle" et plus femme pour qu'il regrette de vous avoir perdu?

A vos avis? Cette question est en rapport avec mon post précédent, merci d'ailleurs à ceux qui m'ont répondu, mais je suis très hésitente, car j'ai e vie que cette personne regrette.
A
1 mai 2018 00:38
Soit plus intelligente et bloque le, tu peux vouloir te venger et au final tu sera l arroseur arroser et et la ta haine va triplé.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
1 mai 2018 00:38
Il va rien voir par ce qu’il s’en fou

Pourquoi forcer ? Il t’aime pas.

Fais ta vie et bloque pas sur des trucs de gamine «bloquer...ect »




Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/18 00:40 par أمل**.
P
1 mai 2018 00:41
Il ne t'aime pas, que veux-tu qu'il regrette ?

Bloque le, tu te fais du mal pour rien, enfin tu réalises que tu souhaites rester en contact avec lui sur les réseaux sociaux (Ah, les réseaux sociaux !) uniquement dans l'espoir qu'il voit tes photos et te regrette ? En gros, tu veux le reconquérir ? Ou qu'il vienne te pleurer ?

C'est lui qui te quitte et plutôt que de partir la tête haute, tu es dans l'attente du jour où il te regrettera. C'est une façon comme une autre pour toi de maintenir le lien avec lui, sauf que comme on te l'a déjà dit, tu ferais mieux de passer à autre chose vu que ce type n'est pas sérieux.

C'est limite de la schizophrénie ...
S
1 mai 2018 00:42
Salam alaykoum,

Sincèrement tu n’as pas d’autres chats à fouetter ?
Bloque ça et fait ta vie !
Un peu d’amour propre bon sang, tu n’as rien à lui prouver il veut pas de toi NEXT.
l
1 mai 2018 00:43
salam,je compatis petite soeur mais il faut savoir tourner la page,des hommes bien ça existe,kheyr insh'ALLAHyawning smiley
Citation
Soso97 a écrit:
Afin d'oublier quelqu'un que vous aimez mais qui n'a pas de sentiments en retour, en sachant qu'il vous fait "souffrir" et qu'il veut rien de sérieux, vous pensez que c'est mieux de le bloquer de partout où le garder dans ses contacts (Facebook, Instagram par exemple) pour qu'il puisse voir votre évolution, ce que vous devenez, que vous avez des beaux projets, et que vous devenez plus "belle" et plus femme pour qu'il regrette de vous avoir perdu?

A vos avis? Cette question est en rapport avec mon post précédent, merci d'ailleurs à ceux qui m'ont répondu, mais je suis très hésitente, car j'ai e vie que cette personne regrette.
1 mai 2018 00:46
tu penses que le garder sur les réseaux il va revenir et te courir après ?
Ne change rien pour lui, il n'en vaut certainement pas le coup. Il a été clair en te disant qu'il ne veut pas être avec toi.

Ne le prend pas mal, mais il faut murir et au contraire le bloquer et passer à autre choses.

Ne te torture pas pour quelqu'un qui n'a aucun avenir avec toi. Cela ne va rien t'apporter.
A
1 mai 2018 00:51
Bloque le de partout, premièrement il s'en tape de ta vie d'après tes dires, pourquoi tu cherches a le rendre jaloux?

Tu est bizarre, la seule chose que tu va avoir c'est attraper le mauvais oeil et les problèmes

Deuxièmement tu te tortures toi même l'esprit a le garder dans tes contacts vu que tu est fragile et tu accroches a un vieux mec, sans compter que si quelqu'un te veux dans le futur il te demandera qui est ce type que tu as gardé en ami.

Grandis il s'en tape de toi, t'est qu'une fille parmi des milliers pour lui, vu le personnage c'est ce que j'appelle une fiotte instagram en fait
1 mai 2018 01:00
"où le garder dans ses contacts (Facebook, Instagram par exemple) pour qu'il puisse voir votre évolution, ce que vous devenez, que vous avez des beaux projets, et que vous devenez plus "belle" et plus femme pour qu'il regrette de vous avoir perdu? "

C'est puéril
Et tu seras la plus à plaindre pck tu feras ta vie en fonction de lui

Tu oublies quelqu'un à partir du moment où tu l'ignore, entre autres
1 mai 2018 01:48
Je là comprend un petit peu. Vous allez penser que je suis dérangée mentalement non non ce n'est pas le cas lol.
Je dis ça parce que tout dépend de ce qu'elle a vécu avec ce type. Donc je me sert de mon exemple.
Je suis séparée de mon ex mari avec lequel j'ai vécu un calvaire ! et le mot n'est pas faible.
Cependant je ne l'ai pas bloqué de "facebook".
Lui depuis qu'il a quitté le domicile conjugal et sommes en instance de divorce vit une vraie "galère" sans revenus, vit en hôtel social et vivote avec RSA alcoolique et à moitié droguée.
Biensur sur "facebook" je ne le calcule pas.
Mais je connais sa personnalité par coeur ! pour avoir été mariée à lui durant 7 ans et avoir vu comment il agissait avec son ancien entourage.
Exemple quand il n'avait plus de contacts avec d'ancien amis avec lequel il s'était brouillé bien qu'il se fichait éperdument de ce type il ne manquait pas d'aller fouiller dans facebook voir ce qu'etait devenu sa vie. Et comparer avec la sienne avec amertume.
Je me suis servis de cet exemple pour moi !
Et dès que l'occasion se fait que je suis a mon avantage lors d'une soirée ou vacances ou tous autres occasions plaisantes je ne manque pas d'y afficher les photos.
Car c'est un être envieux jaloux de la vie des autres lorsqu'ils évolus et commère comme il est je me doute que je suis dans le lot et bien que pour certain(es) ceci soit considéré comme choses puériles ou dérisoires au fond de moi je ressens cela comme une mini revanche.
H
1 mai 2018 06:00
Moi je te dirai de le laisser et de te faire trop belle et le faire regretter tu verra kil va revenir car tous les homme revienne
Fait toi trop belle ne lui parle plus jamais et post des foto com si tu ten foutai de lui
Atention ne tafiche pa avec d mec mais fais celle ki sen fou et ki vi sa vie
Ne lui aporte pa dinportance et si nchallah yarbi pour toi ke sa marche et kil revienne ne tenpresse pas de lui parler fais toi desirer
Tu est une femme et les femme son d princesse
Suis mon conseil et tu vera
A
1 mai 2018 06:18
Celles qui veulent qu'elle garde ce mec dans ses contacts pour rendre le type jaloux vous êtes étrangement dérangées, vous ne savez pas a quel point le mauvais oeil et la jalousie peuvent détruire une personne.

Renseignez vous la dessus au lieu de donner de mauvais conseils malsains si vous êtes musulmans bien sur (vu les propos je doute pour certains), d'une puérile perversité qui n'aideront pas cette fille a avancer mais a noircir son cœur
1 mai 2018 10:49
Je Suis celle qui t'a raconté lhistoire de ma pote d'enfance qui était dans le mm cas que toi. Et qui a fini seule aprés 10ans à rester accroché à "son mec"..
Ben c'est pareil, elle s'affichait sur fb Insta etc pour lui montrer "regardes je suis bien sans toi "
Ben le mec en avait rien à faire de sa vie! Elle s'est juste affiche et donner une image d'elle negative.
Ça lui a permit à lui de la controler encore plus!
Mm si il revient tu vas surement ceder et tomber dans ses bras!
Le but c'est de passer à autre chose!! Qu'es ce que tu t'en fous qu'il te voit evoluer ou non! Tu le fais pour toi! Et Tkt pas, il le saura un jour oú l'autre!
Et c'est là que la satisfaction sera meilleure.
Pourquoi te porter l'oeil tte seule en t'affichant?? Ça sert vraiment à rien.

Allé bloque moi ce petit merdeux et stp rend fiers tes parents! Ils t'ont pas élevés pour que tu te rabaisses à ça!
S
1 mai 2018 16:15
Ta raison ma sœur, je l'ai bloqué hier et maintenat je regarde devant moi, pas derrière, inchAllah kheir, Dieu est grand
Citation
Maria1986 a écrit:
Je Suis celle qui t'a raconté lhistoire de ma pote d'enfance qui était dans le mm cas que toi. Et qui a fini seule aprés 10ans à rester accroché à "son mec"..
Ben c'est pareil, elle s'affichait sur fb Insta etc pour lui montrer "regardes je suis bien sans toi "
Ben le mec en avait rien à faire de sa vie! Elle s'est juste affiche et donner une image d'elle negative.
Ça lui a permit à lui de la controler encore plus!
Mm si il revient tu vas surement ceder et tomber dans ses bras!
Le but c'est de passer à autre chose!! Qu'es ce que tu t'en fous qu'il te voit evoluer ou non! Tu le fais pour toi! Et Tkt pas, il le saura un jour oú l'autre!
Et c'est là que la satisfaction sera meilleure.
Pourquoi te porter l'oeil tte seule en t'affichant?? Ça sert vraiment à rien.

Allé bloque moi ce petit merdeux et stp rend fiers tes parents! Ils t'ont pas élevés pour que tu te rabaisses à ça!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook