Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec bizar
h
14 septembre 2019 14:52
Salam

Javai rencontrer un mec la 1ere foi kil ma vu il a eu un cou d foudre c'est skil ma di très amoureux lool

Mais il.est bizar il insiste bcp il force sur des trucs ils voulait pas que je sorte de chez lui parce quil fesai nuit mais on allait venir me chercher .

Comment on appel ces gens là?
P
14 septembre 2019 14:59
Wa aleykoum salam il est pas bizarre tu es une femme tu vas chez lui la nuit pour la première fois il a voulu tenter sa chance avec son soit disant coup de foudre il est amoureux blabla pour obtenir ce qu'il voulait de toi.
B
14 septembre 2019 15:01
Des gens amoureux grinning smiley
14 septembre 2019 15:05
Il se donne une image sur le moment qu'il s'inquiète pour toi, que ne t'arrive pas quelque chose.

Juste un temps.

Après tu n'entends plus parler. Il s'en fou où tu es et que tu fais.
14 septembre 2019 15:08
Normalement, chez les gens pas bizarres, on appelle ça un homme protecteur.

Après toi tu dis "Mais il.est bizar il insiste bcp il force sur des trucs" donc je ne sais pas trop dans quelle catégorie on peut le mettre celui-là....
Tout dépend à propos de quoi il insiste eye rolling smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
o
14 septembre 2019 15:09
c'est un psikopat. retourne chez lui ce soir pour voir ce que ces gens-là savent faire.
14 septembre 2019 15:11
Je sais pas comment ont les appelles mais les gens comme toi sont des inconscients, tu ne le connais pas ou du moins pas assez et tu va chez lui, fait attention on est pas dans le monde des bisounours
c
14 septembre 2019 15:11
Salam

Heureusement que tu lui as dis qu'on venait te chercher, sinon, si ça se trouve tu ne serais pas ici en train de nous écrire alors fais attention la prochaine fois
h
14 septembre 2019 15:12
Oui mais la se abuser kan mem
h
14 septembre 2019 15:13
Mais jetai pas tte seule yavai un couple mais cesr de leurs fautes ils mont laisser avec lui
*
14 septembre 2019 15:17
Il a quel âge le mec ?
En tout cas tu serai ma grande soeur je t'aurai dit de te marié au lieu de fréquenter etc..
Citation
hasa7 a écrit:
Mais jetai pas tte seule yavai un couple mais cesr de leurs fautes ils mont laisser avec lui
14 septembre 2019 15:22
Toi chaudasse et lui chaud-lapin
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Javai rencontrer un mec la 1ere foi kil ma vu il a eu un cou d foudre c'est skil ma di très amoureux lool

Mais il.est bizar il insiste bcp il force sur des trucs ils voulait pas que je sorte de chez lui parce quil fesai nuit mais on allait venir me chercher .

Comment on appel ces gens là?
o
14 septembre 2019 15:22
elle serait dans un frigo de l'institut médico-légal violée, mutilée et égorgée avec cinq doigts en moins.
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Heureusement que tu lui as dis qu'on venait te chercher, sinon, si ça se trouve tu ne serais pas ici en train de nous écrire alors fais attention la prochaine fois
M
MFL
14 septembre 2019 15:23
C pas un protecteur, il voulait juste te garder pour tirer son coup c’est tout!

Il n’est pas du tout amoureux, sinon il serait soucieux de ce qui se passe dans ta vie alors que l’an tu dis que lorsqu’il n’est pas avec toi, il s’en fou de ta vie!

En même temps, être chez un homme le soir, sa fait pas femme respectable!
h
14 septembre 2019 15:27
Non du tt il.menvoi des message tt les jours lui
14 septembre 2019 15:27
Jamais rester seul avec un homme, il aurait pu abuser de toi. N'accepte jamais une invitation d'un homme chez lui. Ne sois pas naïve.
h
14 septembre 2019 15:28
Putin vous me faites peur
h
14 septembre 2019 15:29
Jai pas accepter yavai un couple avec lui et ils st parti tôt j'aurai du leur dirent quil me depose
h
14 septembre 2019 15:30
Il a 30an
h
14 septembre 2019 15:31
J'aimerai bien me.marier mais je trouve personne et il y a que des gens bizar er moi sa me.fait peur de me marier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook