Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bien rodé comme show mais pas assez pour un vieux de la vieille
M
26 septembre 2018 23:47
Au début sa fait la fille bien mais chasser le naturel et il revient au galop et l'homme s'aperçoit de quelques signes révélateur devient distant puis s'énérve inconsciemment la fille ressent la pression se pose des questions et se demande si l'homme n'est pas au courant de certains dossier alors comme a ses bonnes habitudes de manipulatrice a deux balles elle va essayer de retourner la situation en lui faisant croire que c'est un mauvais, qu'il est agressif et qu'il l 'a atteint moralement de par son attitude et elle arette de lui parler en espérant qu'il revienne vers elle ... aprés quelque temps l'homme revient vers elle tout en faisant attention en gardant en tête ce qu'il trouve louche a cette fille ... ils reparlent ensemble mais comme la fille est démoralisée elle n'a plus vraiment la force et l'envie de faire semblant et donc les failles commence a apparaître puis sous couvert de la religion essaie de redorer son image en essayant de faire croire que si elle est distante c'est a cause de la religion qu'il ne faut pas frequenter etc alors qu'elle était partante pour une relation ,le problème est que que l'homme sait peut être des choses ou a compris qu'elle n'est pas celle qu'elle prétend et pour arranger les choses car elles sait qu'elle a le droit au bénéfice du doute et que l'homme n'a pas de preuve fondée de sa mascarde elle essaie de le récupérer sous couvert de la religion et de l'inciter a ce qu'il la demande en mariage seulement l'homme n'est pas dupe et a pris conscience de la situation trés tôt mais a continuer a lui parler car en tant que musulman on doit accorder le bénéfice du doute et pour finir la finalement démasqué ... a toutes les manipulatrice a deux balles histoire véridique d'un ami proche
26 septembre 2018 23:55
Salam,

Les paranoïaques sont des personnalités particulièrement pénibles au quotidien. Leur méfiance les pousse à surveiller le moindre détail et leur rigidité les conduit à en faire chaque fois un drame spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/18 23:58 par Antispéciste..
26 septembre 2018 23:57
Salam

Décidément tu as du mal à refouler ta Misogynie... A ce Train tu vas finir Seul ...Ps: Même en citant et parlant de l'ami, on te sent comme concerné....

Citation
Mâle alpha a écrit:
Au début sa fait la fille bien mais chasser le naturel et il revient au galop et l'homme s'aperçoit de quelques signes révélateur devient distant puis s'énérve inconsciemment la fille ressent la pression se pose des questions et se demande si l'homme n'est pas au courant de certains dossier alors comme a ses bonnes habitudes de manipulatrice a deux balles elle va essayer de retourner la situation en lui faisant croire que c'est un mauvais, qu'il est agressif et qu'il l 'a atteint moralement de par son attitude et elle arette de lui parler en espérant qu'il revienne vers elle ... aprés quelque temps l'homme revient vers elle tout en faisant attention en gardant en tête ce qu'il trouve louche a cette fille ... ils reparlent ensemble mais comme la fille est démoralisée elle n'a plus vraiment la force et l'envie de faire semblant et donc les failles commence a apparaître puis sous couvert de la religion essaie de redorer son image en essayant de faire croire que si elle est distante c'est a cause de la religion qu'il ne faut pas frequenter etc alors qu'elle était partante pour une relation ,le problème est que que l'homme sait peut être des choses ou a compris qu'elle n'est pas celle qu'elle prétend et pour arranger les choses car elles sait qu'elle a le droit au bénéfice du doute et que l'homme n'a pas de preuve fondée de sa mascarde elle essaie de le récupérer sous couvert de la religion et de l'inciter a ce qu'il la demande en mariage seulement l'homme n'est pas dupe et a pris conscience de la situation trés tôt mais a continuer a lui parler car en tant que musulman on doit accorder le bénéfice du doute et pour finir la finalement démasqué ... a toutes les manipulatrice a deux balles histoire véridique d'un ami proche
C
27 septembre 2018 00:00
Faut vraiment que t'arrêtes Mâle Alpha, ca ne va plus DU TOUT.
N
27 septembre 2018 00:05
Assalamo alaykoum,
Si je dessine une femme et que je laisse un couteau à coté, que vas-tu faire?
27 septembre 2018 00:07
Par leurs errances, ils nous apprennent trois choses pour ne pas devenir nous mêmes paranoïaques et complètement fou en ce bas monde:

1. accepter le hasard, se dire qu'il ne peut y avoir des coïncidences partout, tout le temps.
2. supporter les signes de rejet, de désamour et de ne pas en tirer de conclusions trop vite
3. lâcher prise parfois, meme si on pense avoir raison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/18 00:08 par Antispéciste..
A
27 septembre 2018 00:08
Oui il y en a comme ça c'est malheureux mais c'est la life
27 septembre 2018 00:09
Eh! bien ! T'es pas un "Mâle-Alpha",
mais plutôt un Bonobo, ou gorille Dos-argenté " de cités, qui aurait trop lu des Romans guimauve pour fillettes " Wesh-Wesh "

T'as un sérieux problème avec les Meuf's

et moi,

J'ai " MÂLE" au Crâne !!!smoking smiley Ill
Vite ! un Doliprane
Citation
Mâle alpha a écrit:
Au début sa fait la fille bien mais chasser le naturel et il revient au galop et l'homme s'aperçoit de quelques signes révélateur devient distant puis s'énérve inconsciemment la fille ressent la pression se pose des questions et se demande si l'homme n'est pas au courant de certains dossier alors comme a ses bonnes habitudes de manipulatrice a deux balles elle va essayer de retourner la situation en lui faisant croire que c'est un mauvais, qu'il est agressif et qu'il l 'a atteint moralement de par son attitude et elle arette de lui parler en espérant qu'il revienne vers elle ... aprés quelque temps l'homme revient vers elle tout en faisant attention en gardant en tête ce qu'il trouve louche a cette fille ... ils reparlent ensemble mais comme la fille est démoralisée elle n'a plus vraiment la force et l'envie de faire semblant et donc les failles commence a apparaître puis sous couvert de la religion essaie de redorer son image en essayant de faire croire que si elle est distante c'est a cause de la religion qu'il ne faut pas frequenter etc alors qu'elle était partante pour une relation ,le problème est que que l'homme sait peut être des choses ou a compris qu'elle n'est pas celle qu'elle prétend et pour arranger les choses car elles sait qu'elle a le droit au bénéfice du doute et que l'homme n'a pas de preuve fondée de sa mascarde elle essaie de le récupérer sous couvert de la religion et de l'inciter a ce qu'il la demande en mariage seulement l'homme n'est pas dupe et a pris conscience de la situation trés tôt mais a continuer a lui parler car en tant que musulman on doit accorder le bénéfice du doute et pour finir la finalement démasqué ... a toutes les manipulatrice a deux balles histoire véridique d'un ami proche
F
27 septembre 2018 00:10
Assalamu alaikom,

Si toi ou ton ami êtes tombés sur une manipulatrice d'après tes dires, Allahu 3lam, alors faut oublier et passer à autre chose et puis c'est tout. Des femmes et des hommes biens il y en a et heureusement alhamdulillah.

Qu'Allah te facilite, amin.
27 septembre 2018 00:13
Enfin ! quelqu'un qui a du BON SENS pour soigner les "MÂLE-ADROITS " complexés & frustrés


Encore Merci, l'ami !Welcome




Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Décidément tu as du mal à refouler ta Misogynie... A ce Train tu vas finir Seul ...Ps: Même en citant et parlant de l'ami, on te sent comme concerné....
27 septembre 2018 00:23
Salam

N'abuse pas de la Paracétamol,aux dernières nouvelles, ses effets secondaires sont néfastes.
Ps: sérieux...




Citation
Rifian's honor a écrit:
Eh! bien ! T'es pas un "Mâle-Alpha",
mais plutôt un Bonobo, ou gorille Dos-argenté " de cités, qui aurait trop lu des Romans guimauve pour fillettes " Wesh-Wesh "

T'as un sérieux problème avec les Meuf's

et moi,

J'ai " MÂLE" au Crâne !!!smoking smiley Ill
Vite ! un Doliprane
27 septembre 2018 00:33
Le Paracétamol est fatal, au niveau hépatologique ( c'est réel) Je vais attraper une crise de FOI ( en l'être humain) .
Et, c'est pas lui qui viendra m'offrir un bouquet de fleurs à l'hopital , pour mon FOIE.....
Je veux Six-rosesperplexe ( je parle du bouquet , pas de cirrhose... )Danse




Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

N'abuse pas de la Paracétamol,aux dernières nouvelles, ses effets secondaires sont néfastes.
Ps: sérieux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/18 00:37 par Rifian's honor.
27 septembre 2018 00:37
Salam

Les Rêves rendent la Vie plus agréable à supporter...
Censored
Citation
Rifian's honor a écrit:
Le Paracétamol est fatal, au niveau hépatologique ( c'est réel) Je vais attraper une crise de FOI ( en l'être humain) .
Et, c'est pas lui qui viendra m'offrir un bouquet de fleurs à l'hopital , pour mon FOIE.....
Je veux Six-rosesperplexe ( je parle du bouquet ... )Danse
27 septembre 2018 00:39
Pardon, un bouquet de CINQ Roses, j'veux pas de Cirrhose .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Rêves rendent la Vie plus agréable à supporter...
Censored
27 septembre 2018 00:41
Bonsoir,
Salam,

Je comprends mieux d'où te vient cette rancoeur lancinante, qui nous vaut un post quotidien de dénigrement à l'encontre de la gent féminine.

Malheureusement, faire de ta douleur une universalité ne la fera nullement supporter par tous et ne te permettra pas de faire ton deuil pour apaiser ton coeur.

Il est important d'admettre un problème pour pouvoir le solutionner, de reconnaître une défaillance pour pouvoir la renforcer, d'accepter une blessure pour pouvoir la panser...

On te sent en profonde détresse, mais pour la surmonter il faut d'abord savoir l'accepter.

Tu multiplies ici les signes qui pourraient te faire paraître fort et insensible, invincible ? Mais tu ne dupes personne et encore moins toi-même. Tu oublies qu'admettre ses faiblesses c'est justement être fort !

Ton manque de confiance en toi, sûrement dû à des épisodes de ta jeunesse, semble atteindre un paroxysme qui te pousse à douter de l'autre jusqu'à la paranoïa. Cela affectera toute relation amoureuse future tant que tu ne travailleras pas sur ce point.

Il n'est certes pas aisé d'admettre ses propres failles, ses erreurs, de se remettre en question...; mais passé cette digestion difficile, tu te sentiras plus léger, pour avancer avec confiance.

Bon courage !


Citation
Mâle alpha a écrit:
Au début sa fait la fille bien mais chasser le naturel et il revient au galop et l'homme s'aperçoit de quelques signes révélateur devient distant puis s'énérve inconsciemment la fille ressent la pression se pose des questions et se demande si l'homme n'est pas au courant de certains dossier alors comme a ses bonnes habitudes de manipulatrice a deux balles elle va essayer de retourner la situation en lui faisant croire que c'est un mauvais, qu'il est agressif et qu'il l 'a atteint moralement de par son attitude et elle arette de lui parler en espérant qu'il revienne vers elle ... aprés quelque temps l'homme revient vers elle tout en faisant attention en gardant en tête ce qu'il trouve louche a cette fille ... ils reparlent ensemble mais comme la fille est démoralisée elle n'a plus vraiment la force et l'envie de faire semblant et donc les failles commence a apparaître puis sous couvert de la religion essaie de redorer son image en essayant de faire croire que si elle est distante c'est a cause de la religion qu'il ne faut pas frequenter etc alors qu'elle était partante pour une relation ,le problème est que que l'homme sait peut être des choses ou a compris qu'elle n'est pas celle qu'elle prétend et pour arranger les choses car elles sait qu'elle a le droit au bénéfice du doute et que l'homme n'a pas de preuve fondée de sa mascarde elle essaie de le récupérer sous couvert de la religion et de l'inciter a ce qu'il la demande en mariage seulement l'homme n'est pas dupe et a pris conscience de la situation trés tôt mais a continuer a lui parler car en tant que musulman on doit accorder le bénéfice du doute et pour finir la finalement démasqué ... a toutes les manipulatrice a deux balles histoire véridique d'un ami proche
M
27 septembre 2018 00:41
C'est véridique... histoire d'un ami proche et qui confirme qu'il faut faire attention car personne n'est a l'abri ... des qu'on touche les points sensibles ca déplait et je parle en connaissance de cause j'ai fréquenter beaucoup de femmes ... et arrêter de me traiter de mysogine car j'aime la femme mais de nos jours on ne peut plus être nia aprés tout vient du bon dieu et on peut s'opposer au destin
27 septembre 2018 00:45
Tu es un cas d'école pour les Psychiatres ...Il te faudrait un camisole, cher AMIsmoking smiley ...

Dommage, car tu nous faisais bien MARRER grinning smiley


Citation
Mâle alpha a écrit:
C'est véridique... histoire d'un ami proche et qui confirme qu'il faut faire attention car personne n'est a l'abri ... des qu'on touche les points sensibles ca déplait et je parle en connaissance de cause j'ai fréquenter beaucoup de femmes ... et arrêter de me traiter de mysogine car j'aime la femme mais de nos jours on ne peut plus être nia aprés tout vient du bon dieu et on peut s'opposer au destin
27 septembre 2018 01:16
Citation :

"...et je parle en connaissance de cause j'ai fréquenter beaucoup de femmes ..."


Tu l'admets toi-même ! En conséquence, de quel droit exiges-tu une femme aussi pure que le diamant ?

Pourquoi incrimines-tu l'autre sur ce que tu te pardonnes à toi-même ?

On en revient encore à ton manque de confiance en toi...
Citation
Mâle alpha a écrit:
C'est véridique... histoire d'un ami proche et qui confirme qu'il faut faire attention car personne n'est a l'abri ... des qu'on touche les points sensibles ca déplait et je parle en connaissance de cause j'ai fréquenter beaucoup de femmes ... et arrêter de me traiter de mysogine car j'aime la femme mais de nos jours on ne peut plus être nia aprés tout vient du bon dieu et on peut s'opposer au destin
M
27 septembre 2018 01:30
J'ai fréquenter tout en restant convenable...
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Citation :

"...et je parle en connaissance de cause j'ai fréquenter beaucoup de femmes ..."


Tu l'admets toi-même ! En conséquence, de quel droit exiges-tu une femme aussi pure que le diamant ?

Pourquoi incrimines-tu l'autre sur ce que tu te pardonnes à toi-même ?

On en revient encore à ton manque de confiance en toi...
M
27 septembre 2018 01:32
Et de plus j'ai nié vite fais bien fait les filles légères
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Citation :

"...et je parle en connaissance de cause j'ai fréquenter beaucoup de femmes ..."


Tu l'admets toi-même ! En conséquence, de quel droit exiges-tu une femme aussi pure que le diamant ?

Pourquoi incrimines-tu l'autre sur ce que tu te pardonnes à toi-même ?

On en revient encore à ton manque de confiance en toi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook