Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet d'avion pas cher
A
18 mars 2011 13:09
Salam,

Est ce que l'un d'entre vous aurait un site à me donner où je pourais trouver des billets d'avion pas cher pour le Maroc !

Merci d'avance Danse
Sourate 82
l
18 mars 2011 15:02
Salam, Moi je trouve que le moins cher c'est RYANAIR, après sa dépend ou tu va au Maroc, sinon y'a jet4you, easyjet .
18 mars 2011 23:51
Citation
tanger13 a écrit:
Salam, Moi je trouve que le moins cher c'est RYANAIR, après sa dépend ou tu va au Maroc, sinon y'a jet4you, easyjet .

Ryanair reste le moins cher, le plus sur, en terme de ponctualité il bat des records...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
19 mars 2011 13:21
Citation
angelo a écrit:
Citation
tanger13 a écrit:
Salam, Moi je trouve que le moins cher c'est RYANAIR, après sa dépend ou tu va au Maroc, sinon y'a jet4you, easyjet .

Ryanair reste le moins cher, le plus sur, en terme de ponctualité il bat des records...
angélo as tu vu la pub pour rayanair car tout se paye sur cette compagnie d'après ce qui se dit(je sais il ne faut pas toujours tout croire )mais à la descente de l'avion après leur voyage l'hôtesse demande aux passagers
vous avez payé pour avoir l'autorisation de descendre?
je pense que depuis ils ont du rectifier le tir
19 mars 2011 14:30
Citation
sey746 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
tanger13 a écrit:
Salam, Moi je trouve que le moins cher c'est RYANAIR, après sa dépend ou tu va au Maroc, sinon y'a jet4you, easyjet .

Ryanair reste le moins cher, le plus sur, en terme de ponctualité il bat des records...
angélo as tu vu la pub pour rayanair car tout se paye sur cette compagnie d'après ce qui se dit(je sais il ne faut pas toujours tout croire )mais à la descente de l'avion après leur voyage l'hôtesse demande aux passagers
vous avez payé pour avoir l'autorisation de descendre?
je pense que depuis ils ont du rectifier le tir

Salam, j'ai pas vu cet pub, j'ai du la manquer, par contre tout se paye à l'intérieur oui, cet du low-cost, avec des billets à 50e aller/retour, je suis prêt à payé un sandwich+boisson pour 6/7e pas de problème , j'y vois aucun inconvénients, et au pire pour 2 heures de vol on peux se privé de mangé un morceau aussi...grinning smiley
Sinon pour l’hôtesse qui vous dit: vous avez payé pour descendre de l'avion, jamais dis, jamais vu, pourtant j'ai du faire plus d'une vingtaine de voyage à bord de Ryanair...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
19 mars 2011 18:32
Salam,

Merci les yabis, il n'y a pas de départ de Lyon moody smiley

Vous partez d'où quand vous réservez ?
Sourate 82
s
19 mars 2011 21:04
je ne sais pas si on peut dire rayanair est moins cher mais à comparer lyon casa jet4you pour un départ fin juin retour fin juillet 20kg.;bagages en soute (24euros aller et retour)°TTC 263euros
le même voyage rayanair depuis marseille direction Tanger (donc moins de distance à parcourir) 277,31
ce qui est cher à rayanair ce sont les bagages en soute pour 20kg.aller et retour 60 euros
jet4you 20kg.aller et retour 24euros et possibilité de prendre une option pour 25kg.aller et retour 32euros
A
20 mars 2011 21:48
Merci sey746 pour ton intervention smiling smiley
Sourate 82
s
22 mars 2011 16:14
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Merci sey746 pour ton intervention smiling smiley
de rien un plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook