Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquage partout dans ma vie
U
28 août 2018 02:00
Aslmou3alykoum je suis perdue en ce moment même et j’aimerai me confier barakallaoufikoum

Cela fait à peu près 4 ans que you est bloqué dans ma vie
Études : en ayant travailler comme une acharnée toute l’annee Et en ayant des facilitée alhamdouillah ( je suis surdouée ) je reste bloquée à la MEME Anne depuis 4 ans , alors que j’ai toujours exceller sans avoir travaillé

Mariage : je ne suis pas une fille obsédée par le mariage , dans le sens ou si l’occasion Ne se présente pas c’est que allah le veut point barre je ne ressent pas réellement le besoin urgent de me mariée ,mais j’ai connu seulement 3 hommes dans ma vie ( je n’ai jamais été en couple )et ils se sont toujours comportés de la même manière : au depart pendant quelques jours normaux , ensuite ils commencent à avoir une certaine haine envers moi sans raison du jour au lendemain , c’est subtil mais on le ressent fortement , et ces 3 personnes avec du reculs on eu la même haine envers moi alors qu’il me sont totalement différents et disent à leur entourage qu’ils s’intéressent à moi !! ils ont tous tourné de la même manière , vulgaires ect..
Ensuite niveau santé je cumule plusieurs maladie , de pire en pire chaque année je n’ai jamais de répit , quand une est fini une autre apparaît
Je ne supporte pas non plus ma famille et mes amitié ou copinages ne durent pas plus d’un mois ..


Je sais que vous n’etes Pas forcément savant mais à Votre avis est ce du sihr, Ain , ou djinn amoureux ? Et si c’est du sihr ou du Ain est ce que les hommes que j’ai connu et ma famille doivent aussi se faire soigner ou juste moi ça suffit ? Barakallahoufikoum
28 août 2018 07:43
walikom salam

allahomma salli wa salim aalla sydina mohamed tib al kouloub wa dawaouha wa aafiate al abdane wa chifaouha wa nour ak abssar wa diyaouha wa aala alihi wa sahbihi wa salim

bismi allah youkina mine kouli daa youdina wa mine charri kolli nafs aw ain hassed allah yachfina bismi allah yourkina

ce que tu raconte ce sont les symptomes du mauvais oeil et jalousie sur les etudes ca arrive a plein des etudiants et moi un exemple quand j'eatais petit j'ai eu toujours les bonnes notes et memes des fois classe le premier ds ma classe jusqu'au lycee ou je commence a me reculer
j'ai obtenu mon bac avec une grande diffuculte je revise je prepare et le jour d'examen j'oublie tout bloquer et la jalousie viens de la famille les cousins cousines et ceux qui ont echoue leur etudes
je connais une fille au bled meskina le jour ou elle a eu son bac 18 sur20 elle est tomber malade mnt elle est ds son lit elle peut plus marcher et prend que les medocs de psychatre pour ce calmer,ca fait 2ans mnt elle a rien fait avec ce bac science avec cette mention
son avenir est detruit mais c le destin alllah ichafiha

tu prend l'eau coraniser et tu le melange avec les feuilles de sider ou olivier et tu recite sur cette eau al fatiha ayat al kurssi ikhlass et mouawidatayne ensuite tu recite soutae al aala et quand tu arrive a ""sanoukriouka fala tanssa" tu la repete 70 fois et soufle sur l'eau et recite sourate al charh et ce verset "rabbi ichrah li sadri wa yassir li amri wahloul oukda mine lissani yafkahou kawki"""
tu melange ctte eau avec la quantite que t'a besoin pour se laver pendant 21 jours ou plus et l'eau que tu va boire avant chaque priere tu rajoute 7 grains du raisins sec et en plus tu ecoute la rokya une fois par jour
allah ichafina
28 août 2018 07:49
ps
quand tu te lave avec eau coraniser ne le jette pas ds lavabo
vaux mieux que tu met une couette ou un autre truc en desus et te te vaporise et tu masse tt le corps l'essentielle l'eau doit toucher tt le corps
L
28 août 2018 10:22
Il y en a un qui est abonné au secret du coran winking smiley
Citation
alaouii a écrit:
walikom salam

allahomma salli wa salim aalla sydina mohamed tib al kouloub wa dawaouha wa aafiate al abdane wa chifaouha wa nour ak abssar wa diyaouha wa aala alihi wa sahbihi wa salim

bismi allah youkina mine kouli daa youdina wa mine charri kolli nafs aw ain hassed allah yachfina bismi allah yourkina

ce que tu raconte ce sont les symptomes du mauvais oeil et jalousie sur les etudes ca arrive a plein des etudiants et moi un exemple quand j'eatais petit j'ai eu toujours les bonnes notes et memes des fois classe le premier ds ma classe jusqu'au lycee ou je commence a me reculer
j'ai obtenu mon bac avec une grande diffuculte je revise je prepare et le jour d'examen j'oublie tout bloquer et la jalousie viens de la famille les cousins cousines et ceux qui ont echoue leur etudes
je connais une fille au bled meskina le jour ou elle a eu son bac 18 sur20 elle est tomber malade mnt elle est ds son lit elle peut plus marcher et prend que les medocs de psychatre pour ce calmer,ca fait 2ans mnt elle a rien fait avec ce bac science avec cette mention
son avenir est detruit mais c le destin alllah ichafiha

tu prend l'eau coraniser et tu le melange avec les feuilles de sider ou olivier et tu recite sur cette eau al fatiha ayat al kurssi ikhlass et mouawidatayne ensuite tu recite soutae al aala et quand tu arrive a ""sanoukriouka fala tanssa" tu la repete 70 fois et soufle sur l'eau et recite sourate al charh et ce verset "rabbi ichrah li sadri wa yassir li amri wahloul oukda mine lissani yafkahou kawki"""
tu melange ctte eau avec la quantite que t'a besoin pour se laver pendant 21 jours ou plus et l'eau que tu va boire avant chaque priere tu rajoute 7 grains du raisins sec et en plus tu ecoute la rokya une fois par jour
allah ichafina
28 août 2018 10:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce qu’il y a des versets du Qur’an ou des hadiths authentiques qui appuient ce diagnostic et le remède ? Parce qu’en matière de ghayb, seuls le Qur’an et le Hadith authentique non-isolé comptent. Les gens qui prétendent être informés autrement que par ces sources sont soit des moushrik, soit des conteurs.

Concernant le sujet initial, peut-être que tu devrais reconsulter la personne qui t’a diagnostiquée surdouée pour lui demander de plus amples informations sur la voie à suivre parce qu’avoir un talent n’ouvre pas toutes les portes, et de toute évidence, pas les portes de l’expression écrite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 août 2018 08:12
walikom salam

Est-ce qu’il y a des versets du Qur’an ou des hadiths authentiques qui appuient ce diagnostic et le remède ?Est-ce qu’il y a des versets du Qur’an ou des hadiths authentiques qui parle du doliprane quand on a des douleurs ou la fievre?
Parce qu’en matière de ghayb, seuls le Qur’an et le Hadith authentique non-isolé comptent. Les gens qui prétendent être informés autrement que par ces sources sont soit des moushrik, soit des conteurs.
pour toi c'zst quoi un mouchrik et c koi le ghayb?tu connais le ghayb relatif et la difference entre le ghayb absolue"ghayb nissbi et ghayb moutlak"?
BON je voulais pas te repondre parce que j'aime pas polimequer ni montrer que j'ai des talents pour chercher des clients ici et les envoyer aux raquis que je connais ou faire la pub a des raqui qui arnaque les gens
mon but c de aider mes freres et soeurs ceux qui ont la niya et pas attaquer les gens sans qu'on a meme pas les baszs de l'islam qui dit il faut pas juger les gens par ghayb

alors pour la posteuse je lui montrer les remedes du coran et sounna et les experoences des savants "rokya c ijtihad "

les feuilles d'olivier sont citer des le coran "arbre beni" dans sourate la lumiere
le sider est citer ds le coran et les salafs l'utiliseait pour guerir le mal oculte
le diagnostic se base sur les symptomes que les savants on defini

barak allahou fik lit avant de dire des chose que tu connais pas et ca te suffit pas que la lecture demande a allah qu'il te met sa lumiere ds ton coeur pour que t'aura une vision clair ce qui est halaj hram chirk koffr rokya ........etc
K
30 août 2018 03:18
Salem aleykom,

Sa fait 6 ans que je savais que j'avais des blocages, un mal occulte.
sa commencer doucement avant ya 4 ans.
j'ai fais une 1ere rokia, c'etais sihr contre reussite.
tout me reussit pas en 1 annee, que des echecs.
apres 1 ans et demie, on ma diagnostiquer, pas de sihr, mais forte mauvais oeil et jalousie.
a chaque fois, je fesais un traitement, ecoute rokia et coran, sourate protection a reciter, jarreter pas. Sa va de mieux en mieux.
en 2014, un raqui ma dit jalousie et mass.
decembre 2017, jai fais rokia mauvais oeil et mass.
jai fais mon traitement.
je vais mieux et depuis 1 mois, je vois bien le deblocage. Jecoute plus de musique, sa ma aider a allee mieux, je raconte rien, meme pas a la famille.
et la je vois que presque toute ma famille a le 3in.
on attire beaucoup, juste on dit on va tel endroit, sa arrive pas.
selon le raqui, jai le 3in sur mes yeux et peut etre mes cheveux.
ya des familles sa arrive facilement le 3in et dautre non.
cest comme sa.
jai trop galerer pour avoir quelques choses, meme un travail. Mais hmd ca va maintenant.
il mest arriver des choses pas normale pour le travail.
falait pas que je dise je travail, sinon jarrive en essaie et je suis virer, je tient bessif un poste.
une fois yavais une boite qui aller mapeller pour un entretien, il mont pas apeller et ils ont pris quelqun, pourtant il disait qu'il vont mapeler.
on attire la jalousie, alors quon est pas mieux que les autres.
a chaque fois quon a une belle chose, sa rage.
style, une voiture, pourtant elle est normale sa rage pas possible.
Les gens rage pour tout et pourtant on parle pas avec eux, sinon sa serait des bagares.
Je rever beaucoup de djinn etccc et depuis juillet plus rien hmd.

Citation
Uneoukhty123456 a écrit:
Aslmou3alykoum je suis perdue en ce moment même et j’aimerai me confier barakallaoufikoum

Cela fait à peu près 4 ans que you est bloqué dans ma vie
Études : en ayant travailler comme une acharnée toute l’annee Et en ayant des facilitée alhamdouillah ( je suis surdouée ) je reste bloquée à la MEME Anne depuis 4 ans , alors que j’ai toujours exceller sans avoir travaillé

Mariage : je ne suis pas une fille obsédée par le mariage , dans le sens ou si l’occasion Ne se présente pas c’est que allah le veut point barre je ne ressent pas réellement le besoin urgent de me mariée ,mais j’ai connu seulement 3 hommes dans ma vie ( je n’ai jamais été en couple )et ils se sont toujours comportés de la même manière : au depart pendant quelques jours normaux , ensuite ils commencent à avoir une certaine haine envers moi sans raison du jour au lendemain , c’est subtil mais on le ressent fortement , et ces 3 personnes avec du reculs on eu la même haine envers moi alors qu’il me sont totalement différents et disent à leur entourage qu’ils s’intéressent à moi !! ils ont tous tourné de la même manière , vulgaires ect..
Ensuite niveau santé je cumule plusieurs maladie , de pire en pire chaque année je n’ai jamais de répit , quand une est fini une autre apparaît
Je ne supporte pas non plus ma famille et mes amitié ou copinages ne durent pas plus d’un mois ..


Je sais que vous n’etes Pas forcément savant mais à Votre avis est ce du sihr, Ain , ou djinn amoureux ? Et si c’est du sihr ou du Ain est ce que les hommes que j’ai connu et ma famille doivent aussi se faire soigner ou juste moi ça suffit ? Barakallahoufikoum
C
30 août 2018 03:34
On a tous le 3aïn shour teb3a à les écouter
Ils disent la mm à tous ! Ils en savent quoi ?
Ils ont des dons extra -lucides juste pck ils connaissent le coran ?
Comment peuvent ils savoir ?
Trop bidon
C
30 août 2018 03:43
Remets toi en question
Le pb apparemment vient de toi
Ya bien une raison et c'est ni shour ni chai pas quoi c'est toi et ta manière d'interagir avec les autres qui doit les repousser. Idem pour la maladie tu as une santé fragile point barre.
Citation
Uneoukhty123456 a écrit:
Aslmou3alykoum je suis perdue en ce moment même et j’aimerai me confier barakallaoufikoum

Cela fait à peu près 4 ans que you est bloqué dans ma vie
Études : en ayant travailler comme une acharnée toute l’annee Et en ayant des facilitée alhamdouillah ( je suis surdouée ) je reste bloquée à la MEME Anne depuis 4 ans , alors que j’ai toujours exceller sans avoir travaillé

Mariage : je ne suis pas une fille obsédée par le mariage , dans le sens ou si l’occasion Ne se présente pas c’est que allah le veut point barre je ne ressent pas réellement le besoin urgent de me mariée ,mais j’ai connu seulement 3 hommes dans ma vie ( je n’ai jamais été en couple )et ils se sont toujours comportés de la même manière : au depart pendant quelques jours normaux , ensuite ils commencent à avoir une certaine haine envers moi sans raison du jour au lendemain , c’est subtil mais on le ressent fortement , et ces 3 personnes avec du reculs on eu la même haine envers moi alors qu’il me sont totalement différents et disent à leur entourage qu’ils s’intéressent à moi !! ils ont tous tourné de la même manière , vulgaires ect..
Ensuite niveau santé je cumule plusieurs maladie , de pire en pire chaque année je n’ai jamais de répit , quand une est fini une autre apparaît
Je ne supporte pas non plus ma famille et mes amitié ou copinages ne durent pas plus d’un mois ..


Je sais que vous n’etes Pas forcément savant mais à Votre avis est ce du sihr, Ain , ou djinn amoureux ? Et si c’est du sihr ou du Ain est ce que les hommes que j’ai connu et ma famille doivent aussi se faire soigner ou juste moi ça suffit ? Barakallahoufikoum
30 août 2018 07:23
walik salam

il ya une phrase que ibn kayim al jawzi a citer ds son livre tib nabawi ou zad al mou3ad il a dit
"cette force du mauvais oeil peut des gens la connaissent seulement ceux qui ont la science et la vision et ceux qui sont prive de cette vision n'ont aucun gout""

quant yaakoub alayhi assalam a envoyer ses fils en egypte ils etaient tr beau et coustaeau
il leur donner un conseil de ne pas rentrer par une seul porte pour ne pas choper le mauvais oeil
ce verset citer ds sourate youssef a completer le mot" haja fi nafs yaakoub kadaha" apres le verset a expliquer que allah a donner la science et le savoir a yakoob et que peu ds gens conaissent ce savoir qui est la gravite du mauvais oeil
j'ai dit plz fois que la jalousie et mauvais oeil sont plus fort que la sorcellerie ca demande bk du temps pour guerir et le chaytan ou djinn qui rentre avec le mauvais oeil c encore pire
wallah aalam
U
31 août 2018 16:37
Merci beaucoup pour ta réponse ! donc tu as mis à peu près 6 mois à guérir ? parceque j’ai un programme de roqya eau coranisee , écoute de coran ect tout les jours ils disent que c’est de 13j a20j qu’on se sens mieux mais j’ai du mal à y croire ...
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom,

Sa fait 6 ans que je savais que j'avais des blocages, un mal occulte.
sa commencer doucement avant ya 4 ans.
j'ai fais une 1ere rokia, c'etais sihr contre reussite.
tout me reussit pas en 1 annee, que des echecs.
apres 1 ans et demie, on ma diagnostiquer, pas de sihr, mais forte mauvais oeil et jalousie.
a chaque fois, je fesais un traitement, ecoute rokia et coran, sourate protection a reciter, jarreter pas. Sa va de mieux en mieux.
en 2014, un raqui ma dit jalousie et mass.
decembre 2017, jai fais rokia mauvais oeil et mass.
jai fais mon traitement.
je vais mieux et depuis 1 mois, je vois bien le deblocage. Jecoute plus de musique, sa ma aider a allee mieux, je raconte rien, meme pas a la famille.
et la je vois que presque toute ma famille a le 3in.
on attire beaucoup, juste on dit on va tel endroit, sa arrive pas.
selon le raqui, jai le 3in sur mes yeux et peut etre mes cheveux.
ya des familles sa arrive facilement le 3in et dautre non.
cest comme sa.
jai trop galerer pour avoir quelques choses, meme un travail. Mais hmd ca va maintenant.
il mest arriver des choses pas normale pour le travail.
falait pas que je dise je travail, sinon jarrive en essaie et je suis virer, je tient bessif un poste.
une fois yavais une boite qui aller mapeller pour un entretien, il mont pas apeller et ils ont pris quelqun, pourtant il disait qu'il vont mapeler.
on attire la jalousie, alors quon est pas mieux que les autres.
a chaque fois quon a une belle chose, sa rage.
style, une voiture, pourtant elle est normale sa rage pas possible.
Les gens rage pour tout et pourtant on parle pas avec eux, sinon sa serait des bagares.
Je rever beaucoup de djinn etccc et depuis juillet plus rien hmd.
Y
11 septembre 2018 12:27
Salam alaykom
J'ai bien lu ton histoire et je pense qu'il ya vraiment un blocage
Walahou a3lem
Si tu veux bien me contacter en message privé pour bien comprendre ce que tu vis, ce que tu ressens et éventuellement faire un diagnostic.
A très vite inchallah
K
11 septembre 2018 17:51
Bonjour

Non sa fait 6 ans et malgrer mes traitement je guerit doucement. Sa va beaucoup mieux par rapport au debut. Mes objectifs sont presque tout atteint hmd.
comme a dit une personne plus haut. Le mass et 3in cest long a guerire. Pourtant moi je suis reguliere dans mon traitement.
le diagnostique que jai eu, cest par des raqui.
le seul souci et hmd je suis pas atteint peut etre juste une fois pour le mariage.
cest quon connais une femme de vu. Elle rage pas possible et elle fait du shour.
elle a fait meme a ma mere une fois. Elle lui a jeter de leau dans le lit.
jai revee delle elle essayer mais sa marche pas.
Meme ma mere a rever delle mais sa marcher pas.
Elle rage sur toute ma famille. Chaque personne qui fait quelques choses, sur le rizq. Elle aime pas quon possede tel rizk.
mais jai pas peur.

Citation
Uneoukhty123456 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse ! donc tu as mis à peu près 6 mois à guérir ? parceque j’ai un programme de roqya eau coranisee , écoute de coran ect tout les jours ils disent que c’est de 13j a20j qu’on se sens mieux mais j’ai du mal à y croire ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook