Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bizarre la fille !!
h
12 septembre 2010 00:04
elle a l'intention de me larguer ... parce que j'ai des dents jaunes ...

que dois je faire?

je deteste les changements radicaux ...
assalam o alykoum
n
12 septembre 2010 00:06
Vraiment?!?

a sa place, je t'aurai pris un rdv chez le dentiste pour un blanchiment ou bien demander d'arreter le café (ou autre). rien de plus simple.

Mais la réalité la plus simple, c'est qu'au fond, elle n'était pas à fond sur toi eye rolling smiley
h
12 septembre 2010 00:07
tu pense que c'est un pretexte??

j'ai cru que c'est le seul defaut que j'ai ... eye popping smiley
assalam o alykoum
n
12 septembre 2010 00:08
Citation
habib75 a écrit:
elle a l'intention de me larguer ... parce que j'ai des dents jaunes ...

que dois je faire?

je deteste les changements radicaux ...

et puis un brossage des dents...tu parles d'un changement radical tongue sticking out smiley
C
12 septembre 2010 00:08
Faut arrêter de boire du thé haboub!!!!!
☠ chti'sem ☠
12 septembre 2010 00:10
elles tiennent plus (+++++) au superficielle que sérieux
P
12 septembre 2010 00:17
ptdr Punaise !!!

Choix très difficile pour toi apparemment perplexe, bon alors soit tu veux rattraper le coup et faire un effort pour elle (si tu ne veux pas être jeté comme une serpillère) soit tu restes avec tes dents jaunes (tout seul avec ta fainéantise pour compagne) smoking smiley
a
12 septembre 2010 00:22
non mais serieux y a des filles vraiment..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOS


plus serieusement c'est quoi l'histoire au juste?

tu avait les dents jaunes quand tu l'a rencontrer ou tu t'es laisser aller apres en pensant que c'etait ds la poche???
12 septembre 2010 00:29
mister yabis tu dois être bien moche grinning smiley
casperitooooo
h
12 septembre 2010 00:30
je m'attendais pas a ça ... je suis deçu par son comportement ...
assalam o alykoum
c
12 septembre 2010 00:33
En fait, j'essaye de comprendre les motivations qui t'ont poussé à te connecter et à poster ce sujet hautement intéressant et ô combien problématique !!!

Tu dois vraiment t'ennuyer et moi aussi d'ailleurs pour te lire et te répondre.


Ou alors étais ce une façon ironique de montrer le ridicule de certains post !!

Mystère et boule de gomme
P
12 septembre 2010 00:34
Tu as dû lui faire quelque chose qu'elle n'a pas apprécié peut être ? Parce que si tes dents étaient déjà jaunes et qu'elle t'avait accepté tel que tu étais il ne reste que ton comportement.

Allez passe à table, enfin l'expression hein et non pas "dans le but de manger", et avoue ton crime ! Tu as dû lui faire quelque chose.... Jouer au feu encore une fois ?? smoking smiley Si c'est le cas, alors tu es un mauvais joueur, tu es sur le point de perdre grinning smiley
h
12 septembre 2010 00:34
Citation
amainie a écrit:
non mais serieux y a des filles vraiment..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOS


plus serieusement c'est quoi l'histoire au juste?

tu avait les dents jaunes quand tu l'a rencontrer ou tu t'es laisser aller apres en pensant que c'etait ds la poche???

j'ai toujours pensé que c'etait dans la poche ..

ou peut etre comme l'a dit fruit , je suis hyper moche ....
assalam o alykoum
P
12 septembre 2010 00:35
Elle souhaite en finir, réellement à cause de ce foutu détail?
Peut être qu'elle utilise ça comme prétexte et qu'au fond elle n'apprécie pas quelques cotés de ta personnalité. Y'a que toi qui peut lui demander.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
n
12 septembre 2010 00:36
tes dents sont jaunes??

met une cravate marron grinning smiley
w
12 septembre 2010 00:39
ben largue la avan sa ta pas véxé!! brosse toi les dents toi aussi et largue moi sa!!
s
12 septembre 2010 00:41
habib75 t'as de l'humour ?
JE PENSE QU ON VA SA MARRER AVEC C POSTE
h
12 septembre 2010 00:44
Citation
rifi64 a écrit:
ben largue la avan sa ta pas véxé!! brosse toi les dents toi aussi et largue moi sa!!

j'y ai deja pensé ...

mais je souhaite lui donner une autre chance, et apprecier d'autres qualités que j'avoue ne pas toujours mettre en valeur ..
assalam o alykoum
12 septembre 2010 00:45
laisses la te plaquer. Ensuite prends 500 ou 600 euros de ton compte bancaire, vas chez le dentiste te faire un blanchiment des dents et le jour ou elle viendra récupérer les dernières bricoles qu'elle a oublié chez toi, fais lui un sourire à la Obama [www.seoblackout.com] .
Tu verras par son visage à quel point elle sera dégouté. Et toi par la même occasion tu auras beaucoup plus d'opportunités avec les filles.
casperitooooo
h
12 septembre 2010 00:48
obana a des dents bien alignées ... un avantage de plus par rapport a moi ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook