Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bled c'est plus ce que c'était
a
26 août 2018 21:09
jviens de voir une vidéo, choqué...
même là bas ça sort tranquille avec des filles ou des mecs avant le mariage...

y a plus personne qui reste tranquille avant le mariage ou quoi ?
26 août 2018 21:13
Moi c'est le pays (France) que je ne reconnais plus après un temps d'absence, j'ai l'impression d'être les sahabul al-Kahf.
v
26 août 2018 21:13
tu viens juste de l'apprendre ?
tu étais ou depuis, disons, 20 ans??
26 août 2018 21:14
--- FIN DU MONDE ---

Depuis le temps qu'on n'arrêtent pas de vous prévenir !!!
Citation
amoxal a écrit:
jviens de voir une vidéo, choqué...
même là bas ça sort tranquille avec des filles ou des mecs avant le mariage...

y a plus personne qui reste tranquille avant le mariage ou quoi ?
a
26 août 2018 21:14
j'y vais pas chaque week end au bled...
Citation
vooriden a écrit:
tu viens juste de l'apprendre ?
tu étais ou depuis, disons, 20 ans??
A
26 août 2018 21:15
C'est la mondialisation, tout se propage à travers la planète.

C'est choquant, oui et non.

Choquant dans la forme, mais lorsque tu réalises la valeur des personnes qui s'adonnent à ce genre de pratiques, tu te rends compte qu'ils sont tout simplement à leur place, en réalité.

Faut arrêter de penser naïvement que les gens ont une valeur morale, des principes etc..

La plupart des gens ne valent pas grand-chose.

Fallait t-il s'attendre à autre chose de leur part ?

A te lire, on dirait que tu as vu la vidéo avec des anges descendu du Ciel pour commettre des pêchés.

Le jour, en revanche où tu as une vidéo comme ça qui circule, je veux bien la voir.

Sinon pour le reste, rien de nouveau sous le soleil !




Citation
amoxal a écrit:
jviens de voir une vidéo, choqué...
même là bas ça sort tranquille avec des filles ou des mecs avant le mariage...

y a plus personne qui reste tranquille avant le mariage ou quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/18 21:16 par Al Watan.
26 août 2018 21:15
Sois le bienvenu sur notre chouette planète! T’étais où avant? ptdr
Citation
vooriden a écrit:
tu viens juste de l'apprendre ?
tu étais ou depuis, disons, 20 ans??
v
26 août 2018 21:15
oui bon, j'ai jamais connu le 'bled' autrement
Citation
amoxal a écrit:
j'y vais pas chaque week end au bled...
a
26 août 2018 21:15
en plus là bas les filles portent de ces tenues, maquillées et tout...comme la france quoi...
O
26 août 2018 21:17
C est la foufounisationptdr
A
26 août 2018 21:18
en Indonésie dans la région d'Aceh ils ont mangé un tsunami depuis revenu dans le din les analystes parlent de réchauffements climatiques etc.

Donc catastrophe en vue ils veulent pas comprendre se sont fais défoncé avec la colonisation ils faisaient du shirk sorcellerie etc .

Et là ça continue avec fornication prostitution homosexualité bah ça va mal finir
v
26 août 2018 21:20
mon dieu tu as réussi à caser cette connerie ici, bravo
y en a qui voit la fin du monde partout, même dans un jus d'orange
Citation
francais converti a écrit:
--- FIN DU MONDE ---

Depuis le temps qu'on n'arrêtent pas de vous prévenir !!!
A
26 août 2018 21:23
oh non arnaud est parmis nous!

Citation
vooriden a écrit:
mon dieu tu as réussi à caser cette connerie ici, bravo
y en a qui voit la fin du monde partout, même dans un jus d'orange
26 août 2018 21:23
Pour moi ça m'a fait pareil.

Le changement opéré est tellement lent et insidieux qu'on ne peut pas s'en rendre compte sur place.

C'est le principe de la grenouille que tu arrives à tuer sans qu'elle ne s'en rende compte en montant la température de son eau d'un petit degré par jour.

J'ai déjà fait plusieurs séjours de 3 mois au Maroc ---> et bien quand tu rentres ... franchement tu ne te crois plus en France. ... Ill
Citation
Rawann a écrit:
Moi c'est le pays (France) que je ne reconnais plus après un temps d'absence, j'ai l'impression d'être les sahabul al-Kahf.
26 août 2018 21:25
ptdr
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
oh non arnaud est parmis nous!

C
26 août 2018 21:34
Ouais et maintenant la province d'Aceh ils se mettent à fouetter des ados pour avoir eu le malheur de s'être isolées avec un homme.
Mauvais exemple, eux ils sont devenus extrémistes sur certains points.


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
en Indonésie dans la région d'Aceh ils ont mangé un tsunami depuis revenu dans le din les analystes parlent de réchauffements climatiques etc.

Donc catastrophe en vue ils veulent pas comprendre se sont fais défoncé avec la colonisation ils faisaient du shirk sorcellerie etc .

Et là ça continue avec fornication prostitution homosexualité bah ça va mal finir
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
26 août 2018 21:37
Il y en a qui ne voit la Fin du Monde nul part ---> même dans les preuves divines ...

Jusqu'au Jour où ange Israfil soufflera dans la trompe ... Censored
Citation
vooriden a écrit:
mon dieu tu as réussi à caser cette connerie ici, bravo
y en a qui voit la fin du monde partout, même dans un jus d'orange
26 août 2018 21:39
Pour moi c'était une claque à la figure, le changement est tellement évident, en même temps ça fait depuis 2009 que je n'y ai pas passé un long séjour.

Les valeurs chrétiennes se perdent, la moitié des média appartiennent à Vincent Bolloré, la communauté est dans le gouffre, les hendek ne sont plus ce qu'ils étaient, une justice à sens unique...etc ; je vais y passer la nuit.
Citation
francais converti a écrit:
Pour moi ça m'a fait pareil.

Le changement opéré est tellement lent et insidieux qu'on ne peut pas s'en rendre compte sur place.

C'est le principe de la grenouille que tu arrives à tuer sans qu'elle ne s'en rende compte en montant la température de son eau d'un petit degré par jour.

J'ai déjà fait plusieurs séjours de 3 mois au Maroc ---> et bien quand tu rentres ... franchement tu ne te crois plus en France. ... Ill
C
26 août 2018 21:40
Pff n'importe quoi depuis la nuit des temps les gens couchent avant le mariage, depuis la nuit des temps y'a des homosexuels, des transsexuels, des lesbiennes, et dans bien des époques ils ont été mieux tolérés que même à New York aujourd'hui.
Aujourd'hui vous voyez une mini-jupe " c'est la fin du moooonde les valeurs se perdent " alors que depuis le début de l'humanité plein de peuple se baladaient à moitié à poil, et d'ailleurs ce sont ce genre de peuple qui n'ont jamais foutu la merde et qui sont toujours restés cool mdr.

Depuis la nuit des temps y'a des zoophiles, des pédophiles, des nécrophiles, vous vous croyez ça vient d'arriver depuis les années 2000 on dirait.

Le pire c'est que des jeunes en couple c'est tellement pas grave comparé à tout ce qui se passe sur Terre : montée du capitalisme, déforestation pour de l'huile de palme tout ça sous couvert de thune bordel, pollution qui entraîne la fonte des glaces, esclavage, colonisation mental, les pauvres qui crèvent de faim, les enfants qui travaillent pour fabriquer les vêtements que TU portes et que JE porte aussi, guerres ravageuses, nucléaire, CA c'est grave, voir des ados se tenir la main en gambadant, crois-moi en plus d'être vieux comme le monde, c'est rien comparé à la réalité des faits et la planète qui se meurt.

Nous, musulmans, levons nous pour des vrais combats, après on verra.

Citation
francais converti a écrit:
--- FIN DU MONDE ---

Depuis le temps qu'on n'arrêtent pas de vous prévenir !!!
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
v
26 août 2018 21:43
et y en a qui le voit partout smiling smiley
Citation
francais converti a écrit:
Il y en a qui ne voit la Fin du Monde nul part ---> même dans les preuves divines ...

Jusqu'au Jour où ange Israfil soufflera dans la trompe ... Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook