Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bijoux en or
15 mai 2020 19:00
Salam,


Je voudrai me faire plaisir en m'achetant un petit bijoux en or et je ne sais pas vers quelle bijouterie me tourner. Pour ceux ayant deja fait cette expérience quel site vous à le plus satisfait niveau rapport qualité prix ?
r
15 mai 2020 19:07
Salam

A ta place j'irais directement en bijouterie.. la différence ne sera pas énorme si c un petit bijoux et tu pourras juger sur pièce... elles ont réouvert il me semble
15 mai 2020 19:07
Quel est ton budget ?
15 mai 2020 19:14
Salam

Même en Bijouterie : il faut Comparer ! Leurs bénéfices viennent des petites choses ....
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Je voudrai me faire plaisir en m'achetant un petit bijoux en or et je ne sais pas vers quelle bijouterie me tourner. Pour ceux ayant deja fait cette expérience quel site vous à le plus satisfait niveau rapport qualité prix ?
15 mai 2020 19:14
Auchan sans hésiter. En soldes tu achètes au kg
15 mai 2020 19:28
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Je te conseils d'attendre les soldes tu as entre 20 et 60% de réduction.

Jaime beaucoup les bijoux de chez Marc Orian.
15 mai 2020 19:28
Oui je suis d'accord Auchan leur or est très bien et le manège à bijoux également chez e.leclerc
A
15 mai 2020 19:33
Tu achètes ton or par kg chez Auchan ?perplexe
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Auchan sans hésiter. En soldes tu achètes au kg
15 mai 2020 19:35
Merci beaucoup !

c'est vrai que je n'ai pas un budget énorme (entre 200 et 300 eruos) après c'est pour un petit bijoux mais je vais quand même attendre les soldes In love
K
15 mai 2020 19:40
J'aime bien Maty
15 mai 2020 19:50
Avec 200-300 euros, tu peux trouver quelquechose de sympa. thumbs up

A ta place, j'irais faire un tour chez Le manege a bijoux, Histoire d'or ou Julien d'Orcel.
Citation
Jeyda a écrit:
Merci beaucoup !

c'est vrai que je n'ai pas un budget énorme (entre 200 et 300 eruos) après c'est pour un petit bijoux mais je vais quand même attendre les soldes In love
15 mai 2020 19:56
Avec ce budget là en période de solde chez Auchan tu peux acheter un beau bijoux par contre vas y dès la 1ère heure.

En plus avec le contexte actuel je pense qu'il y aura de bonne promotion inchâAllah.
Citation
Jeyda a écrit:
Merci beaucoup !

c'est vrai que je n'ai pas un budget énorme (entre 200 et 300 eruos) après c'est pour un petit bijoux mais je vais quand même attendre les soldes In love
a
15 mai 2020 19:57
Salam
Un conseille prend du 18 carat
Et non du 9 carat
750 /1000
Et pas 350/ 1000

C est plus cher mais c est mieux
15 mai 2020 20:01
Salam

Personnelement j'avais une amie qui avait étudié en bijouterie et qui me disait que les grandes enseignes se faisaient des marges de fou entre le produit et le prix
Elle m'avait conseillé a l'époque de faire appel a un artisan en me disant qu'au moins je pouvais avoir un bijoux unique et que je pouvais recycler les éventuels morceaux d'or que j'avais,les bijoux cassés ou démodés.
15 mai 2020 20:03
Je veux dire en soldes tu peux acheter en grande quantité.

Je n'ai pas acheté car je préfère l'argent c'est plus liquide que l'or.
Citation
Zakaria* a écrit:
Tu achètes ton or par kg chez Auchan ?perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook