Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Net : pas sur...eh bien j'y ai trouvé mon Homme !
r
12 avril 2005 16:26
On y croit pas tous aux rencontres, mêmes amicales, du Net !!! Moi la première, eh bien il y a de cela 2 ans et demi, j'y ai rencontré mon Homme...

Et cela fait 2 ans et 1/2, sans compter les disputes...rires..., que nous sommes ensembles et nous voulons nous marier !!!

Je l'm énormément et souhaite évoluer dans le Dînn avec lui [je l'aurai fait sans lui bien sûr...rires], avoir des enfants bref quoi finir ma vie avec lui...

Qui aurait cru ?!

Je vous souhaite, sur le net ou pas, de trouver votre autre moitié...
12 avril 2005 16:29
Alhamdoulillah, mabrouk pour toi ma soeur, je suis content pour toi.
Bel exemple des bienfaits du net, et que ca peut exister alhamdoulillah

Amine, c'est gentil ma soeur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
12 avril 2005 16:32
Salam
Moi je ne croie ps au relation sur le net j fait une seul fois et sa marche ps
Je te souhaite tous le bonheur et bon courage
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
12 avril 2005 16:37
Félicitation miss mais comme bent lablade (bisous au fait) et bien je suis réticente à ce type de rencontre amoureuse...amicale ça me pose pass de soucis mais au niveau sentimental non!

tu as eu de la chance radouch mais c un cas sur 10 au moins qui aboutit à qqchose de sérieux...
c
12 avril 2005 16:39
Félicitations Radouch.

Bent lablade, comme quoi des fois ça marche des fois ça marche pas... finalement c'est un peu comme la réalité...
r
12 avril 2005 16:39
Merci beaucoup pour vos souhaits...barak allah oufikkoum....

Je te le souhaite aussi à toi inch'allah shams78, quan tà toi bent labalade, si tu n'y crois pas alors tu finiras par le rencontrer en vrai"...Chofé el maktoub, qui sait...

Sauf si tu l'as déjà rencontré...rires
m
12 avril 2005 16:42
Allah i kamal bi kheir
b
12 avril 2005 16:43
Oui vous avez raison même dans la réalité sa marche ps mais au net c pire encore a mon avis et je ne l'espére ps pour les autres

radouch
Safi j rencontré mon homme et j'espére que je viverai avec lui dans la tranquilité et le bonheurs je ne demande ps plus
Allah ikamal 3elik blkhire
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
12 avril 2005 16:44
barakallahoufik radouch, allah y kemel ou kéter kheirek ma soeur, c gentil a toi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
12 avril 2005 16:48
moi j'y crois pas, encontre amicale, ok mais pour plus je n'y suis pas trop...mais bon qui sait??

sinon mabrouk radouch, que du bonheur inchallah
m
12 avril 2005 16:55
salam


jai rencontré aussi l'homme de mes reves sur le net et je trouve ke c un moyen comme un autre pr trouver l'homme ou la femme de sa vie

une petite kestions pr beba et hakim: pk vous y croyez en amitié mais pa en amour c koi la difference?????
r
12 avril 2005 16:57
Oh merci à toutes et à tous...brarak'allah oufikoum...c'est TROP gentil de votre part...j'en suis vraiment touchée que VOUS que je ne connais pas me félicitenet alors que d'autres me disent que des points négatifs...

qu'allah puisse accorder vos doua'a à vous ainsi qu'à vos proches inch'allah..

Mabrouk alik bent albalade..la ysahar binatkoum...

Merci.
12 avril 2005 17:00
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c normal, mais maintenant fo ke tu nous invites a ton mariages inchaallah pour qu'on tape dans le poulet et saigne la piste de danse, lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
12 avril 2005 17:08
ok...mais à condition que tu sois sage !!!!!!!!!!!!
b
12 avril 2005 17:32
il y a moins de risque de déception en amitié qu'en amour... les conséquences et les attentes ne sont pas les mêmes...je ne sais pas si je suis claire mais aimer via le net ne m'intéresse pas et je dirais même plus m'intrigue et me fait peur...maintenant c ce que j'ai dans la tête et bien que certaines aient pu trouver le bonheur par cet intermédiaire, je préfére éviter de m'y contraindre...c un choix tt simplement..;

au niveau amical et bien ça n'engage à rien...grâce à ce site, je discute avec un certain nombre de personnes qui ont vécu les mêmes choses que moi, avec qui je m'entends bien et inchallah ça aboutira à une relation plus longue et plus profonde...j'y crois en tout cas.;;maintenant si ce n'est le cas, ça ne me dérangera pas en toute franchise...
j
12 avril 2005 17:33
MABOUKKK YOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUU
LAH I KAMAL BI KHEYR winking smiley
12 avril 2005 17:33
promis radouch, je serai très très sage, mais je vais quand meme saigné la piste de danse lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
12 avril 2005 17:34
Je pense que le net peut etre un MOYEN pour se rencontrer comme un autre, mais par contre pour la suite, c'est autre chose: la distance par exemple, je ne sais pas si qd ya trop de distance, cela peut marcher.il faut bien sur de la sincérité également (comme ds tte relation) car parfois les tchatteurs tchatteuses peuvent mentir sur leurs caractéres, leurs physiques etc. mais qd vient la rencontre!!et si justement la distance est trop longue... comment savoir si tout cela est vrai
bref pour moi, c'est un moyen mais si ça reste une relation exclusivement virtuelle, là c'est autre chose...
ce n'est que mon avis
B
12 avril 2005 17:36
Salam aalikoum

radouch

comment as tu su que c'etait lui?

sur quoi, sur quel critere t'es tu basé?...une fotoconfused smileysmiling smiley

...un CV tongue sticking out smiley

En gros qu'est qui te plait chez cette homme?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
12 avril 2005 17:37
CV et lettre de motivation Bass. (et lettre de recommandation c'est encore mieux)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook