Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizzar comme comportement
M
14 octobre 2008 16:57
On m'a appeler dimanche et lorsque je décroche j'entends une musique, je décroche personne ne répond, ça vous es déjà arrivé ?
l
14 octobre 2008 17:08
salam


c'était sûrement Geneviève De Fontenay. Les moyens de communications modernes et elle ça fait 2, tu sais ...
t
14 octobre 2008 17:12
Citation
libellule06 a écrit:
salam


c'était sûrement Geneviève De Fontenay. Les moyens de communications modernes et elle ça fait 2, tu sais ...

mdrrrptdr
14 octobre 2008 17:14
Citation
libellule06 a écrit:
salam


c'était sûrement Geneviève De Fontenay. Les moyens de communications modernes et elle ça fait 2, tu sais ...


ptdrptdr wallah, sé petitgrinning smiley comme blaguounetteDanse


certe sé miss monde, mé ka mime!

sinon, pour répondre! sé pi etre un psycopathe! Are you crazy

un admirateur de tes belles formesconfused smiley

sé des chansons d'amour les musik ??moody smiley ou bien des menaces de morts ou bien koieye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
14 octobre 2008 17:16
Citation
libellule06 a écrit:
salam


c'était sûrement Geneviève De Fontenay. Les moyens de communications modernes et elle ça fait 2, tu sais ...


mdr Clapptdr

Jme fais rire moi même, c'est top Ill
O
14 octobre 2008 18:17
mdr la blague avec Geneviève De Fontenay, pas mal..!! grinning smiley

ben ouai sa m'est deja arrivé plusieurs fois, des appels en masqué (numéro caché) et quand je décroche sa réponds pas, mais la personne est malgré tout au bout du fil!

sa doit juste ètre quelqu'un qui te fait une blague, et si elle est sur yabi, elle doit bien rigolé des films que tu te fais... donc quelqu'un qui n'a rien à faire (de mettre de la musique et ne pas parler...) franchement sa fait pitié! lol
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
m
14 octobre 2008 18:35
moi aussi ça m'est déjà arrivé ....qd je sens qu'y a une personne au bout du fil je ne raccroche pas lol
je laisse le telephone decroché et je continue ce que je faisais (je vais faire les courses, mon menage ....) la personne en a tellement marre qu'elle ne peut pas rester au bout du fil et elle raccroche
z
14 octobre 2008 19:45
puiseque tu est miss monde tu dois t attendre a tout
L
14 octobre 2008 20:27
salam,
Oui ça m'est déja arrivé sauf que moi une personne m'a appelé plusieurs fois après au bout de la troisième ou quatrième je me souvien plus elle parlais comme quelqu'un de bourré et j'ai racroché ... ça faisait peurAre you crazy ça devait être un alcolo wallah oua3lem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook