Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blessée par un homme,j ai du mal à m en remettre.
14 avril 2014 17:53
Bonjour,

j vais pas trop m étaler sur le pourquoi du comment, les détails de l histoire

meme pas envie.
peut etre + trad.

asi en gros

j ai été blessée
trahie ( professionnellement et pas qu un peu)

par un gars qui avait tout l air ou plutot se comporatit trés bien avan..au tout début

je m suis fait insultée
rabaissé
un peu frappée..je lui ai rendu
et menacée

bref.

ça revient par acoup j ai mal.
et le pire est q pa moment je perd toute confiance et foi en ...

j veux pas l'écrire.mj suis tellement écoeurée q ça atteint ma foi.


évidemment les hommes, enfin plutot les gars pcq j ai pas vriament limpression d rencontrer des hommes ms des gars.. avec le niveau intellectuel d un ado de 14 ans..

bref evidemment les gars je veux plus en entendre parler.


e ce qui m fait aussi énormément mal , c est q j finis par m dire q tous les arabes osnt comme ça

méchants.
insultants
(j ai "connu" 3 gars arabes, je suis moi meme arabe de france, un tunisien (du bled), un marocain ( d ici) et cet algerien (de la bas)

et ben les 3 ont fini par m insulter

evidemment pute c est un classique. a preciser q j couche pas avce eux.


bref.

j suis aigrie.

et j m demande quand et comment ça va passer.

si vs avez été largement déçue par qqun, je m'adresse je crois particulièrement uax femmes, pcq je sais qu elles peuvent comprendrez c q je ressens et je sais comment les arabes peuvent etre particulierement méchants.

j ai le coeur meurtri

c un peu profond

ms le pire j vs dit

c est cette perte de confiance en tout
ma foi
et l écoeurement qui va avec.
m
14 avril 2014 17:57
salam 3alaikoum

Tas essayé tte les nationalités maghrebines...

Justement cest là quil faut que tu te rapproches d'ALLAH, ya que LUI qui pourra tappaiser et te donner un mari qui vaille le coup inchaAllah et des enfants inchaAllah...

Qu'Allah te facilite et tappaise le coeur.
14 avril 2014 18:11
Bonsoir,

Ces hommes sont comme ils sont, tu ne les changeras pas
Il y a des bons et des mauvais partout!
Mais la base c'est de savoir qui tu es toi! Ce que tu vaux!!! Y croire a 100%!!
Et faire le tri!

Parfois on a une sale image de soi meme, aussi on se met a frequenter des hommes pas top! Parce qu'on pense que les biens ne voudront pas de nous
Et quand on se fait rejeter par ces hommes pas top, on se dit "aie meme eux je les fais fuir! "

Mais faut voir les choses a l'envers!
Faire fuir les mauvais, ca signifie peut etre qu'on est trop bien pour eux! Et qu'on s'interesse a eux leur donne comme info qu'on a une faible estime de soi et ils appuient sur cette faiblesse...

Mais a la base ca ne vient pas d'eux, mais de NOUS memes!!!

En bref, si tu te vois comme une moins que rien, tu vas vers les moins les moins que rien, et ils te traitent comme une moins que rien!
C'est aussi simple

Si tu te vois en princesse! Tu viseras les princes! Et tu seras traitee par des princes, en princesse!

Faut croire en soi
Faire l'inventaire de ses qualités, valeurs et defauts, et tous les jours agir en accord avec qui tu es!!!

Si tu crois pas en tou, reste eloignée des hommes, car tu souffriras meme involontairement!!

Personne n'est mieux que toi! Personne!
Si un homme te manque de respect, arrete de croire que tu le merites! Dis toi, que c est lui qui manque d'education et de savoir vivre!!!

Une personne qui te maltraite de qques manieres que ce soit, n'est pas faite pour toi!!!!
Si tu veux qu'on te respecte, montre l'exemple en te respectant en 1er!!!

Toutes ces epreuves, sont utiles pour te fairr reagir! Pour te forger!!!
Ne baisse pas les bras

Et retiens la leçon au lieu de la subir en victime!

smiling smiley
C'est pas toujours facile. C'est pour ca que la solidarité est utile!
Si un jour moi, je flanche, peut etre est ce toi qui me reboosteras...?

smiling smiley
14 avril 2014 19:13
Salam,

j ai pas tout analysé, mais c'est bien connu. Une femme devient une pute lorsqu'elle ne couche pas avec le mec.
C'est leur façon de se sentir adéquat. Prend le donc comme un compliment. S'ils sont obligés d'avoir recours a l'insulte, l'humiliation et les coups pour t'atteindre c'est que tu es beaucoup trop forte pour ces minables.

Par contre ne les laissent pas gagner. Si tu mets tous les hommes - maghrebins ou pas- dans le même sac. ils auront eu ce qu'ils voulait.

Bon courage.
14 avril 2014 20:12
Je pense que tu fais une dépression amoureuse c pas un truc a prendre a la légère, rien ne blesse l'humain plus que les déceptions sentimentales.
14 avril 2014 21:13
Tu parles d'un homme..mais je pense que ton mal être est récurrent et tes choix ont été des échecs et tu as été trahie. Tu as besoin de faire un travail sur toi même pour cerner ces erreurs , ces errements et éviter de retomber dans les mêmes ornières et ne pas sombrer...
B
15 avril 2014 13:39
Citation
Zucchini a écrit:
Salam,

j ai pas tout analysé, mais c'est bien connu. Une femme devient une pute lorsqu'elle ne couche pas avec le mec.
C'est leur façon de se sentir adéquat. Prend le donc comme un compliment. S'ils sont obligés d'avoir recours a l'insulte, l'humiliation et les coups pour t'atteindre c'est que tu es beaucoup trop forte pour ces minables.

Par contre ne les laissent pas gagner. Si tu mets tous les hommes - maghrebins ou pas- dans le même sac. ils auront eu ce qu'ils voulait.

Bon courage.

Oh tu sais, une femme, qu'elle couche ou non, c'est une pute pour eux donc bon... smoking smiley
B
15 avril 2014 15:11
Citation
chrisado a écrit:
Tu parles d'un homme..mais je pense que ton mal être est récurrent et tes choix ont été des échecs et tu as été trahie. Tu as besoin de faire un travail sur toi même pour cerner ces erreurs , ces errements et éviter de retomber dans les mêmes ornières et ne pas sombrer...

pour une fois que tu dis quelque chose de sensé je reste coite Oh
t'es sûr d'être chrisado ?????
15 avril 2014 15:12
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Tu parles d'un homme..mais je pense que ton mal être est récurrent et tes choix ont été des échecs et tu as été trahie. Tu as besoin de faire un travail sur toi même pour cerner ces erreurs , ces errements et éviter de retomber dans les mêmes ornières et ne pas sombrer...

pour une fois que tu dis quelque chose de sensé je reste coite Oh
t'es sûr d'être chrisado ?????
C'est trop d'honneur maîtresse....Welcome
15 avril 2014 15:28
Prend un animal de compagnie la prochaine fois, c'est sur il t'insulteras pas!
28 avril 2014 17:24
je voulais juste vous remercier pour vos messages.

ça m a beaucoup touchée d avoir eu des réponses aussi vite...



Vous avez Tous un peu raison


j suis juste en train de faire le point.


vs écrirai dés que j y vois + clair...

merci encore
y
29 avril 2014 22:50
non c'est pas un travail sur elle mem qu'il faut qu'elle fasse, c'est d'abord à ces maghrebins de faire un travail sur eux meme, d'apprendre les bonnes manières, le respect d'une femme.
y
29 avril 2014 22:53
salam
je te comprends, c'est difficile, surtout quand ces hommes sont ici de ta communauté, je crois que c'est terrible d'en arriver à ces constats la. Ms les maghrébins sont abjectes de plus en plus
En tout cas sors, change toi les idées.
Il faut que tu gardes confiances en toi. Garde tes valeurs et la foi.
Dieu t'aidera
30 avril 2014 19:20
" c'est d'abord à ces maghrebins de faire un travail sur eux meme, d'apprendre les bonnes manières, le respect d'une femme. "

Merci Shayagirll


suis contente qu il y a au moins qqun qui le dise.


aprés 15 jours que mon post ait été publé.


comme quoi les arabes on a un probleme, hommes et femmes confondus


avec le respect ou tout simplement ces violences ordinaires.

c vrai

des hsitoires comme ça on en a tous entendu.



normal.

ça devient normal chez nous.



comme si la violence faite aux femmes qu'elle quelle soit, et celle des mots est bien souvent pire, pcq elles restent ds le disque dur,

était tellement banale...


et don à force on s'habitue.

cela devient ordinaire.


évidemment je renie pas vos messages, qui,chacun l'un aprés l autre, m ont émue.

mais Bordel


avant am remise en question vous croyez pas qu'ils en ont aussi à faire ???????????????????????????



ça devient normal chez nous


ah oui

il l a jetée

et aprés insultée




tellement normal.......



vive l'éducation
30 avril 2014 19:21
Merci Shaya
30 avril 2014 19:27
Merci Uliana je me rappelle que ton message, le 1er m a beaucoup touchée.



Merci marocain-11 effectivement tu as raison


Et Merci Tout l monde,


c'est que comme j vs disais,

j ai besoin de fr l point.

là,

ct juste un coup de gueule q j voulais pousser.


en tous cas chers MECS FAITES GAFFE A CE QUE VOUS DITES

VOS MOTS NOUS RESTE TOUJOURS EN TETE


ET LE COEUR D UNE FEMMES EST IMMENSE


QUAND IL SAIGNE

IL SAIGNE

JE VS RACONTE PAS LES DEGATS POUR LE REPARER.


A BON ENTENDEUR

TIENS TOI.
30 avril 2014 19:35
" Oh tu sais, une femme, qu'elle couche ou non, c'est une pute pour eux donc bon... smoking smiley "


parfaitement d'accord.

(merci pourton smiley, j t jure il m'a fait rire.)

" Prend le donc comme un compliment. S'ils sont obligés d'avoir recours a l'insulte, l'humiliation et les coups pour t'atteindre c'est que tu es beaucoup trop forte pour ces minables. "


parfaitement d'accord, encore une fois.


ils savent pas comment se défendre, alors c est l insulte qui fuse. ou la gifle selon,




ahahahaha zen restons zen Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook