Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizarre les relations ...
m
11 mai 2004 16:22
Les filles, les femmes, le sexe féminin en partucilier quelque soit votre âge, votre signe astrologique, votre tempérament....
Ne sentez-vous pas parfois que votre homme, s'il y a homme... joue à la fois le rôle de père quad il prend une certaine position,peut-être pareille que celle de votre père, qu'ilk peut être également un frère quand il prend une certaine posture, fait un certain geste... Aussi votre amant....etc
des fois, je le ressens avec mon copain et bien évidement quand c'est la période père......vous imaginez la révolte, mais quand c'est mon amant.... c'est complètement autre chose.... Le truc est que je 'ai aucun contrôle sur ces phases cylciques qui me paraissent nécessaires dans une vie de couple..
Quand j'entendais les égyptiens et égyptiennes dire dans les films.... Inta akhouya ou baba ou mama ou khlti ou 3ammi...jeme disais waaaaaaayli c'est trop ...ça me faisait rire...donc je continuais à me foutre de leur gueule en disant ou jeddatti, ou mrat 3emmi etc etc ..
Aujourd'hui jepense comprendre ce qu'ils voulaient dire et ça me fait un drôle d'effet !
Bisous
*
11 mai 2004 16:27
c'est ca l'amour mimicha, et c'est normal quand la personne t'aime vraiment et de tout son coeur. S'il n'était qu'un amant, beaucoup de chose qui allimentent la relation vont manquer, tu ne pourrai compter sur lui que pour les calins, mais quand il est père et frère, c'est clair que tu peux compter sur lui pour beaucoup de chose et que quand tu as besoin de reconfort c'est au près de ces trois personnes réunies toutes en lui que tu l trouveras.

j
11 mai 2004 16:30
Mimicha,

Alhob tlwa lik al kalb.

Tu es sernée par l'amour.


winking smiley
m
11 mai 2004 16:31
Hayat smiling smiley
Ci l'amouuuuuuuuuuuuuur aloooooorssmiling smiley
Tu sais des fois je crois le détester parce que moi aussi je prends certainement différentes figures avec lui..... je dois également faire sa mère de temps à autres, sa soeur, son amie avec laquelle il se marre etc etc... Alors dans certaines phases...j'avoue changer, ou alors il change....je ne sais plus ...mais ça me rend très confuse parfois.... c'est rassurant que tu me dises qure tu sais de quoi je parle smiling smiley
Bisous
*
11 mai 2004 16:33
t'inquiette ahbiba mimicha, si il est comme tu dis, c'est bon signe winking smiley

m
11 mai 2004 16:37
Jilali
le truc est que je l'ai tellement aimé dans le passé....et tout fait pour être avec lui....( à cette époque il était inférnal ) quand aujourd'hui il est revenu après 6 ans de vie commune ou presque.... il constate que je l'aime moins... je lui ai dit que nonnnn...c'est juste que je l'aimais raisonnablement
Il crainds que ça change et que maintenant c'est lui qui m'aime plus que je l'aime ... Il m'a dit qu'il m'aimait tellement ...mais qu'il ne voulait pas l'admettre ou plutôt qu'il ne pensait pas m'aimer autant ....
Maintenant je suis plutôt normale et ça doit lui manquer que je lui cours après.... quand on s'ahbitue à quelque chose ............. la suite, tu la connaissmiling smiley
Bisous
*
11 mai 2004 16:39
mimicha
dis lui tout simplement que la flame d'amour que tu porte dans ton coeur est tjs allumé qu'elle s'est pas eteinte sans lui courir après smiling smiley

=
11 mai 2004 16:39
tiens moi c plutot l'inverse
je l'aimais disons raisonnablement et depuis qques temps c l'inverse je suis folle de lui, et j'ai peur que ça ne le fasse fuir...donc j'essaie de me controler et de canaliser ça
m
11 mai 2004 16:43
=^^=,
tu fais bien smiling smiley Pas mieux que l'équilibre.... sinon ça peut faire fuire.... parce que c'est difficile pour quelqu'un de porter un si grand amour de la part d'une autre personne surtout si la personne aimée manque de ocnfiance d'elle.....elle pourrait presque le prendre mal d'êt tellement aimée, tellement appréciée...y a des gens qui ne le supportent pas ...et j'ai déja vécu ça avec quelqu'un qui était fou de moi smiling smiley Pas moi !
C'est une hypothèse...un cas parmi tant d'autres...c'est sûr qu'il ya de tout sion l'ête humain serait plus facilement prévisible smiling smiley
Bisous
i
11 mai 2004 16:45
mimicha winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
m
11 mai 2004 16:49
iman smiling smiley
comment tu fais pour faire Li clin d'oeil ....ji si passmiling smiley
smiling smiley
11 mai 2004 16:49
sallam mi mi chatoulle,

rien qu'a te lire je me plie de rire et j'arrive meme a me retenir crois srtt :

Quand j'entendais les égyptiens et égyptiennes dire dans les films.... Inta akhouya ou baba ou mama ou khlti ou 3ammi...jeme disais waaaaaaayli c'est trop ...ça me faisait rire...donc je continuais à me foutre de leur gueule en disant ou jeddatti, ou mrat 3emmi etc etc ..

tu es trop forte ou est ce que t'as appris tt ca la vraiment chapeau de soie bine doux

khallik dima hakka comme on dit: hakka dima lalla mi mi mimicha, Allah ihafdek mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr d'allemagne jusqu'a chez toi
i
11 mai 2004 17:16
winking smiley ; et )

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
m
11 mai 2004 17:19
J'essaye
winking smiley
j
11 mai 2004 17:20
m
11 mai 2004 17:21
Jilali
Mdrr
Tu te foues de ma gueule winking smiley
l
11 mai 2004 17:33
Mimicha je te rassure c'est exactement pareil pour moi.

C'est très déstabilisant au début, mais on apprend à apprécier d'avoir quelqu'un qui peut nous soutenir et nous combler de toutes les façons imaginables...

Moi aussi je change souvent de rôle et j'adore ça: la petite fille fragile, la femme autoritaire, l'amante, la rigolote, la confidente...

C'est une richesse dans un couple je trouve smiling smiley

Je t'embrasse très fort |-)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
11 mai 2004 17:35
Zeuuuuuuuu lorelaiiii la magnifique smiling smiley
je t'embrasse aussi smiling smiley
s
11 mai 2004 17:43
hey mimicha il est manequin ton mec.

des positions , des postures .

prend des photo la prochaine fois .

siryne
m
11 mai 2004 17:44

hihihihihi siryne grinning smiley grinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook