Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Black Mirror saison 5 épisode 1
H
27 juin 2019 20:32
A votre avis?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
27 juin 2019 20:35
aucune idée
27 juin 2019 20:42
Il est super bizarre...deux amis mecs qui se déglinguent dans un jeu vidéo en se faisant passer pour un couple hétéro dan le jeu, faut vraiment être tordu pour avoir ces idées Are you crazy

Mais bon c'est la mode de promouvoir les comportements décadents à travers les séries Netflix apparemment...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/19 20:42 par ArabicStyle.
T
27 juin 2019 20:50
Non binaire selon moi eye rolling smiley
H
27 juin 2019 20:57
Je suis hyper open minded, mais c'est vrai que le gars non binaire je me suis dit tu veux quoi? Il veut pas être déclaré homme c'est son droit (pas de soucis) mais il dit monsieur au présentateur, la il y a une faille dans sa logique
Citation
TomberAPic a écrit:
Non binaire selon moi eye rolling smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
T
27 juin 2019 20:58
Je pense que c est une séquence qui fait le buzz , rien de plus rien de moins . Par contre dans la vie de tout les jours , pour certains documents , il marque la possible homme/femme ou autre -> à partir de la chacun défini son autre Heu
Citation
Hansnatter a écrit:
Je suis hyper open minded, mais c'est vrai que le gars non binaire je me suis dit tu veux quoi? Il veut pas être déclaré homme c'est son droit (pas de soucis) mais il dit monsieur au présentateur, la il y a une faille dans sa logique
H
27 juin 2019 21:02
Nous sommes d'accord mais je pense que lui voulait faire le buzz avant tout
Citation
TomberAPic a écrit:
Je pense que c est une séquence qui fait le buzz , rien de plus rien de moins . Par contre dans la vie de tout les jours , pour certains documents , il marque la possible homme/femme ou autre -> à partir de la chacun défini son autre Heu
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
T
27 juin 2019 21:04
Dans ce genre d émission en générale , plusieurs personnes se font connaître comme ça , une réplique , et bam on devient célèbre ( ex : Nabilla eye rolling smiley , elle a même fait breveter sa phrase Are you crazy
Citation
Hansnatter a écrit:
Nous sommes d'accord mais je pense que lui voulait faire le buzz avant tout
H
27 juin 2019 21:12
J'irai pas jusque la (pas pour Nabibi) mais l'émission bien que le sujet était chaud tout comme mon post , elle se voulait sérieuse,
Citation
TomberAPic a écrit:
Dans ce genre d émission en générale , plusieurs personnes se font connaître comme ça , une réplique , et bam on devient célèbre ( ex : Nabilla eye rolling smiley , elle a même fait breveter sa phrase Are you crazy
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
27 juin 2019 21:23
Justement c'est tellement malaisant. J'ai toujours du mal à regarder certains épisodes à cause du malaise.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Il est super bizarre...deux amis mecs qui se déglinguent dans un jeu vidéo en se faisant passer pour un couple hétéro dan le jeu, faut vraiment être tordu pour avoir ces idées Are you crazy

Mais bon c'est la mode de promouvoir les comportements décadents à travers les séries Netflix apparemment...
F
27 juin 2019 21:56
je pense que l'ami est gay mais pas le père de famille. Parce que le pote a pas eu de mal à jouer à embrasser le personnage masculin. Par contre le père de famille c'était plus un fantasme vis à vis de l'asiatique.
27 juin 2019 22:08
J'avoue, franchement si ça reste comme ça j'arrête cette série...
Citation
Inconnue09 a écrit:
Justement c'est tellement malaisant. J'ai toujours du mal à regarder certains épisodes à cause du malaise.
27 juin 2019 22:10
Ça a tjs ete comme ça.
01x01 j'ai jamais vu la partie " zoophile " j'arrive pas sad smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'avoue, franchement si ça reste comme ça j'arrête cette série...
H
27 juin 2019 22:13
Bah j'ai vu et c' est suffisamment gros que pour que cela ne me choque pas en image
Citation
Inconnue09 a écrit:
Ça a tjs ete comme ça.
01x01 j'ai jamais vu la partie " zoophile " j'arrive pas sad smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
27 juin 2019 22:20
C'est pas que l'image, c'est le son, l'idee et la " morale" de l'épisode. L'épisode avec le jeune pedophile aussi etait éprouvant, pareil pour nosedive que j'ai adoré.

Mon préféré je crois que c'est l'épisode avec le jeune couple et leur puce qui leur donne la possibilité de visionner tout ce quils ont vu comme un replay.
Bref j'aime black mirror pcq j'aime le malaise ptdr
Citation
Hansnatter a écrit:
Bah j'ai vu et c' est suffisamment gros que pour que cela ne me choque pas en image
27 juin 2019 22:23
Encore ça c'est juste choquant, je le trouvais assez bon sur ce côté là, jusqu'où le voyeurisme des gens peut aller...on sait bien que c'est de l'ordre de l'absurde.

(Et je te rassure, on voit que dalle grinning smiley)

Mais là...ça promeut directement toutes ces bêtises de questionnement sur son genre, son orientation sexuelle, etc...
Citation
Inconnue09 a écrit:
Ça a tjs ete comme ça.
01x01 j'ai jamais vu la partie " zoophile " j'arrive pas sad smiley
27 juin 2019 22:31
Je pense que c'est plus par rapport au virtuel, celui qui selectionne la fille à chaque fois est bizarre mais la question n'est pas la, ils ne se plaisent pas en vrai mais sont satisfaits par une relation exclusivement ligne ?

C'est même pas une vrai relation et tu vois ce genre de chose de plus en plus...
Rien que sur ce forum le nombre de post ou ça parle de love sans s'être jamais vu...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Encore ça c'est juste choquant, je le trouvais assez bon sur ce côté là, jusqu'où le voyeurisme des gens peut aller...on sait bien que c'est de l'ordre de l'absurde.

(Et je te rassure, on voit que dalle grinning smiley)

Mais là...ça promeut directement toutes ces bêtises de questionnement sur son genre, son orientation sexuelle, etc...
28 juin 2019 19:18
J'avais bien compris, mais là ça va au delà de la dépendance au sexe "virtuel", je pense qu'ils ont vraiment voulu mettre en avant le questionnement sur le genre sexuel avec le black qui choisit toujours la fille...

A par ça même aujourd'hui y en a beaucoup qui se satisfont du virtuel pour assouvir certaines envies/pulsions, ce n'est pas nouveau...
Citation
Inconnue09 a écrit:
Je pense que c'est plus par rapport au virtuel, celui qui selectionne la fille à chaque fois est bizarre mais la question n'est pas la, ils ne se plaisent pas en vrai mais sont satisfaits par une relation exclusivement ligne ?

C'est même pas une vrai relation et tu vois ce genre de chose de plus en plus...
Rien que sur ce forum le nombre de post ou ça parle de love sans s'être jamais vu...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook