Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt 28ans! et toujours celibataire
A
17 mai 2009 11:50
Je vais bientot avoir 28 ans Zen Et aujourd'hui je me pose pas mal de question! je suis seule et ne veux pas que ma vie sentimentale soit compromise sous prétexte que je ne me suis pas casée plus jeune, je me diS qu'est ce que j'ai en moi qui ne va pas. C'est paradoxal, car en meme temps, j'ai envie d'être en couple, de compter pour quelqu'un. Depuis, je me demande: que dois-je faire? Me mettre avec le premier venu même s'il ne me plait pas, car je ne trouverai jamais mieux étant donné "que les mecs biens sont tous casés"? Ou bien me fier au célèbre proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée" et donc par conséquent rester seule avec mes frustrations?
p
17 mai 2009 11:53
Salam

Bienvenue au club grinning smiley. Je pense qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée !

Si c'est pour te marier et être malheureuse , à quoi bon ?


ps = les mecs biens c'est en voie de disparition .
m
17 mai 2009 11:54
Salut,

Tu déprime grave!

Et alors tu es seule à 28ans, c'est pas la fin du monde, et quand tu dis que tous les mecs bien son casés, tu te trompe!!

Je comprends pourquoi tu es seule, tu n'inspire pas la joie de vivre, mais plutôt la desepérance.
m
17 mai 2009 11:54
princess 819,

Les filles biens aussi sont en voie de disparition!
s
17 mai 2009 11:57
Citation
princess819 a écrit:
Salam

Bienvenue au club grinning smiley. Je pense qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée !

Si c'est pour te marier et être malheureuse , à quoi bon ?


ps = les mecs biens c'est en voie de disparition .






salam

encore d'acc avec toi Oups

c'est une espèces en voie de disparition, par contre l'autre est tjrs omniprésente Grrrr

ps: je ne dirais pas "qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée", j'ai trop peur des représailles Ill
l
17 mai 2009 11:57
Salam pareil j'ai 27 ans je suis célibataire et j'ai tant envie de fonder une famille.. Mes amies se sont mariées et se marient chaques années.. Mais je suis trop difficile.. Quand on me présente quelqu'un ben je n'arrive pas à me voir avec lui marié dormir avec lui.. Donc je lache l'affaire
p
17 mai 2009 12:00
Citation
salma84 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Salam

Bienvenue au club grinning smiley. Je pense qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée !

Si c'est pour te marier et être malheureuse , à quoi bon ?


ps = les mecs biens c'est en voie de disparition .






salam

encore d'acc avec toi Oups

c'est une espèces en voie de disparition, par contre l'autre est tjrs omniprésente Grrrr

ps: je ne dirais pas "qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée", j'ai trop peur des représailles Ill


Pour la fameuse phrase " il vaut mieux être seule...." je l'ai fait exprès , moi j'aime les représailles , j'ai vu que sur l'autre poste on aimait pas cette phrase tongue sticking out smiley
h
17 mai 2009 12:00
y a un post similiare au tien, ... ou on a deja dit que la fameuse phrase est un bon moyen pour avoir la paix avec soi meme ...

ps : salma, n'est pas peur, je t'ecoute, tu peux dire ce que tu veux
assalam o alykoum
D
17 mai 2009 12:01
Salam Alikoum,


Sur yabi tu ne vas pas te sentir seule ! Marhba !
p
17 mai 2009 12:04
Citation
linda93 a écrit:
Salam pareil j'ai 27 ans je suis célibataire et j'ai tant envie de fonder une famille.. Mes amies se sont mariées et se marient chaques années.. Mais je suis trop difficile.. Quand on me présente quelqu'un ben je n'arrive pas à me voir avec lui marié dormir avec lui.. Donc je lache l'affaire

salam

Qu'entends tu par "trop difficile" ?

tu cherches un marocain beau intelligent riche gentil romantique ?

déjà "marocain beau" est un oxymore et marocain romantique c'est carrément une chimère grinning smiley
D
17 mai 2009 12:07
Citation
princess819 a écrit:

déjà "marocain beau" est un oxymore et marocain romantique c'est carrément une chimère grinning smiley


Salam Alikoum,


t'exageres! Espece de petite flatteuse! Lol tu cherches à te caser toi !
h
17 mai 2009 12:07
je vois que y en a une centaine ici comme la posteuse ... ptdr (je me moque pas)

je vois qu'on aime me charrier ..
assalam o alykoum
e
17 mai 2009 12:09
Citation
princess819 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Salam pareil j'ai 27 ans je suis célibataire et j'ai tant envie de fonder une famille.. Mes amies se sont mariées et se marient chaques années.. Mais je suis trop difficile.. Quand on me présente quelqu'un ben je n'arrive pas à me voir avec lui marié dormir avec lui.. Donc je lache l'affaire

salam

Qu'entends tu par "trop difficile" ?

tu cherches un marocain beau intelligent riche gentil romantique ?

déjà "marocain beau" est un oxymore
et marocain romantique c'est carrément une chimère grinning smiley

C'est vrai que quand déjà on se prend pour une Princess rien est jamais assez "beau"...


Qu'est ce qu il faut pas lire..smoking smiley
A
17 mai 2009 12:11
salam les filles!!

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être dans le même bateau! on se comprend c'est deja ça lol
Mais je ne veux pas me retrouver seule indéfiniment! je sais bien que quelque chose cloche chez moi mais QUOIIII??
ça me rend malade je vous le jure! j'ai tout essayée je me suis même inscrite sur des sites de rencontres maghrébine!
Résultat: ENCORE PLUS DECEVANT

Personne n'as quelqu'un à me presenter parmis vous?? je sais cuisiner, je fais le ménage, les courses...
a
17 mai 2009 12:12
mais non les filles yen a plein de mecs bienmoody smiley, ouvrez les yeux et vous verrez Heu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
D
17 mai 2009 12:13
Citation
AISHAA13 a écrit:
salam les filles!!


Personne n'as quelqu'un à me presenter parmis vous?? je sais cuisiner, je fais le ménage, les courses...


Walaikoum essalam,

T'as une photo ? lol

Faut pas se brader No no
a
17 mai 2009 12:14
Citation
AISHAA13 a écrit:
salam les filles!!

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être dans le même bateau! on se comprend c'est deja ça lol
Mais je ne veux pas me retrouver seule indéfiniment! je sais bien que quelque chose cloche chez moi mais QUOIIII??
ça me rend malade je vous le jure! j'ai tout essayée je me suis même inscrite sur des sites de rencontres maghrébine!
Résultat: ENCORE PLUS DECEVANT

Personne n'as quelqu'un à me presenter parmis vous?? je sais cuisiner, je fais le ménage, les courses...

ok là c'est le desepoir qui parle....

euh tu travailles? et si oui, dans ta boite il n'y a pas un magrhébin susceptible de te plaire?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
17 mai 2009 12:14
Citation
assia1000 a écrit:
mais non les filles yen a plein de mecs bienmoody smiley, ouvrez les yeux et vous verrez Heu

fais attention assia, .. t'es prevenue, ... a tout de reagir avant que ça soit trop tard ...
assalam o alykoum
17 mai 2009 12:15
C'est quoi ton nom de famille ? (kendisha ?)

je rigole bien sur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/09 12:18 par cro-magnon.
p
17 mai 2009 12:16
Citation
elflila a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Salam pareil j'ai 27 ans je suis célibataire et j'ai tant envie de fonder une famille.. Mes amies se sont mariées et se marient chaques années.. Mais je suis trop difficile.. Quand on me présente quelqu'un ben je n'arrive pas à me voir avec lui marié dormir avec lui.. Donc je lache l'affaire

salam

Qu'entends tu par "trop difficile" ?

tu cherches un marocain beau intelligent riche gentil romantique ?

déjà "marocain beau" est un oxymore
et marocain romantique c'est carrément une chimère grinning smiley

C'est vrai que quand déjà on se prend pour une Princess rien est jamais assez "beau"...


Qu'est ce qu il faut pas lire..smoking smiley


encore une réflexion qui me prouve que les marocains intelligents ont réellement disparu ...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook