Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet bateau sète - nador
r
30 décembre 2006 18:06
voila pourriez vous me donner un site ou je peux voir le tarif et éventuellement réservé pour aller au pays


voila mes parents reparte vers la fin du mois de février début mars 2007.

et aid mobarak pour tout le monde et tréyedo kol ram béyére o allah yére. inchallah
puissante est la foi....
z
30 décembre 2006 19:07
salam

aidek mabrok a toi aussi smiling smiley


euromer.net


tu as les dates de départ + tarif smiling smiley
m
30 décembre 2006 21:24
Citation
ryan63 a écrit:
voila pourriez vous me donner un site ou je peux voir le tarif et éventuellement réservé pour aller au pays


voila mes parents reparte vers la fin du mois de février début mars 2007.

et aid mobarak pour tout le monde et tréyedo kol ram béyére o allah yére. inchallah

salam arlikoum,


en effet l'agence euromer a mis a disposition depuis peu des lignes regulièr pour nador en partant de sète... il etait temps... winking smiley
0
30 décembre 2006 21:28
Salam mohamed_bis

Oui c'est vrai qu'il était temps mais en été les prix sont eye popping smiley !!

La traversée de l'Espagne + le bateau a Alméria + le plein jusqu'a Berkane + Le pain et le sucre pour une semaine ne font pas le prix de la liaison eye popping smiley
z
30 décembre 2006 21:43
et si on réserve à l'avance?

les prix sont toujours flippant??

et pourquoi dans la brochure y a pas les prix pour la classe économique grinning smiley?
ça n'exsite plus?
0
30 décembre 2006 21:48
Salam

Oui oui je parle bien a l'avance !!

Mais bon flippant en fait ca dépent combien il y a de personnes aussi !!


Si c'est jute un homme + une femme je pense que ca sera pas aussi flippant que ca meme si ont sait tous que la voiture c'est le plus cher !!
m
30 décembre 2006 21:54
Citation
momo695 a écrit:
Salam mohamed_bis

Oui c'est vrai qu'il était temps mais en été les prix sont eye popping smiley !!

La traversée de l'Espagne + le bateau a Alméria + le plein jusqu'a Berkane + Le pain et le sucre pour une semaine ne font pas le prix de la liaison eye popping smiley

oui c vrai que durant l'été les prix augmentent, c'est normale, mais tou depend de la reservation en elle même :

-nombre de personnes, plus le nombre est important, plus c chèr
-chambre/ fauteil idem fauteuil moins chèr que la chambre
-vehicule idem vehicule plus long ==> plus chèr

donc une personne y allant seul, ca peut êtr avantageux, cependant c mieu d'êtr accompagné...
z
30 décembre 2006 21:54
salam

ok merci pour l'info smiling smiley


Berkani c'est toi winking smiley
0
30 décembre 2006 21:55
Salam

Oui fauteuil c'est le moins cher !!
Meme a Alméria/Nador c'est pareil !!
En effet si c'est un J5 ou avec une remorque ca va etre cher !!
z
30 décembre 2006 21:57
salam


tu les as les tarifs pour les fauteuils?

ps: tu es énervé ou quoi? t'arrêtes pas avec les "!!!!" MDR
0
30 décembre 2006 22:01
Aleikoum Salam

Non désolée je n'ai pas les prix pour Sete/Nador mais bon ca doit pas être trop cher !!

Suffit de te renseigner a une agence de voyage de ta ville !!

Non je ne suis pas enervé , juste triste crying( et j'aime bien terminé mes phrases par !! c'est devenu un tic je pense !! Comme ca au moins ca ne fait pas vide en fin de phrase !!
z
30 décembre 2006 22:07
ok ok merci


je comprends ta tristesse sad smiley je pense qu'on les tous un petit peu si toutefois on est vraiment humain...
Cependant Allah fera payer ce qui c'est passé en ce jour sacré

Allez courage tout le monde smiling smiley
0
30 décembre 2006 22:10
Salam

Amine Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook