Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet pour le maroc au départ de la france pour cet été
20 juin 2011 16:47
Salam,

alors pour ceux qui partent au maroc par avion, quel est le prix de votre billet,

moi je trouve que c'est très cher cette année.
m
20 juin 2011 16:54
Citation
chebyassine a écrit:
Salam,

alors pour ceux qui partent au maroc par avion, quel est le prix de votre billet,

moi je trouve que c'est très cher cette année.

salam

inchallah je part en voiture et je suis preser de parti sad smiley
s
21 juin 2011 19:02
175 euros aller/retour , du 26 juin au 19 aout inchallah winking smiley
Avec royal air maroc : toutes taxes comprises et 23 kg de bagages par personne.
Alors si ca c'est cher !! smiling smiley
21 juin 2011 19:09
ah bon !

ça m donne pas du tout ça moi
m
21 juin 2011 21:01
je n arrive pas a trouver un billet moins cher je voudrai inchallah partir pour le mois du ramadan mais les prix c est cher help help
s
21 juin 2011 21:20
Ah bah je sais pas alors.
s
21 juin 2011 22:42
Salam , ça depend ou le depart arrivée et les dates, tu vas ou sarie365? moi je sais que pour Oujda peu importe le depart c'est au moins minimum 489e , c'est hyper cher, alors que j'ai tjs etais pour meme pas 300e!!
1
21 juin 2011 23:53
220 euros avec air france
paris rabat
rabat paris
départ juillet
retour aout
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
22 juin 2011 00:25
Normal, si on commence à cherché un billet pas cher le premier jour d'étéeye rolling smileyptdr
Les malins et radins on pris leur billet dés janvier, voir avant...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
22 juin 2011 10:04
Enfaite je pars de Nantes et j'arrive à Casablanca donc ca pourrait être aussi cher car moi aussi j'avais trouvais d'autres billets chers chez d'autres compagnies aériennes(air France, jet4you (il disent que c'est pas cher mais au final le prix est choquant).

Sinon le prix sera toujours de 282 euros aller retour chez royal air Maroc vérifiez!! ce n'est pas très cher vu ce que vous avez trouvé. Car le 175 euros je suis retourné sur le site et enfaite il y avait une baisse le 19 aout et le 26 juin les dates ou je pars et je reviens et à présent c'est revenu au même prix c à dire 282 euros . on peut dire que j'ai eu de la chance..

Sa devrait baissé les prix avec l'attentat(Marrakech) et le ramadan qui se prépare y aura moins de personnes à y aller , donc au mois de aout sa devrait baissé je pense.

Bon courage Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook