Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Do you blog ?
P
8 octobre 2006 20:46
Salam smiling smiley


Alors cher(e)s ami(e)s yabiladiens vous avez des blogs perso ?winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
8 octobre 2006 20:48
non! disons pas encore...grinning smiley

je te filerai deux ou trois de mes connaissances si tu veux mais l'un est presque vide, à part la photo il y a rih
P
8 octobre 2006 20:49
c'est bien pour les gens comme nous qui avons bcp a dire spinning smiley sticking its tongue out

tu peux raconter ta journee et tout tout grinning smiley Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
8 octobre 2006 21:06
c pas dangeureux de mettre sa photo salma?perplexe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
8 octobre 2006 21:15
pourquoi dangereux ? , leur blog ils ne le donnent qu'aux amis et connaissances...

Citation
kni_nza a écrit:
c pas dangeureux de mettre sa photo salma?perplexe
w
wiz
8 octobre 2006 21:21
Citation
salma26 a écrit:
pourquoi dangereux ? , leur blog ils ne le donnent qu'aux amis et connaissances...

Citation
kni_nza a écrit:
c pas dangeureux de mettre sa photo salma?perplexe

oui mais tout le monde peut aller consulter le blog non ?

Moi j'ai pas de blog et j'aimerais pas en avoir un ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
8 octobre 2006 21:43
oui c vrai tout le monde peut tomber dessus surtout en plus que les personnes en question y mettent leur nom de famille et prénom et donnent des détails bien précis sur leur vie...

c vrai que ça peut être dangereux finalement
y
8 octobre 2006 21:50
ahhhhhhhhhhhhhh non j'ai pas de blog
et j'aimré pas on avoirsmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
D
8 octobre 2006 21:50
Salam,

Je blog pas, mais c'est vrai que j'aime pas ce genre de truc. Mon cousin du bled, met souvent ses photos sur son blog, moi meme j'y ai d'ailleurs eu droit, mais bon apres lui avoir expliqué, il s'est finalemnt rendu compte.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
8 octobre 2006 22:11
Salammmmmmm (tm)

Moi j'en avais un et je me suis pas rendu compte du risque jusqu'a ce que des gens ds la rue ou ds le métro me reconnaisse: hé hé ta pas un blog par hazard ? tu serais pas miss... ?? " confused smiley

Depuis j'ai tout éffacé lol
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
k
8 octobre 2006 22:16
C'est un bon moyen de communication et de test des idées.

Tout n'est pas négatif il faut juste savoir conduire, comme la voiture est un bon moyen de transport mais elle peut être dangereuse dans certains cas.
K
8 octobre 2006 22:49
non j'aime pas me montrer sauf a mes amisgrinning smiley
f
8 octobre 2006 23:04
Je ne me vois pas mettre mes photos perso sur le net..tout le monde peut y acceder et surtout tout le monde peut les enregistrer..
m
8 octobre 2006 23:09
J'aime pas confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
8 octobre 2006 23:12
j'ai 2 blogs
c
8 octobre 2006 23:26
salam ça va ?
s
8 octobre 2006 23:28
moody smiley à qui causes tu ?

Citation
coolman a écrit:
salam ça va ?
c
8 octobre 2006 23:29
Citation
salma26 a écrit:
moody smiley à qui causes tu ?

Citation
coolman a écrit:
salam ça va ?

ah oui j'ai oublier la moitié de ce que je voulais dire...héhéhé smiling smiley..j'ai un blog.....voulez vous y jeter un coup d'oeil ???
y
8 octobre 2006 23:30
Citation
coolman a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
moody smiley à qui causes tu ?

Citation
coolman a écrit:
salam ça va ?

ah oui j'ai oublier la moitié de ce que je voulais dire...héhéhé smiling smiley..j'ai un blog.....voulez vous y jeter un coup d'oeil ???

non merci.

ah je plaisantegrinning smiley

fais comme bon te semble
j
8 octobre 2006 23:34
lachezzzzz vos blogs grinning smiley



moi j'en ais quelques uns de certains yabi tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/06 23:34 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook