Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientôt je vais terminer mes études !!!(ds 2 mois)
h
29 avril 2006 18:52
et j'aimerai tant me marier l'année prochaine moi ossi j'aurai 21 ans, le tps pas trop vite je peux pas rester céliba encore plus longtemps sinon je vais tomber ds la zina !!!!

et vous ???????????????????????????????????????????

ps g pas dis que j'allais me marier mais que j'aimerai bien !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/06 18:52 par heureuseee.
29 avril 2006 19:00
wa ti gouli 3a INCHALLAHgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
29 avril 2006 19:00
chaque chose en son temps et viendra à son moment!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
29 avril 2006 19:03
Citation
heureuseee a écrit:
et j'aimerai tant me marier l'année prochaine moi ossi j'aurai 21 ans, le tps pas trop vite je peux pas rester céliba encore plus longtemps sinon je vais tomber ds la zina !!!!

et vous ???????????????????????????????????????????

ps g pas dis que j'allais me marier mais que j'aimerai bien !!!!

excusez mon ignorance mais c quoi la zina???
29 avril 2006 19:06
zina soit les actes illicites entre un homme et une femme hors mariage!
Genre coucher, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
29 avril 2006 19:07
Citation
shams78 a écrit:
zina soit les actes illicites entre un homme et une femme hors mariage!
Genre coucher, ...


eye popping smileyOh


ah ok, Que Dieu nous en préserve Amine
l
29 avril 2006 19:11
dire k'il existe des femmes à 40 ans,jamais mariée,et ki preservent leur chasteté.....
r
29 avril 2006 19:11
Citation
heureuseee a écrit:
et j'aimerai tant me marier l'année prochaine moi ossi j'aurai 21 ans, le tps pas trop vite je peux pas rester céliba encore plus longtemps sinon je vais tomber ds la zina !!!!

et vous ???????????????????????????????????????????

ps g pas dis que j'allais me marier mais que j'aimerai bien !!!!


a ce point là

et tu aimerais avoir bcp d'enafants aussi .....etc ?winking smiley
29 avril 2006 19:13
Citation
lilouch a écrit:
dire k'il existe des femmes à 40 ans,jamais mariée,et ki preservent leur chasteté.....

je dirai, mashaallah ou safi

et il y a aussi des hommes de trente et quelques années (au delà ils sont mariés, ceux que je connais) qui se préservent aussi mashaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
29 avril 2006 19:15
Citation
romh a écrit:
Citation
heureuseee a écrit:
et j'aimerai tant me marier l'année prochaine moi ossi j'aurai 21 ans, le tps pas trop vite je peux pas rester céliba encore plus longtemps sinon je vais tomber ds la zina !!!!

et vous ???????????????????????????????????????????

ps g pas dis que j'allais me marier mais que j'aimerai bien !!!!


a ce point là

et tu aimerais avoir bcp d'enafants aussi .....etc ?winking smiley

Non romh, t'as pas vu dans l'autre post, elle n'en veut qu'un!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
29 avril 2006 19:18
Citation
darkness a écrit:
Citation
heureuseee a écrit:
et j'aimerai tant me marier l'année prochaine moi ossi j'aurai 21 ans, le tps pas trop vite je peux pas rester céliba encore plus longtemps sinon je vais tomber ds la zina !!!!

et vous ???????????????????????????????????????????

ps g pas dis que j'allais me marier mais que j'aimerai bien !!!!

excusez mon ignorance mais c quoi la zina???

c'est le nom de Maya l'abeille en arabe
l
29 avril 2006 19:20
keynine 'andhom zina sèhla;ils ne cherchent meme pas à faire des efforts sur leur nèfss
r
29 avril 2006 19:38
Citation
heureuseee a écrit:
et j'aimerai tant me marier l'année prochaine moi ossi j'aurai 21 ans, le tps pas trop vite je peux pas rester céliba encore plus longtemps sinon je vais tomber ds la zina !!!!

et vous ???????????????????????????????????????????

ps g pas dis que j'allais me marier mais que j'aimerai bien !!!!

just un ptit conseil winking smiley

n'oublies le condome ?
et une foi ton desir sexuelle est ropue winking smiley passes chez le couseur d'hymen pour se marier winking smiley


au plaisir la heureuse tongue sticking out smiley
j
29 avril 2006 19:43
Citation
heureuseee a écrit:
et j'aimerai tant me marier l'année prochaine moi ossi j'aurai 21 ans, le tps pas trop vite je peux pas rester céliba encore plus longtemps sinon je vais tomber ds la zina !!!!

et vous ???????????????????????????????????????????

ps g pas dis que j'allais me marier mais que j'aimerai bien !!!!

salam

si tu crains de tomber dans la zina, cesse deja de sortir avec ton mec (pas tres net d'ailleur d'apres ce que j'ai lu..), ce serai deja une bonne chose...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
29 avril 2006 19:44
Citation
darkness a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
zina soit les actes illicites entre un homme et une femme hors mariage!
Genre coucher, ...


eye popping smileyOh


ah ok, Que Dieu nous en préserve Amine

et oui ma chérie, il y a des gens qui ont beaucoup de mal à contenir leur pulsions! comme tu dis, que Dieu nous en préserve. mais dans le cas de ce post, je trouves que c'est un terme un peu fort, quoique...
29 avril 2006 19:47
Citation
justmoi a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
zina soit les actes illicites entre un homme et une femme hors mariage!
Genre coucher, ...


eye popping smileyOh


ah ok, Que Dieu nous en préserve Amine

et oui ma chérie, il y a des gens qui ont beaucoup de mal à contenir leur pulsions! comme tu dis, que Dieu nous en préserve. mais dans le cas de ce post, je trouves que c'est un terme un peu fort, quoique...

di pulsion??? Oh c'est quoi? grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrr ah la la la la, c'est vrai que quand je regarde josh j'y perd tout mes moyens mdr

ok ok je connais la sortis
p
29 avril 2006 19:49
bon ben les mecs vous avez saisi son message...........
j
29 avril 2006 19:51
Citation
darkness a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
zina soit les actes illicites entre un homme et une femme hors mariage!
Genre coucher, ...


eye popping smileyOh


ah ok, Que Dieu nous en préserve Amine

et oui ma chérie, il y a des gens qui ont beaucoup de mal à contenir leur pulsions! comme tu dis, que Dieu nous en préserve. mais dans le cas de ce post, je trouves que c'est un terme un peu fort, quoique...

di pulsion??? Oh c'est quoi? grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrr ah la la la la, c'est vrai que quand je regarde josh j'y perd tout mes moyens mdr

ok ok je connais la sortis

grinning smiley grinning smiley grinning smiley ah cugina mia! je vais te faire enfermer!
B
29 avril 2006 19:53
Salamsmiling smiley,


Hum.. Les gens ne se marient pas juste pour avoir des relations sexuelles, c'est plus profond que ça le mariage!

Par ailleurs, ça demande bcp d'investissements personnels et sachant que tu n'arrives même pas à gérer ta vie seule, comment comptes tu faire une fois mariée?

Tu as 21 ans et tu redoutes de tomber dans la zina!Oh
Miskina, bkiti fya ga3
Faut arrêtez son cinéma 2 min, tu ne fais rien pour te préserver, tu joues avec le feu et après tu as peur de te bruler? Bien peu mature comme raisonnement. Et ça veut se marier...
One step forward and two ahead...
T
29 avril 2006 19:58
didonc ta le sens de l'anticipation chere heureuse Clap
si je peux me permettre d'intervenir sur ton post,
j'ai vraiment du mâl a comprendre cette précipitation a vouloir viiiiiiiiite se caser parfois même sans connaitre la portée de cet engagement !
l'entourage familial y' joue certainement pour quelque chose mais bon, c'est comme même toi et toi seul qui sera confronté a ta futur situation.
personnellement je pense qu'on devrait d'abord stabiliser sa situation profetionnel afin d'être independant de l'autre au cas ou et puis ensuite envisager un mariage smiling smiley

bonne continuation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook