Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilan 31/01 des opérations de la résistance contre les americano-sionistes
1 février 2024 21:40
GRAND RÉSUMÉ de toutes les opérations de résistance hier, 31 janvier (2024), contre les forces américano-sionistes :

Forces armées yéménites :

🔻Ciblage du destroyer américain “USS Gravely” en mer Rouge avec des missiles navals anti-navires.

Les forces armées yéménites ont pris pour cible le navire commercial américain “KOI” dans le golfe d’Aden avec des missiles navals antinavires.

Brigades Al-Qassam :

🔻 Ciblage de 3 chars Merkava avec des Yassin-105 sur les axes de Khan Yunis, dans le sud de la bande de Gaza.

🔻Destruction d’un char Merkava-4, au sud-ouest de la ville de Gaza, qui a pris feu.

Ciblage d’un bulldozer militaire D9 à l’aide de Yassin-105 à Tal al-Hawa, au sud-ouest de la ville de Gaza.

🔻Succès d’un tir de précision sur un officier de l’IOF dans le quartier de Tal al-Hawa, au sud-ouest de la ville de Gaza.
1 février 2024 21:41
Brigades Al-Quds :

🔻Bombardement de soldats de l’OIF et de leurs véhicules avec des mortiers, des roquettes Badr-1 IRAM et des roquettes de 107 mm, dans les axes est, sud et ouest de Khan Yunis.

Des affrontements intenses ont eu lieu avec des soldats et des véhicules de l’OIF utilisant des mitrailleuses et des roquettes antichars dans les zones “Al-Arayshiya” et “Batin al-Sameen”, à l’ouest et au sud-ouest de Khan Yunis.

🔻 Ciblage d’un groupe de soldats fortifiés dans un bâtiment dans l’axe nord-ouest du centre de Gaza avec un missile guidé de 107 mm.

🔻 Affrontements violents avec des soldats de l’IOF et leurs véhicules, utilisant des mitrailleuses et des roquettes antichars, dans l’axe de Sabra et Tal al-Hawa, au sud-ouest de Gaza.

🔻 Destruction complète d’un char Merkava israélien avec un engin explosif “Thaqqeb” et affrontements violents avec les soldats autour du char.

🔻Chevauchement de soldats de l’OIF et de leurs véhicules, à proximité du quartier à l’ouest de Khan Yunis.Des soldats de l’IOF et leurs véhicules ont été bombardés au mortier dans l’axe est du camp de Bureij.

Brigades de moudjahidines :

ont pris pour cible la position et le déploiement de soldats de l’OIF, à l’ouest de la ville de Gaza, avec des mortiers de gros calibre, et ont confirmé qu’il y avait des victimes directes et confirmées.

🔻Bombardement de Beersheba occupée par un barrage de roquettes (28 jan).

🔻 Ciblage du déploiement et des positions des soldats de l’OIF, à l’ouest de la ville de Gaza, par des obus de mortier de gros calibre.

🔻 Plusieurs roquettes ont bombardé le quartier général du commandement militaire israélien et la piste d’atterrissage de Re’im.

Participé à de multiples affrontements avec les forces de l’OIF dans les axes de Sabra, Tal al-Hawa et les zones occidentales de la ville de Gaza, en utilisant des armes appropriées et diverses.
1 février 2024 21:42
Brigades des martyrs d’Al-Aqsa :

🔻Sniped un soldat sioniste dans l’axe ouest de Khan Yunis.

🔻Cheminé un rassemblement militaire de soldats et de véhicules avec des mortiers et des roquettes Al-Aqsa de courte portée, à l’ouest de Khan Yunis.

Le site militaire de Kissufim a été bombardé par un barrage de roquettes.

🔻 Affrontement avec les forces de l’IOF utilisant des mitrailleuses et des RPG sur les axes au sud-ouest de Khan Younis.

Brigades du martyr Abu Ali Mustafa :

🔻Les unités d’artillerie ont ciblé avec des tirs tactiques des positions de véhicules militaires et des rassemblements de soldats avec des mortiers, à Khan Younis.

Affrontement avec les forces de l’IOF dans les axes de Khan Younis.

Martyr Omar Al-Qasim Forces :

🔻Chevauchement de véhicules militaires envahissant l’axe de Tal Al-Hawa, à l’ouest de la ville de Gaza, avec un certain nombre de mortiers lourds.

🔻Véhicules militaires bombardés pénétrant dans plusieurs axes de la bande de Gaza avec des mortiers de gros calibre.

Hezbollah (7 opérations)

🔻 Ciblage d’un rassemblement de soldats israéliens sur la colline de Tayhat à l’aide de roquettes.

🔻 Prise pour cible d’un équipement d’espionnage sur le site de Hanita avec des armes appropriées.

🔻 Ciblage à la roquette d’un rassemblement de soldats israéliens dans les environs de Metat.

🔻 Prise pour cible d’un char Merkava sur le site de Biyad Blida avec des armes appropriées.

🔻 Ciblage d’un bâtiment abritant des soldats israéliens dans la colonie de Metula à l’aide d’armes appropriées.

Ciblage du site de Jal al-Alam avec des roquettes Falaq-1.

Ciblage de la colonie de Menara avec des armes appropriées, ce qui a endommagé l’un des bâtiments, en réponse à des attaques israéliennes contre des bâtiments civils dans des villages du Sud-Liban.
1 février 2024 21:45
Communiqué de la Résistance islamique en Irak

Dans la continuité de notre soutien à notre peuple à Gaza, et en réponse aux massacres commis par l’entité usurpatrice contre les civils palestiniens, notamment les enfants, les femmes et les personnes âgées,

les combattants de la Résistance islamique en Irak ont attaqué aujourd’hui, jeudi 1er février 2024, par drone, le port de Haïfa dans les territoires palestiniens occupés.

La Résistance islamique confirme la poursuite de la destruction des bastions ennemis (Et la victoire ne vient que de Dieu. En effet, Dieu est Puissant et Sage).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook