Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet pr maroc en juillet ou aout?????
f
11 mars 2008 12:53
Salam!!

j'aimerrai partir,en avion,au maroc,je ne connais pas de site pr trouver des billet pas trés chers,(Paris-Fez-allé simple),pourriez vous me donner les site?????

j'ai regarder jet4you.com et lastminut.com,mais c chers pr un allé simple....
repondez moi,SVP,afin ke je réserve le plus rapidement possible,inch'allah!!!!!!!!

merci bcp,d'avance....
f
11 mars 2008 12:57
salam alikoum

je te conseil le site transavia
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
12 mars 2008 18:57
Sala,
Essaye ATLAS BLUE prix très attractifs
f
13 mars 2008 14:31
atlas blue va que a marrakech
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
O
13 mars 2008 16:08
Citation
loyale a écrit:
Sala,
Essaye ATLAS BLUE prix très attractifs

ils font pas fes

essaie transavia.......go voyages.........corsair........aigle azur.......safar tours.........jet4you.......marmara

avec ca je pense ke tu vas trouver ton bonheur inchallah
13 mars 2008 22:17
En plus de tous les conseils apportés, j'ajouterai que je te conseillerai de t'y prendre bien à l'avance et de réserver sans traîner dès qu'une opportunité se présente car les billets à la dernière minute surtout en août moody smiley

600€ le billet l'an dernier avec Air France, le pire c'est que je n'y suis restée qu'une dizaine de jours sad smiley

Je ne sais pas quelle mouche m'avait piqué ce jour là Oh
f
14 mars 2008 12:46
Merci a tt ceux ki mon répondu!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
16 mars 2008 17:50
salut tu peut trouver aussi sur [www.ryanair.com] , moi j'ai pris un aller simple pour fez au départ de Marseille le 1er juillet a 94€.
e
6 avril 2008 00:41
easyvols le top tu verras t as tous les prix de diverses compagnies !
T
7 avril 2008 01:55
regarde sur ryanair.com mais c'est départ de frankfort mais meme avec le prix du trajet paris frankfort t gagnante !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook