Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bienfaits du ...
S
2 mars 2006 12:51
Salam lisez ça, c'est hilarant Clap !!!


1. Le sexe est un beau traitement. Des tests scientifiques prouvent que lorsqu'une femme fait l'amour, elle produit un certain degré d'hormones estrogène, ce qui lui donne des cheveux luisants et une peau douce.

2. Faire l'amour doucement et tendrement réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté. La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau luisante.

3. Le sexe est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères. Des endorphines couleront dans tes veines produisant une sensation d'euphorie et vous laissant avec une sensation de bien-être.

4. Le sexe est le tranquillisant le plus sécuritaire au monde. Il est effectivement 10 fois plus efficace que les VALIUM.

5. Le sexe, contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais plutôt le soulage !! Lorsque tu fais l'amour, tu soulages toutes pressions dans les vaisseaux sanguins de ton cerveau.

Je comprends mieux pourquoi:

1/j'ai les cheveux ternes
2/j'ai une sale peau
3/je n'ai pas le moral
4/je suis insomniaque
5/je ne suis cognée une migraine pas possible hier soir!!!

Smh et la lumière fut !!! Mdrr spinning smiley sticking its tongue out
a
2 mars 2006 12:53
cest trop fort ^^
A
2 mars 2006 12:55
yallah, et pourqoui les femmes ont parfois tendances à dire "j'ai une migraine" dés qu'il s'agit de faire les exercices du lit avec le mari?

yallah explique nous!
Amadou, attendri!
2 mars 2006 12:55
comme dirait Bumba ( du roi liongrinning smiley)

-Quand il faut y aller, faut y allergrinning smiley


Allons y gaiementgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
2 mars 2006 12:57
....j'ai oublié c le sexe pouvait justement la guérir de ce mal impétoyable
d
2 mars 2006 13:01
woooow alors la merci mnt je comprend bien ce qui se passe je doit vite me marie pour pouvoir me guerir youpppppppppppppppppppppppi grinning smileygrinning smileygrinning smiley
S
2 mars 2006 13:02
Citation
Amadou a écrit:
yallah, et pourqoui les femmes ont parfois tendances à dire "j'ai une migraine" dés qu'il s'agit de faire les exercices du lit avec le mari?

yallah explique nous!


eye rolling smiley bin moi m'sieu je ne peux malheureusement pas vous repondre ... Je ne suis pas encore arrivée à ce stade de la compet. j'en suis qu'aux echauffements grinning smiley d'ou mes problemes eye rolling smiley !!!
elles ont ptèt vraiment mal a la tete c pauvres dames ! moody smiley

Smh en retard
z
2 mars 2006 13:05
tro marrants en tou ka.en tout ka sil y en une ki é en manque de cacheton kelle vienne me voir...g tout ce kil fo a la maison
P
2 mars 2006 13:21
Citation
ba_ssma a écrit:
comme dirait Bumba ( du roi liongrinning smiley)

-Quand il faut y aller, faut y allergrinning smiley


Allons y gaiementgrinning smiley


barre de rire thumbs up

grinning smiley

et comme dirait blanche neige :"un jour mon prince viendra"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
2 mars 2006 13:24
Citation
Smahane1978 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
yallah, et pourqoui les femmes ont parfois tendances à dire "j'ai une migraine" dés qu'il s'agit de faire les exercices du lit avec le mari?

yallah explique nous!


eye rolling smiley bin moi m'sieu je ne peux malheureusement pas vous repondre ... Je ne suis pas encore arrivée à ce stade de la compet. j'en suis qu'aux echauffements grinning smiley d'ou mes problemes eye rolling smiley !!!
elles ont ptèt vraiment mal a la tete c pauvres dames ! moody smiley

Smh en retard

dommage que vous lancez un sujet et vous ne puissiez répondre. faut de temps à autre être capable de répondre si on veut débattre sur un sujet.
Z
2 mars 2006 13:25
Ce sont les pharmaciens qui vont être content grinning smiley!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
2 mars 2006 13:28
Citation
Amadou a écrit:
Citation
Smahane1978 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
yallah, et pourqoui les femmes ont parfois tendances à dire "j'ai une migraine" dés qu'il s'agit de faire les exercices du lit avec le mari?

yallah explique nous!


eye rolling smiley bin moi m'sieu je ne peux malheureusement pas vous repondre ... Je ne suis pas encore arrivée à ce stade de la compet. j'en suis qu'aux echauffements grinning smiley d'ou mes problemes eye rolling smiley !!!
elles ont ptèt vraiment mal a la tete c pauvres dames ! moody smiley

Smh en retard

dommage que vous lancez un sujet et vous ne puissiez répondre. faut de temps à autre être capable de répondre si on veut débattre sur un sujet.


La connaissance vient de l'experience ... pas d'experience en la matière donc pas de connaissance en la matière ... tu es d'accord avec moi?! Dans mon post tt est parfaitement clair smiling smiley

Smh "Open"
A
2 mars 2006 13:29
Citation
Zackmtl a écrit:
Ce sont les pharmaciens qui vont être content grinning smiley!

salam Zack comment vas tu?


dis donc pourquoi les pharmaciens? smiling smiley
Z
2 mars 2006 13:32
Salam hedmdoulah tout va bien smiling smiley,
Parce qu'apparement c'est un remede universel et polyvalent , donc plus besoin d'aller chez le pharamacien smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
2 mars 2006 13:35
Citation
Zackmtl a écrit:
Salam hedmdoulah tout va bien smiling smiley,
Parce qu'apparement c'est un remede universel et polyvalent , donc plus besoin d'aller chez le pharamacien smiling smiley

zak

ils auront tout de même besoin winking smiley

pour acheter les winking smileygrinning smiley



salam.
P
2 mars 2006 13:37
Citation
Smahane1978 a écrit:
Je comprends mieux pourquoi:

1/j'ai les cheveux ternes
2/j'ai une sale peau
3/je n'ai pas le moral
4/je suis insomniaque
5/je ne suis cognée une migraine pas possible hier soir!!!

Smh et la lumière fut !!! Mdrr spinning smiley sticking its tongue out


grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
2 mars 2006 13:38
Citation
Amadou a écrit:
yallah, et pourqoui les femmes ont parfois tendances à dire "j'ai une migraine" dés qu'il s'agit de faire les exercices du lit avec le mari?

yallah explique nous!


Amadou

Amadou et mariam smoking smileyeye popping smiley

une explication moody smileygrinning smileyeye popping smileyeye rolling smiley


ta femme s'appelle mariam ?

mdr

amadou et mariam c'est le cd de dimanche à Bamako grinning smiley

voilà mon frère réponse à ta question grinning smiley


salam.
m
2 mars 2006 13:39
Citation
ba_ssma a écrit:
comme dirait Bumba ( du roi liongrinning smiley)

-Quand il faut y aller, faut y allergrinning smiley


Allons y gaiementgrinning smiley

en tant qu'adepte des dessins animés je dois te corriger grinning smiley c 'est PUMBA grinning smiley
S
2 mars 2006 13:41
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Smahane1978 a écrit:
Je comprends mieux pourquoi:

1/j'ai les cheveux ternes
2/j'ai une sale peau
3/je n'ai pas le moral
4/je suis insomniaque
5/je ne suis cognée une migraine pas possible hier soir!!!

Smh et la lumière fut !!! Mdrr spinning smiley sticking its tongue out


grinning smiley grinning smiley


Lol meme que ma migraine dure depuis tjrs eye rolling smiley

Smh
P
2 mars 2006 13:42
grinning smiley grinning smiley

Mouchkila daba


double(triple?) dose le jour de ton mariage alors winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook