Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce une blague MDR
M
10 mai 2014 13:07
J'ai rencontre un mec plutôt bien mais y a un hic: a plusieurs reprises j'ai failli gerber.


Le type mz parle de mariage etc et il ne veut pas trainer en relation merveilleux n est ce pas mais y a u' problème


Il a pete devant moi et m'a dit oupppps désolé.


Ion était au cinéma et a un moment il medit désolé ne dooq aller au WC faire un petit caca


Je vois dit pas comment ça m'a evoeurd parce qu'en plus il est pas moche.


Attendezzzzzzz le meilleur pour la faim.


Hier il me dit tu bois hier j'ai manger un truc et j ai chie 3 fois depuis ce matin.



Wallahi les filles il est pas normal.


Je veix plus le voir ça parle que de caca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/14 13:16 par Melancoliquesad smiley.
10 mai 2014 13:13
pfffffffffffffff pathétique il se moque de toi en fezant sa

pour te montrer en gros " fait pas ta belle crois pas t une princesse t rien j'ai pas de hechma envers toi"

c'est un gros manque de respect , ma soeur next le respecte toi tu vaux mieux que sa non ?
M
10 mai 2014 13:15
Lol mais je m'en fous de sa gueule.

C'est lui qui se ridiculisé.


Je suis pas la a me plaindre je dis juste que je suis scotchée chaque jour est une surprise avec ces hommes.
U
10 mai 2014 13:17
Dieu merci ce genre d'homme est rare !
10 mai 2014 13:20
bah mince

je trouve pas ca choquant. j'aurais trop rigolé moi lol.

grinning smiley
A
10 mai 2014 13:22
Mdrrrrrr ca me ferait trop rire moi c'est bien les gens comme ca deniya henyia mdrrrrrr
B
10 mai 2014 13:22
Salam

J'ai rien compris, tu pourrais me re expliqué stp.
M
10 mai 2014 13:29
Idjiss n nador


Y a rien a comprendre le gars il parle de merde on est ensemble il lâche une bombe il me dit même a quelle fréquence il chie.

De dinggggggue
h
10 mai 2014 13:31
mais noooooooooon ilfait ça pour te détendre ! mdr
Faut l'enfermer ce mec !
10 mai 2014 13:32
c pr te prevenir pr le futur

les toilettes c'est lui grinning smiley en priorité grinning smiley grinning smiley mdrrr
B
10 mai 2014 13:35
Mdrrr c un malade grinning smiley
M
10 mai 2014 13:36
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
J'ai rencontre un mec plutôt bien mais y a un hic: a plusieurs reprises j'ai failli gerber.


Le type mz parle de mariage etc et il ne veut pas trainer en relation merveilleux n est ce pas mais y a u' problème


Il a pete devant moi et m'a dit oupppps désolé.


Ion était au cinéma et a un moment il medit désolé ne dooq aller au WC faire un petit caca


Je vois dit pas comment ça m'a evoeurd parce qu'en plus il est pas moche.


Attendezzzzzzz le meilleur pour la faim.


Hier il me dit tu bois hier j'ai manger un truc et j ai chie 3 fois depuis ce matin.



Wallahi les filles il est pas normal.


Je veix plus le voir ça parle que de caca

Salam

Il a l'air d'être pas mal ton homme : ptdr :

En tous cas il devrait avoirs un minimum de pudeur, on parle pas de cette façon a quelqu'un encore moins a une prétendante Oups

Relativise et dit toi que si tu venait a être avec lui, tu sauras a quoi t'attendre grinning smiley
s
10 mai 2014 13:39
melancolique t'aime les hommes comme ça donc te plains pas winking smiley
10 mai 2014 13:40
c cool tu peu développer une grande complicité sur ces bases : qui a des gaz les plus mortels qui a fait les grandes commissions mdr
quel romantismeIn love
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
10 mai 2014 13:42
Elle va pas s'ennuyer avec un mec comme ça ! Lui au moins il a de la conversation
M
10 mai 2014 13:45
Mais enfin les amis c'est du gaz illarant mdr
n
10 mai 2014 13:46
Tu n'as rien compris....ce sont des invitations à la pratique de la scato...


Le caca c'est tabou
M
10 mai 2014 13:49
Je pense qu'il aime le caca bouda
p
10 mai 2014 14:00
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
J'ai rencontre un mec plutôt bien mais y a un hic: a plusieurs reprises j'ai failli gerber.


Le type mz parle de mariage etc et il ne veut pas trainer en relation merveilleux n est ce pas mais y a u' problème


Il a pete devant moi et m'a dit oupppps désolé.


Ion était au cinéma et a un moment il medit désolé ne dooq aller au WC faire un petit caca


Je vois dit pas comment ça m'a evoeurd parce qu'en plus il est pas moche.


Attendezzzzzzz le meilleur pour la faim.


Hier il me dit tu bois hier j'ai manger un truc et j ai chie 3 fois depuis ce matin.



Wallahi les filles il est pas normal.


Je veix plus le voir ça parle que de caca

Sans t'offenser:

Quel âge as-tu?
M
10 mai 2014 14:02
J'ai 5 ans bêta
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook