Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bisou casse il les ablutions?
s
7 janvier 2008 11:08
tout est dans le titre. j'avais entendu qu'un simple bisou ne casse pas les ablutions (pour les gens maries bien entendu!). est-ce vrai?
Merci smiling smiley
S
7 janvier 2008 12:07
Selon 'Aicha (ÑÖí Çááå ÚäåÇ), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) l'a embrassé en période de jeûne puis a dit : "le baiser n'annule pas les ablutions, et ne rompt pas le jeûne". (Isaq Ibn rahaway, Al-Bazzâr avec une bonne [Jayyid] chaîne de transmission)
s
7 janvier 2008 12:11
merci beaucoup Sofiane pour ta réponse. donc ce qu'on m'avait dit c'etait bien vrai .
merci smiling smiley!
c
7 janvier 2008 19:26
je confirme entre gens maries et j ai dit maries d accord alors pas copin copine ou je ne sais encore.

On peux donc se faire des bisous,en bref avoir de l affection envers son conjoint.

bonne annee 1429
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
p
8 janvier 2008 20:56
les albutions servent a demander pardon a dieu, si tu demandes pardon a dieu rien ne peux casser cette demande puisque dieu t'as entendu. misericordieu il te pardonnera. mais si tu pèches après avoir fait tes albutions demande a nouveau pardon a dieu. cherche sans arret fuir le péché (un bisou n'est pas forcement un péché ça dépend si c'est un acte d'amour ou non) en demandant pardon a dieu.

que dieu te montre ça misericorde
s
9 janvier 2008 09:55
asssalma oualecoum
sofiane37 a raison mais il ne faut pas qu'il y est desir si l'homme ou ma femme suite a ce bisou est desireux les ablutions sont cassees
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook