Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la bise.
28 juin 2004 21:17
si vous allez au blede cette année ne faite pas comme mon copain et sa copine: ils se sont donnés la bise dans la rue et le flic les a ramassé pour indécence et trouble a l'ordre moral.
devinez ce qu'ils ont fait pour sortire du petrin?

:o
m
28 juin 2004 21:18
C PAS VRAI!!!! quelle tristesse!
t
28 juin 2004 21:20
t'es sûr que c'est juste une bise qu'ils se sont donnés?
t
28 juin 2004 21:24
En fait il lui a roulé une pelle grinning smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
28 juin 2004 21:27
si vous ne me croyez pas faites le.

ps: c'est vrais que certains rme(i) se croient tout permettre:p



Message edité (28-06-04 21:29)
:o
t
28 juin 2004 21:28
C'était dans quelle ville?
28 juin 2004 21:29
casa.

:o
t
28 juin 2004 21:35
Pourtant à Casa; ils sont tous débauchés grinning smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
s
28 juin 2004 21:44
mieux prevenire que guerrire .

aujourd-huit la bise et demain , hein ?

non mais , ils y'en qui se croit tout permit .

bien fait .

( je plaisante )

siryne
z
28 juin 2004 22:15
il y a 2 poids 2 mesures. A Casablanca, on est parti voir la mosquée avec mes beaux parents.

Et là j'ai vu une scène d'une débilité et d'une vulgarité déconcertante.
Une touriste espagnole (j'ai su qu'elle était espagnole lors de ma concertation avec elle) s'est mise à poser sur une fontaine, le vendredi, pendant que tout le monde faisait sa prière. j'attendais bien sagement à l'extérieur. elle était habillée en short et en petit tee-shirt.
si elle avait été à la plage, je m'en serai complètement foutu mais sur un lieu de culte c'est du n'importe quoi. Elle est repartie assez vite avec son petit copain de photographe.winking smiley
je ne pense pas qu'elle ait compris ce que je lui ai dit mais elle a vu que je n'étais pas contente.:@
t
28 juin 2004 22:20
Moi je suis rentré dans le Panthéon avec une glace à la main, en pensant que c'était encore un temple romain, en fait c'est une église depuis la fin de l'empire romain sad smiley

Elle a sûrement dut se dire que c’était un monument de l'antiquité tout comme moi. grinning smiley
z
28 juin 2004 22:24
lol,
je pense qu'elle a du trouver l'endroit joli pour une photo souvenir.winking smiley
mais bon elle avait qu'à réfléchir un peu.grinning smiley
anouarcharif's
28 juin 2004 23:06
a casa derriere la prefecturede sidi othmane il y a le mur au fond de la rue sans lumiere ou tout le monde ****** c est vraiment incroyable.
1
28 juin 2004 23:27
télékiosque ...ta xénophobie envers les marocains résidents au bled a dépassé les limittes.....c devenu trés explicite...
je me demande si tu avances les memes propos quand tu es ici à casa....

T
29 juin 2004 00:10
le sujet c'etait la bise et pas la b. grinning smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
s
sa
29 juin 2004 00:55
Amir smiling smiley
quel coin de casa ?
le centre ville ?

ou ? je suis curieuse de savoir ou cété ? winking smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
Z
29 juin 2004 06:19
Et là j'ai vu une scène d'une débilité et d'une vulgarité déconcertante.
Une touriste espagnole (j'ai su qu'elle était espagnole lors de ma concertation avec elle) s'est mise à poser sur une fontaine, le vendredi, pendant que tout le monde faisait sa prière. j'attendais bien sagement à l'extérieur. elle était habillée en short et en petit tee-shirt.
si elle avait été à la plage, je m'en serai complètement foutu mais sur un lieu de culte c'est du n'importe quoi. Elle est repartie assez vite avec son petit copain de photographe.
je ne pense pas qu'elle ait compris ce que je lui ai dit mais elle a vu que je n'étais pas contente.


Bravo Zoutina, la derniere fois que je suis aller a Freiburg en Allemagne, je suis aller visiter une tres belle Eglise et je jeter de mechant regard sur les irrespectueux et les impudents qui portaient des tenues olé olé, je pense que j´ai reussi a en sortir 2 ou 3 grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
z
29 juin 2004 07:18
Tu as eu raison Zack, bravo à toi aussi.winking smiley
Les Eglises sont ouvertes à tous et bien souvent tu as un écriteau pour expliquer aux touristes qu'ils doivent avoir une tenue correcte et ne pas faire de bruit.
Mais tu as malheureusement quelques imbéciles qui ne savent pas respecter un lieu de culte et qui oublient qu'ils ne sont plus à la plagesad smiley.
(ou au lac pour les Allemands).
peut être qu'ils pensent: "chouette enfin une salle climatisée, dans toute cette ville".:eye rolling smiley
Z
29 juin 2004 07:21
zouitina, tu es reveillee tot winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
29 juin 2004 07:25
Au fait j´espere que je t´ai pas reveilleé winking smiley, je suis vraiment un bourrin avec mes doigt boudines qui martellent inlassablement et bruyament le clavier winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook