Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage oméga : le début de l'apocalypse.
6 septembre 2023 13:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On dirait un nom de film ou de jeu vidéo mais c'est la réalité.

C'est le nom d'un phénomène météorologique qui bloque les masses d'air. La canicule chez nous, le déluge chez les voisins. Détails ici et .

On est dans la mouise.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/23 13:43 par CHN-W.
S
6 septembre 2023 14:02
Bah .. les orages arrivent chez nous la semaine prochaine. On va peut-être rattraper les grecs en terme de catastrophe. Va savoir ...

Bon après, apparemment dans le sud, ils ont été servis en chaleur, mais nous dans le Nord/Paris, le mois d'août, il a été pourri. Voire même limite froid pour un été.
6 septembre 2023 17:53
Pourri ? Comment ça ?

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Allah a dit: Le fils de Adam me cause du tort, il insulte le temps alors que je suis le temps. Le commandement se trouve dans ma main, c'est moi qui fait tourner la nuit et le jour ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°7491 et Mouslim dans son Sahih n°2246)

Citation
Savonnette a écrit:
Bah .. les orages arrivent chez nous la semaine prochaine. On va peut-être rattraper les grecs en terme de catastrophe. Va savoir ...

Bon après, apparemment dans le sud, ils ont été servis en chaleur, mais nous dans le Nord/Paris, le mois d'août, il a été pourri. Voire même limite froid pour un été.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/23 17:55 par Cœur de Loup*.
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook