Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec est bizarre
m
30 septembre 2010 15:46
Salam à tous

Voilà mon histoire, j'avais rompu avec mon mec au mois de juillet, je lui ai envoyé un mail lui disant que je voulais rompre j'ai pas pu m'empêcher de l'appeler le 31 aout il me dit qu'il pensait à moi etc...et je lui dis si tu pensais à moi tu m'aurais appelé il me répond j'ai perdu ton numéro il se fou de gueule, il ne veut pas changer son comportement c'est-à-dire il y a plusieurs choses qui me dérange chez lui, il me disait qu'il allait venir me voir à mon stage il n'est jamais venu ensuite il m'appelle quand il veut lui, dimanche dernier il m'appelle je n'est pas répondu car je ne pouvais pas répondre il y a tout le monde chez moi, wallah il est fou il veut que j'ai des problèmes il m'avait appelé à 12h15 et il me laisse un message me disant salut c'est moi je voulais prendre de tes nouvelles désolé de ne pas avoir répondu à tes messages j'étais au bled il ne m'a pas qu'il était au bled. Pendant 3 semaines je n'ai pas eu des nouvelles. Et je t'appellerais lundi il ne m'a jamais appelé.Parfois je lui demande des choses il ne l'ai fait pas de m'ajouter sur msn, il tient pas ses promesses.

donnez moi de vrai conseille et ne soyez pas méchant.

merci.salam
b
30 septembre 2010 17:09
perso j aurais dis: nexttttttttttttttttt
N
30 septembre 2010 17:14
Tu le quitte, et après tu t'attend a ce qu'il t'appelle pour te dire des mots doux ?...
Pour ton stage pourquoi il est pas venu ? il a peut être u un empechement. Normal qu'il t'appelle quand y veut, ah parce que tu l'obligais a t'appeller tout les jours moody smiley
"Parfois je lui demande des choses il ne l'ai fait pas de m'ajouter sur msn" Pas compris SOS





Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/10 17:15 par N-is.
S
30 septembre 2010 17:20
Moi je dirai que c'est surtout toi la bizarre!!!!!
Tu l'as bien quitter pour une raison et n'espère pas qu'un homme ca change parce qu'au fond d'eux les homme restent toujours les même!!

En fait t'aime prendre la misère par ton homme et c'est peut être ca qui te manquais pendant les 2mois ou vous n'étiez plus en contact !!!!

Et puis rompre par mail c'est extra nul quand même !!!!!
K
30 septembre 2010 19:57
Ton homme ne veut pas t'ajouter sur msn eye popping smiley après l'adultère c'est la pire des choses .
P
30 septembre 2010 20:09
Pour ta dernière phrase ça va être difficile Ill

Commence donc par faire le ménage dans ta ptite tête, ça ne te fera pas de mal tiens. Parce que tu le présentes comme ton ex, mais ton titre est assez possessif : mon mec. Donc même toi tu ne sais pas où tu campes.smoking smiley

Et puis t'attendre qu'il réagisse comme ton copain alors qu'il n'y a rien, ce n'est qu'une grande perte de temps, mais continue donc à te tourmenter, à te poser des questions pour une personne qui finalement n'en à rien à faire de toi. Il ne tient pas ses promesses : grave erreur ! smoking smiley Et ça ne te fait rien ? Hé ben Oh

Citation
missalgérienne75 a écrit:
Salam à tous

Voilà mon histoire, j'avais rompu avec mon mec au mois de juillet, je lui ai envoyé un mail lui disant que je voulais rompre j'ai pas pu m'empêcher de l'appeler le 31 aout il me dit qu'il pensait à moi etc...et je lui dis si tu pensais à moi tu m'aurais appelé il me répond j'ai perdu ton numéro il se fou de gueule, il ne veut pas changer son comportement c'est-à-dire il y a plusieurs choses qui me dérange chez lui, il me disait qu'il allait venir me voir à mon stage il n'est jamais venu ensuite il m'appelle quand il veut lui, dimanche dernier il m'appelle je n'est pas répondu car je ne pouvais pas répondre il y a tout le monde chez moi, wallah il est fou il veut que j'ai des problèmes il m'avait appelé à 12h15 et il me laisse un message me disant salut c'est moi je voulais prendre de tes nouvelles désolé de ne pas avoir répondu à tes messages j'étais au bled il ne m'a pas qu'il était au bled. Pendant 3 semaines je n'ai pas eu des nouvelles. Et je t'appellerais lundi il ne m'a jamais appelé.Parfois je lui demande des choses il ne l'ai fait pas de m'ajouter sur msn, il tient pas ses promesses.

donnez moi de vrai conseille et ne soyez pas méchant.

merci.salam
L
30 septembre 2010 20:34
Passes à autre chose va!
Ca ne te fera que du bien arrêtes de te prendre la tête. Tu l'a quitté ça veut dire que tu n'en voulais plus non? Alors pourquoi attendre un appel de lui? Tu sais au bout d'un moment à trop attendre d'un homme on se perd soi-même c'est ce qui t'arrive aujourd'hui. Alors tournes la page et vis ta vie tu te sentiras très bien après tu verras...
b
30 septembre 2010 20:40
pika11 pardon pour les mail ke je t ai envoyer que tu soi quelqu'un de bien ou pas en fin de compte c'est pas mes affaire!
a
30 septembre 2010 21:30
Ho non je rejoins les autres pour te dire que tu n'as pas du tout la maturité nécessaire pour avoir une relation intelligente avec un homme.

Alors commence deja par grandir et pour le reste tu verras après.
N
30 septembre 2010 21:30
Citation
bettyboop69 a écrit:
pika11 pardon pour les mail ke je t ai envoyer que tu soi quelqu'un de bien ou pas en fin de compte c'est pas mes affaire!

eye popping smiley ptdr

Retour au post : Puis tu le quitte ensuite tu le rapelle et tu t'attend a ce qu'il se comporte comme si vous étiez ensemble, la preuve que tu ne sais pas se que tu veux au fond.




Lunaa1 : "Tu sais au bout d'un moment à trop attendre d'un homme on se perd soi-même"

C'est le même cas pour nous si on attend trop d'une femme smiling smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/10 21:31 par N-is.
P
30 septembre 2010 21:41
C'est quoi qui te fait rire petit homme ? perplexe Et loucher des yeux perplexe

Bettyboop, je viens d'apprendre que tu aurais ouvert un post demandant mon pardon ? Ben finalement toi aussi tu es bizarre.
Je me souviens de tes 2 MP, ça ne m'avait fait ni chaud, ni froid vu que je ne te connaissais pas.
Mais c'est bon là, pas besoin d'aller poster ce mot partout tu es pardonnée. Bon comportement en tout cas, tu pensais avoir blessée une personne et tu t'excuses, j'apprécie ton geste qui est tout à ton honneur.


Citation
N-is a écrit:
Citation
bettyboop69 a écrit:
pika11 pardon pour les mail ke je t ai envoyer que tu soi quelqu'un de bien ou pas en fin de compte c'est pas mes affaire!

eye popping smiley ptdr
[/i]
h
30 septembre 2010 21:45
Citation
bettyboop69 a écrit:
habib75 pardon pour les mail ke je t ai envoyer que tu soi quelqu'un de bien ou pas en fin de compte c'est pas mes affaire!

ecoute ... je te pardonnerai si tu ouvre un post a mon nom ok?
assalam o alykoum
30 septembre 2010 22:05
Salam,

C'est clair : il se fout de ta gueule et n'est pas sérieux alors arrête de perdre ton temps ...
b
30 septembre 2010 22:21
Citation
Pika11 a écrit:
C'est quoi qui te fait rire petit homme ? perplexe Et loucher des yeux perplexe

Bettyboop, je viens d'apprendre que tu aurais ouvert un post demandant mon pardon ? Ben finalement toi aussi tu es bizarre.
Je me souviens de tes 2 MP, ça ne m'avait fait ni chaud, ni froid vu que je ne te connaissais pas.
Mais c'est bon là, pas besoin d'aller poster ce mot partout tu es pardonnée. Bon comportement en tout cas, tu pensais avoir blessée une personne et tu t'excuses, j'apprécie ton geste qui est tout à ton honneur.

lol oué jdoit etre bizarre en faite je suis pas une personne qui cherche la m**** et la je sais pas ce qui m'a pris alors que tu te sois rappeler de moi ou pas le truc c'est moi j avais envie de te demander pardon parce que c'est pas dans mes habitudes d'etre agressif sa ma donner mauvaise conscience alors voila merci salam
b
30 septembre 2010 22:22
habib75 je veux bien ouvrir un post en ton nom mais le moderateur ma menacer deja pour pika11 alors je vais pas tenter le diable lol
P
30 septembre 2010 22:29
Punaise mais tu l'as vraiment fait ? D'ouvrir un post ? Hé ben, j'avais eu du mal à y croire lorsqu'on m'en a parlé par mail.
J'ai raté la chose vu que je ne suis pas venue sur le forum, donc désolée pour ce qui t'es arrivée par la suite, oublie et avance ce n'est pas ta faute. Tu aurais dû envoyer un MP, je t'aurais répondu.

Citation
bettyboop69 a écrit:
habib75 je veux bien ouvrir un post en ton nom mais le moderateur ma menacer deja pour pika11 alors je vais pas tenter le diable lol
b
1 octobre 2010 09:12
Citation
Pika11 a écrit:
Punaise mais tu l'as vraiment fait ? D'ouvrir un post ? Hé ben, j'avais eu du mal à y croire lorsqu'on m'en a parlé par mail.
J'ai raté la chose vu que je ne suis pas venue sur le forum, donc désolée pour ce qui t'es arrivée par la suite, oublie et avance ce n'est pas ta faute. Tu aurais dû envoyer un MP, je t'aurais répondu.

en faite ta messagerie es saturé alors j ai ouvert un post,pour ce qui m'est arriver c'est deja oublier c'est une epreuve, dans mon cas je pouvais rien faire juste prendre des medoc pour faire une fausse couche et puis je me dis qu'il a vraiment pire!mais hamdoullah tout va bien ce n'est que parti remise winking smiley
N
1 octobre 2010 16:04
Citation
Pika11 a écrit:
C'est quoi qui te fait rire petit homme ? perplexe Et loucher des yeux perplexe

Bettyboop, je viens d'apprendre que tu aurais ouvert un post demandant mon pardon ? Ben finalement toi aussi tu es bizarre.
Je me souviens de tes 2 MP, ça ne m'avait fait ni chaud, ni froid vu que je ne te connaissais pas.
Mais c'est bon là, pas besoin d'aller poster ce mot partout tu es pardonnée. Bon comportement en tout cas, tu pensais avoir blessée une personne et tu t'excuses, j'apprécie ton geste qui est tout à ton honneur.


Citation
N-is a écrit:
Citation
bettyboop69 a écrit:
pika11 pardon pour les mail ke je t ai envoyer que tu soi quelqu'un de bien ou pas en fin de compte c'est pas mes affaire!

eye popping smiley ptdr
[/i]

Bha j'vois que ta des fan de partout grinning smiley
L
1 octobre 2010 23:31
C'est illisible .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
w
2 octobre 2010 00:24
jsui un peu comme lui c lourd d'etre tous le temp avec sa copine n'oublie pas sa n'est que ton copain ;c'est sa la difference entre etre marié et ne pas l'etre il veu faire un peu sa vie trankil normal koi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook