Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BFMTV : Rachid M’barki mis en examen en France
20 décembre 2023 13:08
certains contenus diffusés par l’animateur sans validation préalable

ca veut dire quoi ""sans validation prealable"""

BFN est une chaine sioniste dirige par un sioniste
qui appartient a un sioniste drahi

en gros des juifs reprochent a un arabe
d etre a la solde de juifs

embrouille entre cousin ou
ou y a du y avoir une grave
embrouille interne
entre m'barkiet et fogiel
par ce que la ca releve de la vengeance
personnelle
et apparemment m'braki ne va pas l ouvrir sinon on passe par la case antschlomitisme

generalement quelquesoit le degre d implication
ca s arrete au licenciement

la carrement BFN porte plainte
ca releve de la persecution

l honnetete journalistique n a rien a voir avec tout ca dans une chaine ou yves calvi est animateur vedette propagandiste sioniste de premier ordre




Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/23 13:13 par mousse111.
S
20 décembre 2023 14:05
Y a que que le maroc et qatar qui utilisent la corruption en europe!!
20 décembre 2023 15:16
On va dire qu'on fait confiance à la Justice. Les Juges en général ne jouent pas dans la même cour que les Politiciens et les Journalistes. Ils ne sont pas dans le complot. Car on sait que le Forbidden Stories, c'est l'affaire Pegasus qui ne dit pas son nom et là-dessus rien n'a été montré, que du vent. Sans preuves, les juges vont mettre tout ça à la poubelle. Attendons tranquillement en faisant confiance à la Justice.
20 décembre 2023 19:43
J'aimerai bien te croire, mais malheureusement en France, la justice aussi est politisée. Il y'a des juges marqués à droite et d'autres à gauche. On l'a vu avec l'acharnement contre le garde des sceaux Dupond Moretti tout récemment!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On va dire qu'on fait confiance à la Justice. Les Juges en général ne jouent pas dans la même cour que les Politiciens et les Journalistes. Ils ne sont pas dans le complot. Car on sait que le Forbidden Stories, c'est l'affaire Pegasus qui ne dit pas son nom et là-dessus rien n'a été montré, que du vent. Sans preuves, les juges vont mettre tout ça à la poubelle. Attendons tranquillement en faisant confiance à la Justice.
20 décembre 2023 23:06
Mais il est sorti indemne à la fin, CQFD.
Citation
bouza75 a écrit:
J'aimerai bien te croire, mais malheureusement en France, la justice aussi est politisée. Il y'a des juges marqués à droite et d'autres à gauche. On l'a vu avec l'acharnement contre le garde des sceaux Dupond Moretti tout récemment!
21 décembre 2023 19:32
En fait il à été relaxé par la cour de justice de la république (plus politisée que cela tu meurs), puis c'est le procureur général qui infini, lui à sauvé la mise en refusant de pourvoir en cassation. Sinon il aurait été lynché par ... les petit pois, dixit Sarkozy ptdr

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Mais il est sorti indemne à la fin, CQFD.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook