Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bipolarité
Y
29 décembre 2016 23:20
Aselemu' wa3laykoum.

Je crois être bipolaire..
29 décembre 2016 23:22
Moi aussi.. crying(
Y
29 décembre 2016 23:23
C'est horrible
29 décembre 2016 23:24
Fait un travail sur toi même
Citation
Itaqi'Allah a écrit:
C'est horrible
G
29 décembre 2016 23:27
Qu'est ce qui vous fait dire cela les filles ?
p
29 décembre 2016 23:29
Pkoi ne vas tu pas voir un psychiatre.
C'est une maladie grave.
Y
29 décembre 2016 23:34
Allah me suffit
B
29 décembre 2016 23:53
Salem
comment tu sais que t es bipolaire? Je veux dire c est quoi les symptomes qui mettent la puce a l oreille ??
Citation
Itaqi'Allah a écrit:
Allah me suffit
B
30 décembre 2016 00:00
Franchement ,je te conseille de consulter,il te faut un traitement pour stabiliser ton humeur
J ai eu une voisine bipolaire ,elle etait changeante sans arrêt ,un coup dépressive ,un coup suicidaire et puis un coup joyeuse,......L école a fini par alerter les services sociaux et ils lui ont retire ses enfants la pauvre.....elle les a récupéré deux Apres ,on a vu la différence une fois qu elle etait sous traitement !!!!
Jar krbal dar
30 décembre 2016 00:00
Alors, quelle est ta question ?
Citation
Itaqi'Allah a écrit:
Allah me suffit
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 décembre 2016 00:05
Aleykom salam

Ok mais pkoi tu dis ça ?Angel
Citation
Itaqi'Allah a écrit:
Aselemu' wa3laykoum.

Je crois être bipolaire..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
30 décembre 2016 00:30
Il faut se soigner car cela peut avoir des conséquences néfastes pour ta santé
Bien sûr tu vas demander à allah de t'aider mais va voir un médecin.
C'est comme si tu as une maladie je sais pas le cancer ( allah y steir ) mais tu dis Allah me suffit certes il va t'aider mais il faut aller se soigner.

Comment sais tu que tu es atteint de bipolarité ?
30 décembre 2016 00:31
J ai une amie bipolaire . Elle a connu la traversée du desert pendant 3 ans.
Maintenant elle prend du lithium et reussit brillamment des etudes de medecine

Meme si Allah te suffit. IL recommande de se soigner . alors vois un psy . Des traitement existent. T as pas le droit de gacher ta vie


Citation
Itaqi'Allah a écrit:
Allah me suffit
Irrésistiblement .....aliénophobe !
p
1 janvier 2017 01:28
Surveille ton alimentation, la bipolarité est souvent du a la "moisissure" ( invisible) dans l'alimentation et notamment dans le café. Si tu bois beaucoup de café, est ce que tu as des changements d'humeurs quelques heures apres ? si oui, essaye de changer de marque de café pour voir. Le café est rempli de moississure qui agissent sur le cerveau... ( fait des recherche sur "mold coffee" en anglais tu vas trouver des infos la dessus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook