Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m a bloqué
'
''
1 février 2020 20:04
Salam à tous
J devais sortir avec lui ce soir pour aller voir bad boys ma famille que j ai pas vu depuis longtemps a débarqué j lui ai dit qu ils étaient là il m a envoyé des messages pour savoir si on sortait toujours j ai lu j ai pas répondu ni oui ni non j ne sais pas si j pouvais sortir après

Il m a bloqué après

Lundi j suis en déplacement pour 2 semaines on ne se verra pas c était ce soir ou dans 2 semaines et là il m a bloqué

J ne sais pas si j dois retourner vers lui ou laisser comme ca
p
1 février 2020 20:07
Wa عleykoum Salam

Pourquoi il t'a bloqué ?
Tu l'as harcelé ?
1 février 2020 20:07
Tu devrais retourner vers lui.
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous
J devais sortir avec lui ce soir pour aller voir bad boys ma famille que j ai pas vu depuis longtemps a débarqué j lui ai dit qu ils étaient là il m a envoyé des messages pour savoir si on sortait toujours j ai lu j ai pas répondu ni oui ni non j ne sais pas si j pouvais sortir après

Il m a bloqué après

Lundi j suis en déplacement pour 2 semaines on ne se verra pas c était ce soir ou dans 2 semaines et là il m a bloqué

J ne sais pas si j dois retourner vers lui ou laisser comme ca
1 février 2020 20:07
الشح فيك

Bloque le à ton tour et évite les relations hors mariage vois ça comme un signe yawning smiley
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
S
1 février 2020 20:10
Un nerveux smoking smiley
Ta famille doit passer avant, s il a du mal à le comprendre laisse lui son chantage ! Et ouvre les yeux sur cette personne.
F
1 février 2020 20:11
Alaykoum salam

Tu ne peu pas retourné vers lui puisqu'il ta bloqué
1 février 2020 20:11
Salam


C’est une plaisanterie : J’espère ? !
Citation
Ly001 a écrit:
Tu devrais retourner vers lui.
1 février 2020 20:13
Tu commences par "chah fik" et tu termines avec un kiss ptdr

J'approuve tes propos koumème ?






...
Citation
كامل مكمل a écrit:
الشح فيك

Bloque le à ton tour et évite les relations hors mariage vois ça comme un signe yawning smiley
1 février 2020 20:14
ptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu commences par "chah fik" et tu termines avec un kiss ptdr

J'approuve tes propos koumème ?






...
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
1 février 2020 20:15
Slm il est un peu susceptible ! Il t'a bloqué OK et s'il revient tu lui demandes pourquoi il t'a fait ca
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous
J devais sortir avec lui ce soir pour aller voir bad boys ma famille que j ai pas vu depuis longtemps a débarqué j lui ai dit qu ils étaient là il m a envoyé des messages pour savoir si on sortait toujours j ai lu j ai pas répondu ni oui ni non j ne sais pas si j pouvais sortir après

Il m a bloqué après

Lundi j suis en déplacement pour 2 semaines on ne se verra pas c était ce soir ou dans 2 semaines et là il m a bloqué

J ne sais pas si j dois retourner vers lui ou laisser comme ca
'
''
1 février 2020 20:15
Juste parce que j ai pas répondu c est pas la première fois qu il me fait ça
'
''
1 février 2020 20:16
Il me prend toujours parlles sentiments j ai parfois une boule quand j parle avec lui
p
1 février 2020 20:17
Bein il sait que tu vas aller lui supplier etc ...

Il te manipule en quelque sorte.

Et une question : est-ce que tu sens qu'il t'aime en Allah et qu'il veut que tu sois sa femme ici-bas et dans l'au-delà ?
Ah j'en ai une autre, : c'est quoi bad boy ?
Citation
Kenizahia a écrit:
Juste parce que j ai pas répondu c est pas la première fois qu il me fait ça
P
1 février 2020 20:22
Bloqué c'est une réaction de gamin. Passe à autres choses et trace ta route.
'
''
1 février 2020 20:22
J vais pas le supplier hier déjà il etait en tort c est moi qui me suis excusé il me dit des trucs j ai pas confiance en lui ou en moi
C est un film
1 février 2020 20:24
Au moins tu aurait pu répondre "non mes parents sont là, Désolé. Ou on en reparle ce plutard".
Ce n'est pas poli d'ignorer quelqu'un alors que tu as donné ton accord pour quelque chose. Certes c'est pas de ta faute. mais parce que tu as donné ta parole tu dois t'excuser.

Ceci est valable quelque soit la nature de votre relation. On ne plante pas quelqu'un comme ça. Je pense que tu n'aurais pas apprécié si c'était toi à la place de cette personne. Tu ne sais pas les efforts qu'il a fait lui pour être disponible pour toi.

Vas à sa rencontre et excuses toi tout en restant digne (pas besoin de trop en faire).
'
''
1 février 2020 20:27
J ai dit qu ils étaient là j ne voulais pas répondre maintenant avant d être sur il n avait pas à me bloquer
Hier j me suis déja excusé il était en tort c est presque toujours moi qui doit me plier à lui là il me bloque alors qu on va pas se voir
Y
1 février 2020 20:31
Salam’

Bah à toi aussi de répondre et de ne pas laisser les gens en plans

Laisse le se calmer , il reviendra peut être
1 février 2020 20:37
Pas du tout,

Si elle veut se faire respecter elle doit respecter les autres également. Le respect c'est pas négociable. Il a bien fait de la bloquer.
Tes parents sont là ok. Ton engagements tien toujours un "oui" ou un "non" c'est pas trop demander juste par respect pour l'autre.

Après, si vous demandez est ce qu'elle a bien fait de prendre cet engagement? La reponse lui revient.
Toutefois, bien évidemment que c'est mal d'entretenir une relation hors mariage. Après faudrait que ce soit un principe pour elle et qu'elle prennent des engagements en fonction de ce principe. Peut-être c'est juste un ami ...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


C’est une plaisanterie : J’espère ? !
1 février 2020 20:46
Salam

Quand on commence par ces broutilles de gamins on va pas très loin alors : Alors qu’il a Rien dans le Tajine Qui Risque de Brûler !!! C’est des Caprices enfantins ! Merci pour. Ta réponse qui est tout aussi Raisonnablement : Sage.
Citation
Ly001 a écrit:
Pas du tout,

Si elle veut se faire respecter elle doit respecter les autres également. Le respect c'est pas négociable. Il a bien fait de la bloquer.
Tes parents sont là ok. Ton engagements tien toujours un "oui" ou un "non" c'est pas trop demander juste par respect pour l'autre.

Après, si vous demandez est ce qu'elle a bien fait de prendre cet engagement? La reponse lui revient.
Toutefois, bien évidemment que c'est mal d'entretenir une relation hors mariage. Après faudrait que ce soit un principe pour elle et qu'elle prennent des engagements en fonction de ce principe. Peut-être c'est juste un ami ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook