Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanc Manger Coco ? et "Empanadas" ?
'
18 avril 2021 20:33
Holà salam ou re salam tout le monde.

Pelly dsl wallah je voulais publier après le ftour mais y'a un énergumène dont je ne citerai pas le pseudo DZ... whistling smiley qui est venu me mettre la pression demander de publier avant sinon je cite "ça sert à rien" Heu

Bref ojd je vais pas parler mille ans.

J'avais envie de tester de faire moi-même le blanc manger coco, c'est un dessert des îles que je kiffe, j'aime bcp la coco et je trouve qu'il est rafraîchissant. D'habitude je trouve les boîtes toutes faites mais c'est mieux de le faire soi-même.
Du coup j'ai utilisé cette recette, mais j'avais pas de lait de coco, par contre j'avais du lait et de la coco râpée grinning smiley
Et comme j'avais peur que ça se tienne pas j'ai mis un sachet et demi d'agar agar. 1 suffira mdrr jsuis juste traumatisée ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voili voilou

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'ai cherché pdt 10 plombes un moule en silicone, ou un moule souple mais n'ayant pas trouvé j'ai utilisé celui que j'utilise tjrs pour les flancs.
Au fond j'ai mis du caramel et des fraises, pour revisiter un peu le truc.
Vous pouvez mettre ce que vs voulez, kiwi, framboise, mangue et même des ptit lu par dessus histoire d'apporter une touche solide.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Les points noirs ce sont les grains de vanille ^^ j'ai mis une gouse une vraie que j'ai fendue en deux.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ensuite en salé j'avais envie de tester cette recette de douja monde.

Bon par contre j'avais pas d'escalope mais j'avais des cordons bleus grinning smiley
Reimprovisation lol
Cordon bleu oignon fromage sauce samouraï et pomme de terre ecrasé, avec du paprika aussi.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Mdrrr non c'est pas du tout des Empanadas (je sais même pas ce que c'est ptdr) mais je me dis que ça doit ressembler à ça.. mais ça n'a pas de nom

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voilà j'en ai coupé un pr voir l'intérieur c'est super moelleux ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Allez je file j'ai ptet le temps de regarder mon reportage sur charles sobhraj ^^

Saha ftourkom ya chabaab
Rabi yaqbal ☺️

PS : J'ai aussi voulu faire des feuilles de brick maison mais ma pate était pas assez fine, j'ai voulu tenter sans mixeur plongeur. Mais trop épais
Je garde la pâte et inshallah demain je vais mixer tt ça sans pitié et réessayer.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 avril 2021 20:35
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Pelly dsl wallah je voulais publier après le ftour mais y'a un énergumène dont je ne citerai pas le pseudo DZ...

Donc, moi je compte pour du beurre sad smiley
'
18 avril 2021 20:37
Frère il allait sortir son drapeau et chanter one two three ???
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Pelly dsl wallah je voulais publier après le ftour mais y'a un énergumène dont je ne citerai pas le pseudo DZ...

Donc, moi je compte pour du beurre sad smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 avril 2021 20:43
Mddrrr. Les Dz...
Citation
☀️ a écrit:
Frère il allait sortir son drapeau et chanter one two three ???
'
18 avril 2021 21:29
Haha sacrés personnages ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Mddrrr. Les Dz...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
18 avril 2021 21:48
Pour plus de goût, une fois que tu as vidée la gousse de vanille, tu la met a bouillir aussi dans le lait.
Tu la retire à la fin.
18 avril 2021 21:50
En tout cas bonne appétit ^^
Citation
☀️ a écrit:
Haha sacrés personnages ?
'
18 avril 2021 22:08
C'est ce que j'ai fait merci ^^
Citation
Reset. a écrit:
Pour plus de goût, une fois que tu as vidée la gousse de vanille, tu la met a bouillir aussi dans le lait.
Tu la retire à la fin.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
18 avril 2021 22:08
Thx toi aussi ☺️?
Citation
PellYm785 a écrit:
En tout cas bonne appétit ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
18 avril 2021 22:09
Salam, je voulais faire cette recette de douja aussi alors cetait bon ?
18 avril 2021 22:16
Merciii ^^
Citation
☀️ a écrit:
Thx toi aussi ☺️?
'
18 avril 2021 22:26
Selem ma belle

Franchement oui c'est pas mal ! Surtout la pâte elle est bien briochée !
Citation
Kella69 a écrit:
Salam, je voulais faire cette recette de douja aussi alors cetait bon ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
18 avril 2021 22:33
Douja monde YouTube tu vas kiffer ...
Citation
☀️ a écrit:
Selem ma belle

Franchement oui c'est pas mal ! Surtout la pâte elle est bien briochée !
'
18 avril 2021 22:41
Euh oui . Je connais ? merci
Citation
Dz TahSah a écrit:
Douja monde YouTube tu vas kiffer ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
18 avril 2021 22:42
Bon faut que je trouve la motivation alors !!
Citation
☀️ a écrit:
Selem ma belle

Franchement oui c'est pas mal ! Surtout la pâte elle est bien briochée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook