Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bijoux ou textile
R
10 août 2022 18:09
Bonjour

Hésitation entre bijoux et textile ou d'autre activités artisanal poterie..

En tt cas quelque chose ou je pourrai pratiquer la calligraphie gravure... Et pratiquer à la maison.

J'ai pensé à l'art mais je cherche un truc aussi artisanal.

J'aime ce qui est beau jolie mais j'ai une affinité avec la cuisine. Par ex je me dis poterie je fais des ustensiles de cuisine l'art floral décoration table...

Je n'aime pas la mode malheureusement.
a
10 août 2022 18:12
salam
pour la poterie
il te faut la place et surtout le four adequat pour cuire les pieces
R
10 août 2022 18:14
Oui c ce que j'ai lu reste bijoux ou textile( couture broderie)


Citation
arcacy a écrit:
salam
pour la poterie
il te faut la place et surtout le four adequat pour cuire les pieces
Z
10 août 2022 19:23
Je te conseille pharmacie, tu aura tout se dont tu as besoin pour planer et jamais en rupture de stock.

Ainsi tu pourra être informaticien, pharmacien (tu n'a pas le bac maalich), pâtissier, faire de la poterie tout ça en même temps.

Je comprends maintenant pourquoi tu voulais faire des études de pharmacie Danse Zen
R
10 août 2022 19:36
Il y a du chômage en pharmacie va voir les commentaire et j'ai mon bac scientifique. La je vais me marier faire des enfants je cherche occuper mon temps car l'islam condamne l'oisiveté et quand j'aurai le temps je travaille. Je m'occupe de ma santé aussi après j'attaque un métier.
Mes soucis de santé me limite. Mon projet pâtissierie qui date a été refuser.
Citation
Mohammed34-exit a écrit:
Je te conseille pharmacie, tu aura tout se dont tu as besoin pour planer et jamais en rupture de stock.

Ainsi tu pourra être informaticien, pharmacien (tu n'a pas le bac maalich), pâtissier, faire de la poterie tout ça en même temps.

Je comprends maintenant pourquoi tu voulais faire des études de pharmacie Danse Zen
R
10 août 2022 19:39
Après un ami a moi ingénieur il a connu une femme en mauvaise santé elle.n'a pas bosse elle s'est soigné puis elle repris banc de l'école pour devenir sage femme et ça marche à 40 ans.
Citation
Mohammed34-exit a écrit:
Je te conseille pharmacie, tu aura tout se dont tu as besoin pour planer et jamais en rupture de stock.

Ainsi tu pourra être informaticien, pharmacien (tu n'a pas le bac maalich), pâtissier, faire de la poterie tout ça en même temps.

Je comprends maintenant pourquoi tu voulais faire des études de pharmacie Danse Zen
Z
10 août 2022 19:57
Oui fait comme elle, attends 50 ans quand tu aura des enfants et tout. L'avantage tu pourra aller sur les bancs de l'école avec tes enfants. Elle n'est pas trop cool cette idée ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Après un ami a moi ingénieur il a connu une femme en mauvaise santé elle.n'a pas bosse elle s'est soigné puis elle repris banc de l'école pour devenir sage femme et ça marche à 40 ans.
R
10 août 2022 20:04
Oui très bonne idée a une condition tu as des excuses santé enfants...

Moi je vise.pas sage femme car je ne pense pas j'aurai une grande vitalité je vise un autre métier simple je verrai ce qui recrute.

J'envisage pas attendre 10 ans mais 2 ans en ayant a fond une bonne alimentation et sport.
Citation
Mohammed34-exit a écrit:
Oui fait comme elle, attends 50 ans quand tu aura des enfants et tout. L'avantage tu pourra aller sur les bancs de l'école avec tes enfants. Elle n'est pas trop cool cette idée ?
Z
10 août 2022 20:16
Rajoute y la prière. Je suis sur si tu prie pendant deux ans d'affilé avec une bonne alimentation et du sport. Tu va devenir MACHA ALLAH Angel
K
10 août 2022 20:17
Je ne vois pas en quoi les enfants empêchent de faire des études.
Citation
Mohammed34-exit a écrit:
Oui fait comme elle, attends 50 ans quand tu aura des enfants et tout. L'avantage tu pourra aller sur les bancs de l'école avec tes enfants. Elle n'est pas trop cool cette idée ?
Z
10 août 2022 20:20
Relis du début tu comprendra lol

PS : bien évidemment que les enfants n'empêche pas de reprendre les études.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je ne vois pas en quoi les enfants empêchent de faire des études.
R
10 août 2022 20:39
Tu gagnes un gros point la prière dhikr ...je suis d'accord. Clap
Citation
Mohammed34-exit a écrit:
Rajoute y la prière. Je suis sur si tu prie pendant deux ans d'affilé avec une bonne alimentation et du sport. Tu va devenir MACHA ALLAH Angel
Z
10 août 2022 20:53
Super.
Je vois que tu est motivé, commence demain alors.
Je vais t'aider à faire ton programme

Réveil 1h avant el fajr
Ablutions (petites et grandes c'est très important)
Tu prie 8+3 rakaates surérogatoire (kiyam el l'ail)
Douaa
Istighfar
Prière de fajr a la mosquée (je pense que tu est un homme)
Tu reste à la mosquée jusqu'à Chourouk (Coran Dhikr...la récompense c'est la récompense d'un haj et une Omra)

Petit dej bio
Footing
Douche

Après ça, tout ce que contient cette terre ne vaudra rien pour toi. Tu sera aimer par ton créateur, qu'attendre des créatures.

Et chose très importante, tu noubliera pas de faire douaa pour le pauvre pêcheur Mohammed34.


Citation
RoseRayonnante a écrit:
Tu gagnes un gros point la prière dhikr ...je suis d'accord. Clap
Z
10 août 2022 20:53
Super.
Je vois que tu est motivé, commence demain alors.
Je vais t'aider à faire ton programme

Réveil 1h avant el fajr
Ablutions (petites et grandes c'est très important)
Tu prie 8+3 rakaates surérogatoire (kiyam el l'ail)
Douaa
Istighfar
Prière de fajr a la mosquée (je pense que tu est un homme)
Tu reste à la mosquée jusqu'à Chourouk (Coran Dhikr...la récompense c'est la récompense d'un haj et une Omra)

Petit dej bio
Footing
Douche

Après ça, tout ce que contient cette terre ne vaudra rien pour toi. Tu sera aimer par ton créateur, qu'attendre des créatures.

Et chose très importante, tu noubliera pas de faire douaa pour le pauvre pêcheur Mohammed34.


Citation
RoseRayonnante a écrit:
Tu gagnes un gros point la prière dhikr ...je suis d'accord. Clap
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Tu gagnes un gros point la prière dhikr ...je suis d'accord. Clap
13 août 2022 19:12
Tu te maries quand ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Tu gagnes un gros point la prière dhikr ...je suis d'accord. Clap
. Pas de mp d'hommes merci
R
14 août 2022 01:13
2023
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu te maries quand ?
14 août 2022 04:14
Mais c'est pas tu avais pas une proposition en esat ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
2023
. Pas de mp d'hommes merci
R
14 août 2022 10:13
Non je Suis en bilan j'attend
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Mais c'est pas tu avais pas une proposition en esat ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook