Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanc de poulet farci
27 février 2017 20:00
Salam aleykoum
Pour ce soir j'aimerai faire une recette à base de blanc de poulet de graisse d'agneau si vous avez des recettes
D'habitude je fais blanc de poulet farci à kefta oignon champignon épices.. et je l'enroulement dans la graisse d'agneau mais j'aimerai changer de recette si vous avez des idées partagez moi que j'inove un peu smiling smiley
Barak allah oufik
F
27 février 2017 20:06
Salam,

Je fais avec épinards/oignons confit.
Épinards/pistaches/comté.
Champignons a la crème.
27 février 2017 20:08
Hmm ça a l'air très bon mais je n'ai pas de comté . Et que champignons en conserve pas de frais aujourd'hui
27 février 2017 20:10
Et tu enroules dans la graisse ?

Ou tu fais tenir avec un cure dent ?

Ou tu enroules dans du papier sélofane et tu fais cuire à la vapeur ??

Merci (je t'ai reconnu winking smiley
Citation
O'Taos a écrit:
Salam,

Je fais avec épinards/oignons confit.
Épinards/pistaches/comté.
Champignons a la crème.
27 février 2017 20:16
En fait je le fais de plusieurs façon ou je farci mon blanc de poulet et j'en roule dans le selophane je cuit dans l'eau bouillante puis après j'en roule la graisse autour et je met au four ou tout simplement je farci mon blanc de poulet je l'enroule dans la graisse je pique au cure dent et je met directement dans le four . Les deux c'est kif kif
27 février 2017 20:17
Ah je crois que j'ai répondu mais ça ne m'étais pas destiné smoking smiley
27 février 2017 20:18
Merci pour ta réponse c'est gentil
je testerai winking smiley
Citation
Niahahou a écrit:
Ah je crois que j'ai répondu mais ça ne m'étais pas destiné smoking smiley
F
27 février 2017 21:31
Non. En fait je fais un espèce de rôti de dinde ou poulet que je roule avec de grandes tranches de viande,que je farcie et que je ficelle a la manière d'une grande paupiette.

Je mets pas de graisse.
Ensuite je fais cuire dans une cocotte. Je fais d'abord doré le roti. Ensuite je mouille jusqua mi hauteur et j'ajoute des aromates. Je laisse cuire une vingtaine de minutes.

Ensuite je coupe en tranches. Et je fais une sauce avec la réduction du jus de cuisson.
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Et tu enroules dans la graisse ?

Ou tu fais tenir avec un cure dent ?

Ou tu enroules dans du papier sélofane et tu fais cuire à la vapeur ??

Merci (je t'ai reconnu winking smiley
A
27 février 2017 22:11
Cest gras ca Pr les soir

Fait ûne soupe avec une salade

Serieux ....
27 février 2017 22:17
Salam
Pour changer, me les farcis avec de la ratatouille, des olives noires et du fromage c'est super bon.
27 février 2017 22:50
Mon mari n'aime pas la salade il aime les plats bien gras midi et soir donc plus trop d'inspiration ..
l
28 février 2017 16:11
du blanc de poulet roulé dans le gras d agneau ?? ca doit etre écoeurant
28 février 2017 18:09
Non, c'est de la crépine, c'est simplement pour tenir le roulé fermé, à la cuisson il disparaît totalement et nourrit le blanc de poulet qui peut être sec.
Citation
ThéAlaMenthe57 a écrit:
du blanc de poulet roulé dans le gras d agneau ?? ca doit etre écoeurant
C
28 février 2017 18:19
Ça a l'air bon ce truc je connais pas
28 février 2017 18:26
Oui c'est pas mal, tu peux les paner aussi, à la place de la crépine, ça change un peu et tu peux les farcir avec tout et n'importe quoi.
28 février 2017 22:23
Ben écoute c'est une recette que ma belle mère ma appris et c'est une cuisinière au top thumbs up après chacun ses goûts mais je peux te garantir que préparer d'une certaine manière c'est excellent essaye avant de dire yawning smiley
Citation
ThéAlaMenthe57 a écrit:
du blanc de poulet roulé dans le gras d agneau ?? ca doit etre écoeurant
l
1 mars 2017 08:45
Non merçi , pas envie d avoir une indigestion lol


Citation
Niahahou a écrit:
Ben écoute c'est une recette que ma belle mère ma appris et c'est une cuisinière au top thumbs up après chacun ses goûts mais je peux te garantir que préparer d'une certaine manière c'est excellent essaye avant de dire yawning smiley
1 mars 2017 17:38
Ah carrément tu insulte ma cuisine en quelque sorte ! je pense que si ça provoquerait une indigestion je ne le ferai pas . Et ma question posée est avez vous des idées de recette et non autre chose essayé de relire plusieurs fois avant de poster quoi que ce soit inutilement . Salam
l
1 mars 2017 17:51
Euh , je ne vois pas ou j ai insulter ta cuisine ! je disais celà car je supporte très mal le gras d agneau !!

Citation
Niahahou a écrit:
Ah carrément tu insulte ma cuisine en quelque sorte ! je pense que si ça provoquerait une indigestion je ne le ferai pas . Et ma question posée est avez vous des idées de recette et non autre chose essayé de relire plusieurs fois avant de poster quoi que ce soit inutilement . Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook