Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bled vous faites quoi?
3 mars 2006 21:53
a part :
la plage
les restos
la famille
le souk
les mariages
les balades sur les front de mer...
vous faites quoi???
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
3 mars 2006 22:12
Citation
sarah33 a écrit:
a part :
la plage
les restos
la famille
le souk
les mariages
les balades sur les front de mer...
vous faites quoi???
je dors
4 mars 2006 14:21
Citation
sarah33 a écrit:
a part :
la plage
les restos
la famille
le souk
les mariages
les balades sur les front de mer...
vous faites quoi???

je dorssleeping bocoup grinning smiley sé le seul moment de l'année ou l'on peut donc faut en profitétongue sticking out smiley

sinon,a la plage: jet ski, camping dans des tantesthumbs up

sinon promenades, styles cascades d'ouzoud thumbs upwinking smiley , barrages d'eau, ect....

et promenades dans les villages reculé du marocgrinning smiley mdrrr sé siper beauIn love

etc....... bref, on s'ennuie passmiling smiley sé tellement beau le maroc In love winking smileywinking smiley


et toi miss sarah ????grinning smiley

le ménage toute la journémoody smileygrinning smiley mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
4 mars 2006 15:35
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
a part :
la plage
les restos
la famille
le souk
les mariages
les balades sur les front de mer...
vous faites quoi???

je dorssleeping bocoup grinning smiley sé le seul moment de l'année ou l'on peut donc faut en profitétongue sticking out smiley

sinon,a la plage: jet ski, camping dans des tantesthumbs up

sinon promenades, styles cascades d'ouzoud thumbs upwinking smiley , barrages d'eau, ect....

et promenades dans les villages reculé du marocgrinning smiley mdrrr sé siper beauIn love

etc....... bref, on s'ennuie passmiling smiley sé tellement beau le maroc In love winking smileywinking smiley


et toi miss sarah ????grinning smiley

le ménage toute la journémoody smileygrinning smiley mdrrrrr


mmmdddr n'"empeche g jamais autant passer la serpillère et laver les sapes a la main qu'au bled! heureusement on a acheté une machine a laver dernièrement!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
4 mars 2006 22:11
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
a part :
la plage
les restos
la famille
le souk
les mariages
les balades sur les front de mer...
vous faites quoi???

je dorssleeping bocoup grinning smiley sé le seul moment de l'année ou l'on peut donc faut en profitétongue sticking out smiley

sinon,a la plage: jet ski, camping dans des tantesthumbs up

sinon promenades, styles cascades d'ouzoud thumbs upwinking smiley , barrages d'eau, ect....

et promenades dans les villages reculé du marocgrinning smiley mdrrr sé siper beauIn love

etc....... bref, on s'ennuie passmiling smiley sé tellement beau le maroc In love winking smileywinking smiley


et toi miss sarah ????grinning smiley

le ménage toute la journémoody smileygrinning smiley mdrrrrr


mmmdddr n'"empeche g jamais autant passer la serpillère et laver les sapes a la main qu'au bled! heureusement on a acheté une machine a laver dernièrement!

thumbs upthumbs upClapsarah pour les prochaines vacances ci tu t ennui jai du linges sale a laver pour rire
4 mars 2006 22:37
avec ma super machine a laver ,qu'on peut pas allumer l'apres midi parce que ya pas assez d'eau et de peur de faire bruler le moteur,ya pas de soucis cousine!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
4 mars 2006 23:14
salut à tous ;les vacances au bled ?l'horreur 2 semaines dans la cambrousse de mon cher et tendre et deux semaines chez ma famille.les vrais vacances au retour en france!!!!!
s
5 mars 2006 15:54
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
a part :
la plage
les restos
la famille
le souk
les mariages
les balades sur les front de mer...
vous faites quoi???

je dorssleeping bocoup grinning smiley sé le seul moment de l'année ou l'on peut donc faut en profitétongue sticking out smiley

sinon,a la plage: jet ski, camping dans des tantesthumbs up

sinon promenades, styles cascades d'ouzoud thumbs upwinking smiley , barrages d'eau, ect....

et promenades dans les villages reculé du marocgrinning smiley mdrrr sé siper beauIn love

etc....... bref, on s'ennuie passmiling smiley sé tellement beau le maroc In love winking smileywinking smiley


et toi miss sarah ????grinning smiley

le ménage toute la journémoody smileygrinning smiley mdrrrrr


et bin karim tu chom pa toi

t'a déja été a imouzar??
5 mars 2006 18:42
Citation
sousssia a écrit:

et bin karim tu chom pa toi

t'a déja été a imouzar??

la cascade d'eau a imouzzer grinning smiley ,

oui biensur, j'ai était, re-était , re-était grinning smiley
mdrrrr

sé pas loin de agadir(en plus sé ta villewinking smiley) a 50 kilométre un peu prés !!!Clap

pourkoi moody smiley ta jamais étaiteye popping smiley mdrrrrr

sé siper beau In loveIn love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
5 mars 2006 23:51
a part tout ca je trouve toujors le moyen de tomber malade



vive les vacances des maladies qu en principe t attrape que en hiver mais moi je c pas je les attrape en été
6 mars 2006 13:11
Citation
lilloise a écrit:
a part tout ca je trouve toujors le moyen de tomber malade



vive les vacances des maladies qu en principe t attrape que en hiver mais moi je c pas je les attrape en été



mmmdddrrrr siiipper les vacances!eye rolling smileycrying(
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
6 mars 2006 14:52
au bled? la 1ère semaine c pa tjrs plaisant, t'es obligé de suivre tes parents pour aller voir tes grds parents, et toute la famille dans les ptits bleds et chaque année tu découvre que ta des cousins par ci par là!!
mais tu tiens le coup, car ensuite ce sont les vraies vacances qui commencent! pour ma part,je kiff le blad puisk il y a mon âme soeur qui y vit!! donc les vacances la-bas, c géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! :-)
de la joie, et encore de la joie!
s
7 mars 2006 16:26
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:

et bin karim tu chom pa toi

t'a déja été a imouzar??

la cascade d'eau a imouzzer grinning smiley ,

oui biensur, j'ai était, re-était , re-était grinning smiley
mdrrrr

sé pas loin de agadir(en plus sé ta villewinking smiley) a 50 kilométre un peu prés !!!Clap

pourkoi moody smiley ta jamais étaiteye popping smiley mdrrrrr

sé siper beau In loveIn love

lol karim mais si j'ai déja été mais ca fé 2 ans que je sui pa reparti la bas l'année derniére j'ai pa eu le temp d'y allé et en plus on m'a dit que en faite cé moin beau que ya 2 an et que en faite il fau allé au mois d'avril parce que cé plu beau z3ma le printemp donc en faite je voulé savoir si t'a étai l'été dernier.je vé allé l'été inchallah
N
10 mars 2006 22:31
Salam,

moi au Bled je vais voir ma famille et mes amis et cela me permets de me balader du sahara (origine de mon père) à tanger (origine de ma mère) en passant par Meknes et ceci toujours avec mes parents
et chaque année avec mes parents on loue une semaine dans une ville cotière, l'été prochain c Saîdia inch'Allah smiling smiley
11 mars 2006 20:40
Citation
Nesrine01 a écrit:
Salam,

moi au Bled je vais voir ma famille et mes amis et cela me permets de me balader du sahara (origine de mon père) à tanger (origine de ma mère) en passant par Meknes et ceci toujours avec mes parents
et chaque année avec mes parents on loue une semaine dans une ville cotière, l'été prochain c Saîdia inch'Allah smiling smiley

SAIDIA avec les parents c un peu cho quand même.....
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
11 mars 2006 23:59
Citation
melyness a écrit:
au bled? la 1ère semaine c pa tjrs plaisant, t'es obligé de suivre tes parents pour aller voir tes grds parents, et toute la famille dans les ptits bleds et chaque année tu découvre que ta des cousins par ci par là!!
mais tu tiens le coup, car ensuite ce sont les vraies vacances qui commencent! pour ma part,je kiff le blad puisk il y a mon âme soeur qui y vit!! donc les vacances la-bas, c géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! :-)




wwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwww!!! je croirais rever!!! tu as la chance et l'occasion de voir tes grands parents et ta famille et tu ose dire que c'est pas "plaisant"!!!!! j'ai l'impression de rever! qu'est ce que je ne donnerai pas pour pouvoir dire ma grand mère (ALLAH irhamha) combien je l'ai aimé et combien je l'aime toujours même si elle n'est plus de ce monde!
combien j'ai hâte de retrouver mon grand-père, ma tante, mes cousins cousines, mes amies! ... mon chéri...
c'est ça les vacances, les "vraies vacances" comme tu le dis si bien!
prendre du bon temps avec les personnes que l'on aime! et ensuite visiter le pays, la plage, les sorties,etc!!!!...


je comprends enfin le sens de la phrase "nous n'avons pas les mêmes valeurs"!!!!!
e
12 mars 2006 23:00
piscine karaoke boites avec mon mari et ma famille
N
13 mars 2006 22:05
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Nesrine01 a écrit:
Salam,

moi au Bled je vais voir ma famille et mes amis et cela me permets de me balader du sahara (origine de mon père) à tanger (origine de ma mère) en passant par Meknes et ceci toujours avec mes parents
et chaque année avec mes parents on loue une semaine dans une ville cotière, l'été prochain c Saîdia inch'Allah smiling smiley

SAIDIA avec les parents c un peu cho quand même.....

non du tout, je bouge toujours avec mes parents au bled mais apres sur place quartier libre avec ma cousine tongue sticking out smiley
13 mars 2006 22:12
Citation
sarah33 a écrit:
a part :
la plage
les restos
la famille
le souk
les mariages
les balades sur les front de mer...
vous faites quoi???
D'abord bien se reposé du trajet aller en voiture , et du dur labeur de l'année écoulé ...
Le premier vendredi ou j'arrive , je vais me recueillir sur les tombe de mes ancétres , et je demande à un Fikh qui se trouve au cimetiére de récité quelque verset du coran ...
A part ce que tu as cité plus haut , je vais au centre-ville de ma ville , et je vend de la viande avec mon cousin , tout en regardant la chaine "Rotana" et bien d'autre , dans son Hanout...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
14 mars 2006 09:21
Citation
angelo a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
a part :
la plage
les restos
la famille
le souk
les mariages
les balades sur les front de mer...
vous faites quoi???
D'abord bien se reposé du trajet aller en voiture , et du dur labeur de l'année écoulé ...
Le premier vendredi ou j'arrive , je vais me recueillir sur les tombe de mes ancétres , et je demande à un Fikh qui se trouve au cimetiére de récité quelque verset du coran ...
A part ce que tu as cité plus haut , je vais au centre-ville de ma ville , et je vend de la viande avec mon cousin , tout en regardant la chaine "Rotana" et bien d'autre , dans son Hanout...

ta de la chance moi les tombes de mes ancètres n'ont pas été "repéré",j'aurais aimé me recueillir sur leur tombe.
toi au moins tu utilise ton temps libre intelligemment!smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook