Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce bien de tester l'homme kon aime
t
4 décembre 2006 20:50
je lai connu sur msn, jai envie de tester genre par une amie ou en ayant une nouvelle adresse pour voir sil di vrai...j'ai pas de meilleur idée pour l'insatnt vu kil é loin (o bled)...mais sil me grille il va pa apprécié...
P
4 décembre 2006 20:51
perplexe

C'est pas une bonne idee tout ca Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
0
4 décembre 2006 20:54
Salam

En fait si je comprend bien ! Tu la rencontrée sur msn et tu voudrait le testée car tu ne le connais presque pas et tu ne la jamais vu ?!

Si c'est le cas oui teste le c'est une bonne idée smiling smiley
t
4 décembre 2006 21:04
OK MAIS fodrais k jarive a télécharger a msn tu peux te connecter avec 2pseudo apparemment donc ca sera moins grillé!!!
r
4 décembre 2006 21:09
c un jeu à double tranchant apré ca dépen ca fé combien de tem ktu le coné et kels son ses sentiments parceke si ca fé ke 2 semaines kil te conai c un peu normal ki va parler avec dotre filles et essayer davoir plus ( surtou si c une fille de france ,carte de séjour oblige!)
tu peu le faire mé fo te préparer a toutes les situations ( kil tombe dan le pano, ou o contraire ki ny tombe pa, ou kil te reconnaisse)
4 décembre 2006 21:14
Détresse quand tu nous tiens!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
0
4 décembre 2006 21:26
Salam

Comment ca ? Tu veut que ca soit toi ou bien alors une de tes copines qui lui parle ?

Car si c'est toi il risque de te reconnaitre et tu risque de faire quelque betises quand tu t'adressera a lui !!

Et meme de toute facon c'est pas bien tout ca !!! C'est pas bien de mentir !! C'est pas bien de vouloir piéger les gens !!

Dis lui sincerement ce que tu pense et si il t'aime il te répondra franchement et te diras ce qu'il éprouve pour toi ( ca depend ca fait combien de temps que vous vous parlez et si tu la déja vu ou non ) ou alors il fermera la discussion et te bloquera et la ca voudra dire que ce n'était pas ton homme du tout !!

A toi de faire le bon choix !! En tout cas bonne chance
p
4 décembre 2006 21:27
OUI OUI OUI ET OUI TESTE
t
4 décembre 2006 21:48
bon jé pa encore réussi a télécharger amsn alor je demanderé peut être a une amie de jouer le jeu!
p
4 décembre 2006 21:50
malheureusement on vit dans un monde pas toujours rose, alors au lieu de se faire avoir , test INTELLIGEMMENT bien sûr !! moi avant je testais pas et depuis que je teste et bien je decouvre plein de trucs et ça m evite de perdre mon temps avec des gens pas serieux !
t
4 décembre 2006 21:53
Dis lui sincerement ce que tu pense et si il t'aime il te répondra franchement et te diras ce qu'il éprouve pour toi
ben en faite il me dit kil m'aime k'il compte faire sa vie avec moi kil attends k je vienne en tunisie pour me demander en mariage!!!g trop honte jamais je ne me voi dire a mes parents k je lé connu sur le net ils vont me tuer!!!je sais pa encore si joré le courage...
voila mais comme l'ex k j'avais connu m'avait menti de a a z j'ai toujours cette peur ki me hante,d'être naif a nouveau....
0
4 décembre 2006 21:53
Re

Tiens voila le logiciel qui permet de te conecter a plusieurs compte en meme temps

[www.speedyshare.com]

Tu clik sur l'icone alla setup et tu clik sur crack et voila smiling smiley
4 décembre 2006 21:54
no coment
4 décembre 2006 21:57
Hé béh!!!
eye popping smileyOh
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
4 décembre 2006 21:59
Cela fait vraiment pitié de voir de tels comportements.
j
4 décembre 2006 22:02
Citation
toonsya a écrit:
je lai connu sur msn, jai envie de tester genre par une amie ou en ayant une nouvelle adresse pour voir sil di vrai...j'ai pas de meilleur idée pour l'insatnt vu kil é loin (o bled)...mais sil me grille il va pa apprécié...

j'ai bien envie de t'écrire que ce n'est pas très mûr... ah bah on dirait que je l'ai fait eye rolling smiley
4 décembre 2006 22:03
Citation
momo695 a écrit:
Re

Tiens voila le logiciel qui permet de te conecter a plusieurs compte en meme temps

[www.speedyshare.com]

Tu clik sur l'icone alla setup et tu clik sur crack et voila smiling smiley


Et le jour où quelqu'un viendra demander "conseil" sur comment tromper sa motiée,tu auras aussi un lien?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
4 décembre 2006 22:44
Citation
yaska a écrit:
Cela fait vraiment pitié de voir de tels comportements.


Salam,

Tu sais c pas évident de cerner un mec surtout si'l vient du bled si tu vois ce que je veux dire. Il y a plein de préjugés qui s'avère être vrais pour certains et qui font qu'on n'a moins confiance en eux, les franco-marocains ne recherche que l'amour alors que les marocains du maroc cherchent "les papiers".
je ne généralise surtout pas je sais qu'il y en a plein qui sont honnetes. mais qui ne connait pas au moins une fille qui s'est fait avoir par un mec qui ne cherchait qu'à mettre les pieds sur le territoire européens?????? Nous les filles on a tendance à s'invetsir plus sentimentalement et donc on souffre plus en cas d'échec. Moi je pense que mieux vaut prévenir que guérir.
Je suis d'accord que c nul de tester l'autre mais si ya un moment où faut le faire c au début quand les sentiments commencent à peine à s'installer, quand on apprend à se connaitre, quand les doutes sont à leur maximum et que la confiance n'est pas complètement acquise. Si on attend que d'etre bien ensemble c d'autant plus douleureux parce qu'il y a forcément trahison et déception et qu'un couple ne peut pas marcher sans confiance et avec l'application de ce genre de coups bas et de vices. Il faut se dire que c'est simplement un moyen de le connaitre mieux.

A toi de voir mais sache que plus tôt tu seras fixée mieux ce sera pour toi.

Salam à tous.
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
a
4 décembre 2006 22:47
salam toonsya
je ne sais pas si je vais te conseiller de le tester ou pas, car ca sera bien que tu le teste, mais crois moi prépare toi à une surprise, carla plupart des relations construites sur le net sont comme ca, on ne se contente pas d une seule connaissance, chacun a une liste de contacte, sois en sur et certaine et ne te fais pas d illusions si tu crois que t es la seule ds sa liste sans vouloir te dire qu il te ment, pt etre réellement qu il est sincere avec toi mais certes au moment ou toi t es pas en ligne, il passe son temps avec d autres. mais d un cote aussi je ne px pas te conseiller de le tester par peur que tu le perds ou que cela te créera un probleme ds ta relation avec lui. en tout cas j ai souvent testé les mecs que j ai connu sur le net et malgre qu ils m ont promis la belle vie, j ai decouvert des surprises en les testant sous une autre identité ou via des copines à moi.
j
4 décembre 2006 22:48
pour en revenir au site , je dirais ke c pas une bonne idee c le jeter dans la gueule du loup et ca va de soit pour les mecs qui s y risquent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook