Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet d'avion
s
11 octobre 2011 21:49
salam tous le monde voila je souhaiterai rentré au bled cet semaine ou débt de semaine prochaine quelqu'un connaitrer des site g regarder sur les site que jconnait mais c trop cher.Heu
on ma parler de billet a 69 euros mais je vois pas ou sa se trouve merci de répondre
b
12 octobre 2011 14:06
alikoum salam je crois que c la periode des vacance tu trouvera pas des billet a 69 euro ttc
B
12 octobre 2011 15:27
salam

www.aiarabia.com propose des tarifs interréssants de Montpellier à Casablanca.Il m'est arrivée d'acheter des billets à 48euros .
ça depend aussi de l'heure que tu consultes le site, il parrait qu'au milieu de la nuit les prix sont au bas.
Sinon, il y a les autres sites ryanair, jet4you, mais je ne pense pas qu'il y aura des prix intérréssant pour un depart immédiat mais bon on sait jamais.

Bonne trouvaille
s
14 octobre 2011 19:16
salam voila j'ai trouver mon billet d'avion mais le probléme est quand j'ai enregistrer beh j'ai zapé j'ai oublier de mettre des baguage donc quand j'ai imprimer la feuille beh ya écris 0 baguages que le baguages a main est-ce que vous penser que je peux toujour aller sur ma réservation et enregistrer mes baguages merci....
A
17 octobre 2011 23:02
il faudra que tu paye a l'aéroport le jour de ton départ

salam
S
18 octobre 2011 18:59
Citation
Rifiienne a écrit:
salam voila j'ai trouver mon billet d'avion mais le probléme est quand j'ai enregistrer beh j'ai zapé j'ai oublier de mettre des baguage donc quand j'ai imprimer la feuille beh ya écris 0 baguages que le baguages a main est-ce que vous penser que je peux toujour aller sur ma réservation et enregistrer mes baguages merci....

Salam

tu l'a réservé sur quel site ton billet ? si c'est sur jet4you, tu ne pourra pas modifier tes bagages et comme la dit Algeriennedu33 il faudra que tu payes à l'aéroport le jour de ton départ 20€ par bagage.
I
18 octobre 2011 22:22
salam

je cherche egalement un billet tu l'as pris avec quelle agence stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook