Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blocage j'arrive pas à avancer
m
31 janvier 2015 17:18
Salam je viens vers vous car j'ai besoin de parler alors voilà depuis mon histoire avec mon ex avec qui j'avais repris en février dernier mais qui c'est terminé très vite .nous étions en voiture et d'un coup il me dit tu sais pourquoi il n'y aura pas de mariage entre moi et toi ? Je lui qu'est ce que tu racontes il me dit en faite je suis sortie avec ta soeur avant toi la je suis choque j'arrive pas à parler je lui dit pff t bête je te crois pas et la il me dit non c'est sérieux puis il me regarde il me dit en souriant ta envie de pleurer la . J'ai les larmes aux yeux je dis rien juste de me laisser descendre de la voiture, je veux rentrer chez moi . Il me regarde et en souriant il me dit c'est marrant de t'avoir fait galèrer je sais que tu es folle de moi mais moi jme suis toujours foutue de ta gueule . Il arrête la voiture est me dit c'est bon tu peux descendre en faite j'ai repris avec ma fiancé j'ai plus besoin de toi je descends et j'ai rien dit tout au long. Je comprends pas pourquoi il a était aussi mauvais avec moi et depuis c'est parole tourne en boucle j'ai la rage et pourtant j'ai pas réussit à lui dire quoi ce soit . Cette histoire ma fait beaucoup de mal depuis je n'arrive pas à rencontrer d'autres personne je fait un blocage.
B
31 janvier 2015 17:34
Salam
C'est qu'un petit con bref évite de fréquenté sa t'evitera ces problème.
31 janvier 2015 18:24
Ah la saleté!

Y a que chez les hommes que tu trouveras des pourritures qui vont sciemment faire souffrir une personne, qui ne leur a pourtant rien fait. Ca me dégoute! Il mérite un coup bien placé dans sa tronche.

Ils n'ont aucune empathie ces vauriens là. Le pire étant que leurs viles actions détruisent. C'est ce qui est le plus rageant.

L'éducation des femmes est à refaire pour qu'elles se débarrassent enfin de leur naïveté et qu'elles puissent enfin se défendre face à cette sous-espèce d'hommes.
N
31 janvier 2015 18:36
Dis toi juste une chose.. Un jour il aura une fille, et il se souviendra de toi lorsqu'elle grandira et voudra se marier sur et certain il pensera à toi si cette fille se fera avoir.
Il pensera aussi à toi si un jour Dieu veuille le guider il retrouvera sa conscience qu'il n'a pas en ce moment et cette conscience le rongera au point de le détruire intérieurement.
Pire lorsque vous vos rêverez ce jour là, ce jour là ou il sera devant toi et devant Allah, ce jour là sera terrible pour lui..
Repends toi, dis toi qu'il n'y a pas mieux que la sanction divine sa vengeance est irrévocable et tout compte sera rendu.

Ne recherches pas à reprendre une relation tant que tu ne t'es pas relevé de celle ci, rapproches toi de tn createur pries et parles lui demandes lui le pardon et la guidée et qu'il t'apaise.

Il te donnera ton du ne t'inquiete pas ta destinée t'attends alors ne te perds pas à courir après elle fais juste en sorte d'être prête pour la vivre.

Kheir incha Allah
O
31 janvier 2015 18:39
C'est dur mais courage, tot ou tard ca passeras et t'en rigoleras... Ne te préoccupe meme plu de ça, Dieu s'occupera de lui.
D
31 janvier 2015 18:40
Ne t'inquietes pas il va payé au centuple t'aurais juste du lui dire pense a moi a moi quand il t'arrivera une galere
O
31 janvier 2015 18:47
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais bon, ça t'apprendra à perdre ton temps

avec un petit con. Quand vous aurez compris que la plupart d'entre eux se foutent de vous

vous aurez fait un grand pas en avant et vous arrêterez enfin de souffrir et de chialer pour des

abrutis qui ne valent pas un caramel.


Là tu n'as que les yeux pour pleurer mais le temps fera son travail, tu l'oublieras finalement.

Quant à lui, il le paiera, ne t'en fais surtout pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/15 19:15 par Oustada.
31 janvier 2015 18:48
Slm aleykum

Ça s'est passé quand ton histoire ? Tu en as parlé avc ta soeur , t'as eu confirmation ? Que s'est il passe entre eux exactement ?
31 janvier 2015 18:53
Salem aleykum

C'est qu'un gros chien, n'aie pas de peine pour lui !

Je te conseille d'arrêter les relations hors mariage, ça t'évitera de souffrir la prochaine fois

Et relève toi, montre lui qu'il n'est personne, que t'es heureuse sans lui !!!!!!!!

La roue elle tourne ne t'inquiète même pas, il a des soeurs, il aura des filles si Dieu le veut.

Occupe toi de ton Din, laisse Allah se charger de cette pourriture
T
31 janvier 2015 18:57
Citation
Nirma a écrit:
Dis toi juste une chose.. Un jour il aura une fille, et il se souviendra de toi lorsqu'elle grandira et voudra se marier sur et certain il pensera à toi si cette fille se fera avoir.
Il pensera aussi à toi si un jour Dieu veuille le guider il retrouvera sa conscience qu'il n'a pas en ce moment et cette conscience le rongera au point de le détruire intérieurement.
Pire lorsque vous vos rêverez ce jour là, ce jour là ou il sera devant toi et devant Allah, ce jour là sera terrible pour lui..
Repends toi, dis toi qu'il n'y a pas mieux que la sanction divine sa vengeance est irrévocable et tout compte sera rendu.

Ne recherches pas à reprendre une relation tant que tu ne t'es pas relevé de celle ci, rapproches toi de tn createur pries et parles lui demandes lui le pardon et la guidée et qu'il t'apaise.

Il te donnera ton du ne t'inquiete pas ta destinée t'attends alors ne te perds pas à courir après elle fais juste en sorte d'être prête pour la vivre.

Kheir incha Allah

Salam

Je sui d accord avec toi,, mai je dirai meme pas besoin d'attendre quil est une fille pour quil paye,, j'aimerai bien savoir ou il en ai avec "sa fiancé" (je la plaind,, de s'etre fai avoir par cette chose ou ci c pluto lui ki c fai avoir par elle ptdr ) il pense quil va fuir comme sa,, la roue tourne. evil

Posteuse : t passé a coté d'une catastrophe,, t oubliera avec le temps inshLh,, Nirma a tout dit ( comme d hab winking smiley )

Kheir inshLh
N
31 janvier 2015 19:05
Citation
Toka a écrit:
Salam

Je sui d accord avec toi,, mai je dirai meme pas besoin d'attendre quil est une fille pour quil paye,, j'aimerai bien savoir ou il en ai avec "sa fiancé" (je la plaind,, de s'etre fai avoir par cette chose ou ci c pluto lui ki c fai avoir par elle ptdr ) il pense quil va fuir comme sa,, la roue tourne. evil

Posteuse : t passé a coté d'une catastrophe,, t oubliera avec le temps inshLh,, Nirma a tout dit ( comme d hab winking smiley )

Kheir inshLh

Alaikom salam, je suis aussi ok avec toi, sa fiancé peut être qu'elle va s'en rendre compte parce que apparemment elle avait déjà rompu avec lui et dit reprendre avec elle.. Et bien elle va le faire galerer et ramper au sol pour au final se trouver mieux que lui. j'espère qu'il le regrettera amèrement... et personne ne le ramassera à la petite cuillère.. ce connard
m
31 janvier 2015 19:14
Il vie avec sa fiancé apparament tout ce passe bien pour lui . Il est partie cette été en vacances avec elle et bizarrement je reçoit un sms d'insultes qui disait sale écervelée ... et je sais à 200% que c'est lui qui m'a envoyé ce message il était le seul à connaître mon num . Il prends un malin plaisir à me rabaisser à me voir me renfermer j'ai l'impression que plus il me blessé plus il se sent bien.
T
31 janvier 2015 19:21
Citation
Nirma a écrit:
Alaikom salam, je suis aussi ok avec toi, sa fiancé peut être qu'elle va s'en rendre compte parce que apparemment elle avait déjà rompu avec lui et dit reprendre avec elle.. Et bien elle va le faire galerer et ramper au sol pour au final se trouver mieux que lui. j'espère qu'il le regrettera amèrement... et personne ne le ramassera à la petite cuillère.. ce connard

j avais pa lu les otre post c choquant,, depuis quan on joue au yoyo pour le mariage ,, je suis avec ma fiancé, je suis plu avec,, je suis re avec ,, c koi le gamin là,, j'magine quil vont jamai se marier et si il le font catastrophe si il tienne meme pas avec un "fiancaille" dejà...
a perte. Le mariage c plu ce ke ct,,, tro de gen jou avec sa mtn. crying(
T
31 janvier 2015 19:33
Citation
meriemmeriem a écrit:
Il vie avec sa fiancé apparament tout ce passe bien pour lui . Il est partie cette été en vacances avec elle et bizarrement je reçoit un sms d'insultes qui disait sale écervelée ... et je sais à 200% que c'est lui qui m'a envoyé ce message il était le seul à connaître mon num . Il prends un malin plaisir à me rabaisser à me voir me renfermer j'ai l'impression que plus il me blessé plus il se sent bien.

il c pa marié avec civilemen pour vivre ens?? bref moi je dis sa tien que a un file leur histoire,, vu les nbrse rupture avec "sa fiancé" et mtn il re ver toi ,, alor quil est avec et avec d insulte,, saaah ya pas de vie le mec,, change de numero,, ignore le,, detrui tou ce qui te rappel lui,, cherche pa a tinformer sur sa life ,, fai ta vie,, d moment on a besoin d'une grosse chute pour changer et EN BIEN pas l inverse. l 'effet l inverse lui fera une joie et meme c pa bon pour toi,, personne est irremplacable,, pour le remplacer lui il fau pa lever la barre tres hau je dirai,,ouvre t yeu,, arrete de perdre t année ,, tu va le regretter,, remet en toi a Allah ,, aie confiance en Lui ,, Lui seul te suuffit..

tu peux y arriver winking smiley
m
31 janvier 2015 20:06
Merci pour tes conseils mais tu a tout à fait raison moi depuis ce qu'il m'a dit c'est mort j'ai ouvert les yeux et j'ai couper pour la part mais le message que j'ai reçut cette été sa me fou la rage j'ai l'impression qu'il continue de me snobe je regrette de pas avoir eu le courage de lui mettre mon poing dans la gueule
31 janvier 2015 20:10
wik wik c'est quoi ce psycophate Ill
remercie rabi de t'avoir épargné d'un hmar comme lui
31 janvier 2015 20:13
Salam ma belle

Tkt pas, un atome de bien comme un atome de mal, allah sobhanou le voit et noublie jamais : " kima toudine toudhane"
31 janvier 2015 20:45
Fais tourner son tél on va l'harceler en privé
A
31 janvier 2015 20:55
Salem alaykoum

C'est quoi ce malade mental ? On dirait un chetane eye popping smiley
Passes a autre chose t'as absolument rien raté et s'il continue a t'envoyer des sms ignore point il est con il mérite même pas ton intention ce gros t'as de fion !!! C'est quoi ce machin la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/15 00:59 par Anissa.78.
B
31 janvier 2015 20:57
Appelle sa meuf dit lui que sont copain l'a trompé avec toi ptdr

Bref il es méchant ta du être mal .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook