Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas bien ptn
A
6 juillet 2021 00:14
Salam aleykoum

Jetait en relation hors mariage je précise avec une marocaine on avait bcp de feeling on rigolais tt le temps mais voilà j’ai constaté plusieurs trait de caractère chez elle qui ne m’ont pas plus elle m’a fait mal au cœurs plusieurs fois et bref jusqu’à elle m’a manqué de respect par des actes étc et du coup j’en avais marre et je l’ai quitté sa réaction a été de m’envoyer que des insultes enfin bref


1 mois et passé mais je suis toujours love d’elle et comment dire elle pense que je suis partie avec une autre alors que pas du tout je vois personne et j’ai pas envie d’en voir nn plus je suis juste dégoûté de tt


Bref j’ai eu un môment de nostalgie et j’ai vite fais regarder son insta j’ai vu qu’elle était en Espagne en boîte avec une tenu voilà quoi et bref le fait qu’elle vie sa meilleure vie sans moi sa me fait mal mais bon vous de me dirais mon coco t’avais pas cas la quitter enft si psk elle m’avais dis que c’était pas une femme à allez en boîte tt ça dans des tenu voilà mais haha les gens mentent


Bref moi j’ai trouver un taff pour l’été jvai meme pas partir jvai rester seul à travailler comme un chien pour 2 sous ! À rentrer à minuit j’ai déjà perdu 7 kilos j’ai commencé qu’en juin lol


Du coup j’ai l’impression d’avoir fait les mauvais choix dans ma vie je savais que c’était pas une personne pour moi qu’un jour au l’autre elle a aller partir avec un autre ou jsp bref et que elle était pas pour moi en gros mais sa m’a fait quand même du mal limite j’ai l’impression d’être plus dans le mal qu’elle


Je suis pas un fragile mais jsp je cogite tt les jours je me dis imagine mec si tu la recroise au top bronzer tt ça et toi tout deg avec un t shirt de taff tt salé blanc avec des cernes Jveu mourir


Voilà voilà
A
6 juillet 2021 00:20
Aleykoum Salam


Je me suis arrêtée à ça: boite de nuit. C’est d’une fille comme ça que tu veux pour élever tes futurs enfants ?
.
A
6 juillet 2021 00:24
Tu veux mourir ? Ok je suis là si tu as besoin d’une aide ptdr


Non mais reveille-toi enfin. Des filles il y en a pleinnnns d’autres.
.
6 juillet 2021 00:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
6 juillet 2021 00:35
Salam,

«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)

Sincèrement tu as toutes les preuves que ce n’est pas une relation saine pour toi .

Shatan te met certaines idées dans la tête.

Hamdoulilah tu vas t’occuper en bossant , décompresser In sha Allah .

Qu’ALLAH apaise ton cœur …
6 juillet 2021 00:39
Pourquoi tu précise que c’est une marocaine ? T’es de quel origine toi ?
6 juillet 2021 00:44
marocain
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Pourquoi tu précise que c’est une marocaine ? T’es de quel origine toi ?
l
6 juillet 2021 00:49
Ce qu elle pense réellement de vs tu sais pas. En revanche tu l’as quitté et elle a décidé de pas se morfondre. Tu peux pas lui reprocher. Chacun gère les choses à sa manière.


Tu l’as quitté toi. C’est pas elle qui t’a quitté. Oubli pas
Citation
Anas1997 a écrit:
Salam aleykoum

Jetait en relation hors mariage je précise avec une marocaine on avait bcp de feeling on rigolais tt le temps mais voilà j’ai constaté plusieurs trait de caractère chez elle qui ne m’ont pas plus elle m’a fait mal au cœurs plusieurs fois et bref jusqu’à elle m’a manqué de respect par des actes étc et du coup j’en avais marre et je l’ai quitté sa réaction a été de m’envoyer que des insultes enfin bref


1 mois et passé mais je suis toujours love d’elle et comment dire elle pense que je suis partie avec une autre alors que pas du tout je vois personne et j’ai pas envie d’en voir nn plus je suis juste dégoûté de tt


Bref j’ai eu un môment de nostalgie et j’ai vite fais regarder son insta j’ai vu qu’elle était en Espagne en boîte avec une tenu voilà quoi et bref le fait qu’elle vie sa meilleure vie sans moi sa me fait mal mais bon vous de me dirais mon coco t’avais pas cas la quitter enft si psk elle m’avais dis que c’était pas une femme à allez en boîte tt ça dans des tenu voilà mais haha les gens mentent


Bref moi j’ai trouver un taff pour l’été jvai meme pas partir jvai rester seul à travailler comme un chien pour 2 sous ! À rentrer à minuit j’ai déjà perdu 7 kilos j’ai commencé qu’en juin lol


Du coup j’ai l’impression d’avoir fait les mauvais choix dans ma vie je savais que c’était pas une personne pour moi qu’un jour au l’autre elle a aller partir avec un autre ou jsp bref et que elle était pas pour moi en gros mais sa m’a fait quand même du mal limite j’ai l’impression d’être plus dans le mal qu’elle


Je suis pas un fragile mais jsp je cogite tt les jours je me dis imagine mec si tu la recroise au top bronzer tt ça et toi tout deg avec un t shirt de taff tt salé blanc avec des cernes Jveu mourir


Voilà voilà
6 juillet 2021 00:49


désolé mais tu m'as fait penser à cette chanson qd tu dis que tu es dég de la voir danser en boite en train de profiter de "sa meilleure vie"

Bref garde tes pleurs, ça te passera
Tu devrais pas avoir de nostalgie vis à vis d'une personne qui ne t'a pas respecté et t'as ensuite insulté.

[greatsong.net]
colour like.no.other
6 juillet 2021 00:53
il l'aime pas
c'est juste le fait de voir qu'on a passé a autre chose
qui le fait chier
Citation
Assia6 a écrit:
Ce qu elle pense réellement de vs tu sais pas. En revanche tu l’as quitté et elle a décidé de pas se morfondre. Tu peux pas lui reprocher. Chacun gère les choses à sa manière.


Tu l’as quitté toi. C’est pas elle qui t’a quitté. Oubli pas
l
6 juillet 2021 00:57
Possible oui

C’est le problème d mecs
Mais c la vie aussi et heureusement


Citation
betty.cz a écrit:
il l'aime pas
c'est juste le fait de voir qu'on a passé a autre chose
qui le fait chier
P
6 juillet 2021 01:01
Sincèrement je ne pense pas . Il a dû vouloir la faire réagir en la quittant , mais il a dû voir que ça lui était égal et ça fait encore plus mal …
l
6 juillet 2021 01:06
Quitter qqun pr faire réagir c’est une solution que j’adhère pas

Si c le cas. Et bien faut assumer
J’ai aucune empathie pr ça

Le coeur est un organe. On jongle pas avec
Citation
Picoti a écrit:
Sincèrement je ne pense pas . Il a dû vouloir la faire réagir en la quittant , mais il a dû voir que ça lui était égal et ça fait encore plus mal …
P
6 juillet 2021 01:16
Oui je suis d’accord …
6 juillet 2021 02:00
Jsuis dead avec vos témoignages

La nana a un sale caractère, te manque de respect , t insultes

Pique une crise de jalousie alors que vous n’êtes plus ensemble

Sors se tortiller en boîte Puis post ça sur les réseaux , nan mais jsuis ptdr

Et toi tu te morfonds pour ce genre de gonzesse ???

Elle vit le meilleur de sa vie, dis tu ? Ah ouais d’accord smoking smiley smoking smiley smoking smiley

Elle poste ça exprès pour te foutre le sème...

Réveille toi et trouve toi une femme bien dans ses bottes, remercie Dieu au lieu de te morfondre

Quant au boulot, t’as cru gagner des thunes en claquant des doigts?

C’est quoi ces hommes de maintenant ?
6 juillet 2021 02:51
Les gens aiment trop préciser la nationalité lorsque ça tourne mal perplexe
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Pourquoi tu précise que c’est une marocaine ? T’es de quel origine toi ?
6 juillet 2021 03:41
Regardes toi dans la glace et poses toi les bonnes questions !

Est ce que cette traînée mérite que tu cogites pour elle ? Si la réponse est oui désolé de te le dire mais tu es un sous homme !
T
6 juillet 2021 05:42
Je pense plutôt c est un fake.
Pourquoi préciser que c est une marocaine? Pour te venger parce qu une marocaine n a pas voulu de toi?
Si c est vrai ton histoire, t es qu un larbin manipulée par une moins que rien.
Si c est faux comme tu le dis à la fin de ton pavé de merde, va mourir
Citation
Anas1997 a écrit:
Salam aleykoum

Jetait en relation hors mariage je précise avec une marocaine on avait bcp de feeling on rigolais tt le temps mais voilà j’ai constaté plusieurs trait de caractère chez elle qui ne m’ont pas plus elle m’a fait mal au cœurs plusieurs fois et bref jusqu’à elle m’a manqué de respect par des actes étc et du coup j’en avais marre et je l’ai quitté sa réaction a été de m’envoyer que des insultes enfin bref


1 mois et passé mais je suis toujours love d’elle et comment dire elle pense que je suis partie avec une autre alors que pas du tout je vois personne et j’ai pas envie d’en voir nn plus je suis juste dégoûté de tt


Bref j’ai eu un môment de nostalgie et j’ai vite fais regarder son insta j’ai vu qu’elle était en Espagne en boîte avec une tenu voilà quoi et bref le fait qu’elle vie sa meilleure vie sans moi sa me fait mal mais bon vous de me dirais mon coco t’avais pas cas la quitter enft si psk elle m’avais dis que c’était pas une femme à allez en boîte tt ça dans des tenu voilà mais haha les gens mentent


Bref moi j’ai trouver un taff pour l’été jvai meme pas partir jvai rester seul à travailler comme un chien pour 2 sous ! À rentrer à minuit j’ai déjà perdu 7 kilos j’ai commencé qu’en juin lol


Du coup j’ai l’impression d’avoir fait les mauvais choix dans ma vie je savais que c’était pas une personne pour moi qu’un jour au l’autre elle a aller partir avec un autre ou jsp bref et que elle était pas pour moi en gros mais sa m’a fait quand même du mal limite j’ai l’impression d’être plus dans le mal qu’elle


Je suis pas un fragile mais jsp je cogite tt les jours je me dis imagine mec si tu la recroise au top bronzer tt ça et toi tout deg avec un t shirt de taff tt salé blanc avec des cernes Jveu mourir


Voilà voilà
6 juillet 2021 10:25
Pendant que tu te plains, d'autres risquent leur vie pour trouver du travail , soit content de ce que tu as eu, et dis toi que selon votre religion, tu n'auras pas de stabilité ou du sérieux avec du hors mariage, que des problèmes et des rejets sociaux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook