Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est bizarre...
M
9 mars 2018 22:39
Salam
Cette aprem et ce soir il m a pas beaucoup envoyé de msg...
D habitude on est souvent entrain de discuté.
Il me dis " je suis ko bébé "il a fais une sieste cette aprem bref je veux bien le croire mais ca me met des noeuds au cerveau !
S eloigne t il ou je me fais des films pour rien ?
A
9 mars 2018 22:40
Il est ko le papa. Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
i
9 mars 2018 22:40
On se calme
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Salam
Cette aprem et ce soir il m a pas beaucoup envoyé de msg...
D habitude on est souvent entrain de discuté.
Il me dis " je suis ko bébé "il a fais une sieste cette aprem bref je veux bien le croire mais ca me met des noeuds au cerveau !
S eloigne t il ou je me fais des films pour rien ?
S
9 mars 2018 22:40
Alaykoum salam,

Ba demande lui directement on est malheureusement pas médium...
9 mars 2018 22:45
laisse le respirer,tu lui parlera demain,et ne l'harcèle pas si il a pas envie de parler
M
9 mars 2018 22:46
Non non je l harcele pas je le laisse tranquille je suis pas collante lol
Citation
marocaiin91 a écrit:
laisse le respirer,tu lui parlera demain,et ne l'harcèle pas si il a pas envie de parler
J
9 mars 2018 22:47
Ils le sont tous.

Ensuite moi a ta place je lui dirai OK bonne nuit. Et demain ne lui envoi pas de message c'est à lui de t'en envoyer un t'es pas son PD non plus
M
9 mars 2018 22:48
Je cherche pas la voyance tres chèr mais juste des avis ! C est fou les gens ont rien a faire a part venir ouvrir leur grande bouche
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Alaykoum salam,

Ba demande lui directement on est malheureusement pas médium...
M
9 mars 2018 22:49
Je suis calme
Citation
issa83 a écrit:
On se calme
9 mars 2018 22:50
ptdr
T’es pas son pd ?!?
Charmant !!!
C’est pas toi qui disait que l’homme doit éduquer la femme ?
Citation
Juhayna a écrit:
Ils le sont tous.

Ensuite moi a ta place je lui dirai OK bonne nuit. Et demain ne lui envoi pas de message c'est à lui de t'en envoyer un t'es pas son PD non plus
9 mars 2018 22:50
En quoi c'est bizarre d'être fatiguer en fin de semaine ?
i
9 mars 2018 22:50
C'est a prendre au second degrés dans le sens tu va loin ou vite en besogne(première fois j'utilise cette expression je tiens a le dire )
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Je suis calme
J
9 mars 2018 22:53
J'ai pas dis que le femme doit obéissance aveugle à l'homme et qu'il doit la piétiner vous avez juste mal compris mes propos là dernière fois c'est tout et je vous ai laissé croire ce que vous aviez envie de croire.


Oui je suis très charmante et avec ce qui sort de ma bouche je les fais tous craquer mdrrrr
Citation
Apollinaire a écrit:
ptdr
T’es pas son pd ?!?
Charmant !!!
C’est pas toi qui disait que l’homme doit éduquer la femme ?
M
9 mars 2018 22:54
Il est en repos depuis 2 jours ! Et il a jamais etait silencieu meme en fin de semaine
Citation
MrSoso a écrit:
En quoi c'est bizarre d'être fatiguer en fin de semaine ?
k
9 mars 2018 22:54
ptdr mdrrrrrr j’aurais jamais cru voir cette expression sur ce forum wallah surtout que c es gars qui me dit usent d’habitude
T’es une tueuse juhayna ,
Citation
Juhayna a écrit:
Ils le sont tous.

Ensuite moi a ta place je lui dirai OK bonne nuit. Et demain ne lui envoi pas de message c'est à lui de t'en envoyer un t'es pas son PD non plus
9 mars 2018 22:55
Peut qu'il plus fatigué que d'habitude ou bien qu'il sois malade.
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Il est en repos depuis 2 jours ! Et il a jamais etait silencieu meme en fin de semaine
J
9 mars 2018 22:56
Ptdrrrr je vous l'accorde je suis trop fofolle, je suis toujours dans l'excès
Citation
Kbaylia19 a écrit:
ptdr mdrrrrrr j’aurais jamais cru voir cette expression sur ce forum wallah surtout que c es gars qui me dit usent d’habitude
T’es une tueuse juhayna ,
M
9 mars 2018 22:58
Ca fait 15 jours on a planifier qu on va se voir demain et je lui ai dis si tu veux on se vois une autre fois tu te repose il ma dis non t'inquiète donc je sais pas trop
Oui il peut etre malade mais il me l a pas dis...
Citation
MrSoso a écrit:
Peut qu'il plus fatigué que d'habitude ou bien qu'il sois malade.
9 mars 2018 22:58
T'es pas son PD non plus MDR carrément ptdr

Sinon il veut pas se marier ?
Citation
Juhayna a écrit:
Ils le sont tous.

Ensuite moi a ta place je lui dirai OK bonne nuit. Et demain ne lui envoi pas de message c'est à lui de t'en envoyer un t'es pas son PD non plus
J
9 mars 2018 22:59
Non mais belek il l'a prend pour aquise et que c'est toujours elle qui démarre et alimente les conversations..
Citation
ananas* a écrit:
T'es pas son PD non plus MDR carrément ptdr

Sinon il veut pas se marier ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook